Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
440 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 44
Toutes Régions !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Micka comme il n'aime pas se faire doubler, il se met en série bleue
Il avait même demandé d'être dans la série découverte mais se Staff a refusé
:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
:D c'est la seule fois, toi je t'ai même pas vu ;)

je m'y suis mis car j'ai initié un de mes pote avec sa 996 4s, c'était sa première fois sur un circuit, je me voyais pas le mettre en rouge...

je faisais le poisson pilote les 2 premiers tours des premières sessions histoire de lui montrer les trajs

Pi comme j'avais des pneus à la corde ça tombait bien :)
Membre
Logo Logo
Messages : 565
Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

Message Envoyé
Ma contribution :



Membre
Logo Logo
Messages : 565
Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
dernière session de dijon série bleue


Sympa! Elle a l'air de bien respirer ta caisse.
Beau run. Je me rends compte que je suis pas au top sur pas mal de trajectoires. La première fois sur un circuit on apprend et après on va chercher le chrono..

Le volant n'a pas l'air en ligne; effet d'optique de la caméra?

Dommage que l'on se soit pas croisés en piste, sauf à 14'40 où je rentre aux stands :(
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
ARF a écrit :
laurent997 a écrit :
Il y a toujours eu des autos , même en courses officielles , qui ne vont vite qu'en ligne droite et qui bouchonnent le reste du temps . Ça peut être énervant mais faut faire avec , on peut pas leur demander de lever le pied en ligne droite déjà qu'ils se traînent sur le reste du circuit . Le vrai problème c'est d'éviter que des rapides s'inscrivent en débutant ( pour être sûr de tourner autour des autres ? ) , la sélection est difficile pour les organisateurs .
Il me semble que les clubs Suisses font passer un "permis" à ceux qui veulent rouler sur circuit , peut être une idée à creuser ?
Tout a fait ;) , mais le petit big brother devant tous ses beaux écrans comme y disait au briefing, y pourrait pas faire un peu le tri et redistribuer 2/3 macarons avec les bonnes couleurs :question:

Pis pour BenRSR et toi c'est pas pareil, vos (superbes) autos sont quand même pas loin de la téléportation ;) :P :cool: :D :thumbup:
C'est vrai leurs caisses sont superbes et elles envoient du lourd
La sortie de pouas et la montée de la ligne droite, ma petite 993 n'avançait plus quand ils me déposaient :o
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3185
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46

Message Envoyé
trucker a écrit :
ARF a écrit :
laurent997 a écrit :
Il y a toujours eu des autos , même en courses officielles , qui ne vont vite qu'en ligne droite et qui bouchonnent le reste du temps . Ça peut être énervant mais faut faire avec , on peut pas leur demander de lever le pied en ligne droite déjà qu'ils se traînent sur le reste du circuit . Le vrai problème c'est d'éviter que des rapides s'inscrivent en débutant ( pour être sûr de tourner autour des autres ? ) , la sélection est difficile pour les organisateurs .
Il me semble que les clubs Suisses font passer un "permis" à ceux qui veulent rouler sur circuit , peut être une idée à creuser ?
Tout a fait ;) , mais le petit big brother devant tous ses beaux écrans comme y disait au briefing, y pourrait pas faire un peu le tri et redistribuer 2/3 macarons avec les bonnes couleurs :question:

Pis pour BenRSR et toi c'est pas pareil, vos (superbes) autos sont quand même pas loin de la téléportation ;) :P :cool: :D :thumbup:
C'est vrai leurs caisses sont superbes et elles envoient du lourd
La sortie de pouas et la montée de la ligne droite, ma petite 993 n'avançait plus quand ils me déposaient :o
+1, avec les avions de chasse de plus en plus présents sur les sorties, on se sent un peu frustrés dans nos petites à air...surtout à Dijon...

Vu que tu sors assez fort de Pouas, tu arrives à prendre combien en bout de ligne droite?
Moi j'ai du mal à dépasser les 220...:( ;)

Romain;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
trucker a écrit :
ARF a écrit :
Tout a fait ;) , mais le petit big brother devant tous ses beaux écrans comme y disait au briefing, y pourrait pas faire un peu le tri et redistribuer 2/3 macarons avec les bonnes couleurs :question:

Pis pour BenRSR et toi c'est pas pareil, vos (superbes) autos sont quand même pas loin de la téléportation ;) :P :cool: :D :thumbup:
C'est vrai leurs caisses sont superbes et elles envoient du lourd
La sortie de pouas et la montée de la ligne droite, ma petite 993 n'avançait plus quand ils me déposaient :o
+1, avec les avions de chasse de plus en plus présents sur les sorties, on se sent un peu frustrés dans nos petites à air...surtout à Dijon...

Vu que tu sors assez fort de Pouas, tu arrives à prendre combien en bout de ligne droite?
Moi j'ai du mal à dépasser les 220...:( ;)

Romain;)
235
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Je comprends mieux pourquoi ça freinait pas :o
1ère fois que j'arrive à user un cup 2 autant à l'inter qu'à l'exter!
content:)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 08 nov. 2015, 18:44

Message Envoyé
bonsoir à tous,

Effectivement une belle journée.
Je partage complètement vos différents avis (durée des sessions, nombre, temps mort a la 3 3ème session du fait d'un incident dans le groupe des rouges).
Sur le groupe des blancs, je rythme était correct avec beaucoup de sportivité pour les différents dépassements.

Une idée pour fixer les groupes (juste une idée pas de sifflet svp) donner un titre indicatif des temps par groupe afin d'avoir une notion du rythme.

Petite question complémentaire, je n'ai aucune idée sur vos différents temps dans les autres groupes. Perso je tournais régulièrement en 1'43 et un meilleur temps en 1'41.
Répondre
440 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 44