Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
dit moi Jean Louis, tu as coupé l'accès du forum au membres du BFC car je ne vois pas beaucoup de retour sur nos remarques et leur compte rendu de la journée.
C'est pas cool si c'est ça ils ont bien le droit de répondre surtout si c'est pour confirmer le passage en sessions de 20 minutes :)
C'est pas cool si c'est ça ils ont bien le droit de répondre surtout si c'est pour confirmer le passage en sessions de 20 minutes :)
Membre cotisant
n°4152




Stephane67 a écrit :Alors là on n'est pas sortis de l'auberge !laurent997 a écrit : Il me semble que les clubs Suisses font passer un "permis" à ceux qui veulent rouler sur circuit , peut être une idée à creuser ?![]()
C'est certain que le système des clubs Porsche suisses n'est pas évident à mettre en place chez nous , il reste que lâcher sur un circuit des participants qui n'ont que le briefing pour leur apprendre les règles évidentes de conduite sur piste , c'est pas top . Il faudrait dans l'idéal faire un stage avant ou pendant la sortie. ( c'est moins cher que la franchise en cas de sortie de piste ou de carton )
À chaque fois , lors des briefings , j'ai quand même envie de dire qu'il faut aussi regarder dans les rétros , et que le fait de prendre la trajectoire quand une autre voiture plus rapide est déjà entrain de passer à l'intérieur ( ce week-end je suis monté sur les freins au moins deux fois dans un cas identique


Je ne le fais pas car venant d'une voiture de course on risque de penser que je veux la piste pour moi seul .
Milano78 a écrit : Bon c'est décidé, je paye l'apéro à la prochaine before, au nom de toutes les GT3 de couleur non noires et non grises et non 991 engagées dans un quelconque track day. Je peux pas faire mieux pour toi à ce stade !![]()

patrick123 a écrit :Oui bah faut pas que ça l’empêche de payer l'apéro pour autant !tpon11 a écrit : Je confirme que c est la gt3 rouge phares jaunes. J ai eu le meme probleme.
Milano ton honneur est sauf
![]()
![]()
![]()
