Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
440 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 44
Toutes Régions !
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dit moi Jean Louis, tu as coupé l'accès du forum au membres du BFC car je ne vois pas beaucoup de retour sur nos remarques et leur compte rendu de la journée.
C'est pas cool si c'est ça ils ont bien le droit de répondre surtout si c'est pour confirmer le passage en sessions de 20 minutes :)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
laurent997 a écrit :
Il me semble que les clubs Suisses font passer un "permis" à ceux qui veulent rouler sur circuit , peut être une idée à creuser ?
Alors là on n'est pas sortis de l'auberge ! :D
Aux USA il y a des parrains qui accompagnent les nouveaux lors de leurs débuts .
C'est certain que le système des clubs Porsche suisses n'est pas évident à mettre en place chez nous , il reste que lâcher sur un circuit des participants qui n'ont que le briefing pour leur apprendre les règles évidentes de conduite sur piste , c'est pas top . Il faudrait dans l'idéal faire un stage avant ou pendant la sortie. ( c'est moins cher que la franchise en cas de sortie de piste ou de carton )

À chaque fois , lors des briefings , j'ai quand même envie de dire qu'il faut aussi regarder dans les rétros , et que le fait de prendre la trajectoire quand une autre voiture plus rapide est déjà entrain de passer à l'intérieur ( ce week-end je suis monté sur les freins au moins deux fois dans un cas identique :o merci l'abs :D ) c'est risquer d'y laisser sa voiture .
Je ne le fais pas car venant d'une voiture de course on risque de penser que je veux la piste pour moi seul .
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dernière session de dijon série bleue

Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Euh ... la ligne blanche en sortie des stands :o :o : o
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas, aux alentours des 10:40, on voit une p'tite 3.2 bleue faire un magnifique interieur a une 996 GT3 grise :o :D
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dommage tu aurais pu jouer avec Trucker si tu avais été en série rouge car tu as survolé le plateau.
Tu as visiblement bien roulé et peut être même que tu t'es ennuyé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Milano78 a écrit :
Bon c'est décidé, je paye l'apéro à la prochaine before, au nom de toutes les GT3 de couleur non noires et non grises et non 991 engagées dans un quelconque track day. Je peux pas faire mieux pour toi à ce stade ! :D
ça tombe bien, je te dois une bonne bouteille mon Jean-Phi ;)
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
tpon11 a écrit :
Je confirme que c est la gt3 rouge phares jaunes. J ai eu le meme probleme.

Milano ton honneur est sauf
Oui bah faut pas que ça l’empêche de payer l'apéro pour autant !
:D :D :D
Je trouverai bien un litre de 51 pour rincer le gosier de la bande des caisses à air dont je fis longtemps partie, même si mon honneur est maintenant lavé de tout soupçon ! :cool: a bientôt. Jphi
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka,

Quelques difficultés avec la mise en ligne de la vidéo session 3 bleue mais ça vient ...................

La voici, un 2eme extrait en préparation

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello Jc,

moi aussi mais la voici aussi :P :thumbup:

super battle :D

moi j'ai tout mis, même quand je te repasse après :D

Répondre
440 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 44