Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Un GRAND merci à Sophie,Marie et Laurent pour cette escapade mémorable. C'était juste parfait et magique.
Merci également aux routeurs qui ont vraiment assuré.
Bises à tous les participants que je n'ai pas pu saluer ce matin.
La seule PMA du lot a bien fait son office, elle est donc "Escapada approved". Elle est même prête pour les étapes de nuit du tour de Corse. La folle des gâteaux et la moustache s'en souviendront....
Olivier
Merci également aux routeurs qui ont vraiment assuré.
Bises à tous les participants que je n'ai pas pu saluer ce matin.
La seule PMA du lot a bien fait son office, elle est donc "Escapada approved". Elle est même prête pour les étapes de nuit du tour de Corse. La folle des gâteaux et la moustache s'en souviendront....
Olivier
La 2.2 est posée dans le Gard 
J'appréhendais un peu, une auto qui ne m'a jamais laissé sur le bord de la route en 9 ans et de nombreuses sorties.
La Corse, c'était un beau défi.
Grace à la superbe organisation de l'America's family, nous l'avons relevé sans encombre.
En plus, nous avons été vernis: superbe temps, routes dégagées, hébergements bien choisis, superbe ambiance lors de la sortie
Bise à tous et à bientôt
J'attends les photos du frangin.

J'appréhendais un peu, une auto qui ne m'a jamais laissé sur le bord de la route en 9 ans et de nombreuses sorties.
La Corse, c'était un beau défi.
Grace à la superbe organisation de l'America's family, nous l'avons relevé sans encombre.
En plus, nous avons été vernis: superbe temps, routes dégagées, hébergements bien choisis, superbe ambiance lors de la sortie

Bise à tous et à bientôt
J'attends les photos du frangin.
Voilà nous sommes de retour dans nos montagnes
Des images plein la tête , des souvenirs de roulages inoubliages , une équipe des plus agréable
La grande classe quoi
Et tout ça grâce à qui hein à qui ?
Lolo et Soso qui ont assurés grave de grave
Encore un grand merci [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Biz à tous les participants
Des images plein la tête , des souvenirs de roulages inoubliages , une équipe des plus agréable
La grande classe quoi
Et tout ça grâce à qui hein à qui ?
Lolo et Soso qui ont assurés grave de grave
Encore un grand merci [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Biz à tous les participants
Membre cotisant
n°316

Bien rentré après 850 bornes d'un seul trait

Un WE grandiose, fabuleux, ENORME
Un grand merci à Laurent, Sophie et Marie pour cette organisation au top

Total respect

La biz à tous et toutes
PS : ma grenouille remercie tous ceux qui ont transpiré (en poussant) pour lui permettre de rentrer à bon port

Un WE grandiose, fabuleux, ENORME
Un grand merci à Laurent, Sophie et Marie pour cette organisation au top

Total respect

La biz à tous et toutes
PS : ma grenouille remercie tous ceux qui ont transpiré (en poussant) pour lui permettre de rentrer à bon port

Membre cotisant
n°4570

mickey3.2 a écrit : Météo exécrable
Routes toutes pourries
Paysages à chier
Accueil des Corses déplorable
Ambiance nulle
bref :
[size=200]LOLO CA VA PAS DU TOUT[/size]![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations c'était [size=200]ENORME[/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ajouterai juste la décontraction des organisateurs

C'était énorme, bises à tous, participants compris, on a déconnecté du monde réel, le temps s'est arrêté, Merci

Bien rentrés nous aussi, avec quelques souvenirs des routes corses :

J’attends le tutoriel vidéo pour le nettoyage
C’est bien de mettre une tête sur tous ces pseudos, on a bien rigolé, Céline a passé un excellent week-end alors qu’elle appréhendait un peu de se faire 2500 bornes dont 600 de virolos :)
Bravo et merci Lolo et Soso pour l’organisation, c’est pas du dévouement c’est un sacerdoce !
Preums’ pour l’année prochaine

J’attends le tutoriel vidéo pour le nettoyage

C’est bien de mettre une tête sur tous ces pseudos, on a bien rigolé, Céline a passé un excellent week-end alors qu’elle appréhendait un peu de se faire 2500 bornes dont 600 de virolos :)
Bravo et merci Lolo et Soso pour l’organisation, c’est pas du dévouement c’est un sacerdoce !
Preums’ pour l’année prochaine