Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
À mon avis, prévois quand même un bon petit budget pour l'entretien... Ce n'est que mon avis...
J'ai entendu dire que sur les "turbo", il n'y avait que des gros entretiens.
J'ignore si c'est vrai, les turbalistes nous en diront plus...
Ce serait dommage de posséder un tel bijou et de ne pas l'entretenir à sa juste valeur.
En disant çela, je rebondis juste à ta remarque plus haut comme quoi tu ne voulais pas mettre 5000 € dès la première année...
En tous les cas, elle est vraiment magnifique sur la photo.
Et les jantes sont très réussies...les plus belles à mon sens.
J'ai entendu dire que sur les "turbo", il n'y avait que des gros entretiens.
J'ignore si c'est vrai, les turbalistes nous en diront plus...
Ce serait dommage de posséder un tel bijou et de ne pas l'entretenir à sa juste valeur.
En disant çela, je rebondis juste à ta remarque plus haut comme quoi tu ne voulais pas mettre 5000 € dès la première année...
En tous les cas, elle est vraiment magnifique sur la photo.
Et les jantes sont très réussies...les plus belles à mon sens.
moi aussi j'adore ces jantes, je suis moins fan des spyders (les gout et les couleurs;)
pour ce qui est de l'entretien je ferai ce qu'il y a à faire mais j'ai peur de prendre une claque.
merci Alain pour l'info sur le topic d'import (j'y jette un coup d'œil)
je pense que les allemands parlent anglais on vera et pas facile de me trouver une journée pour aller la voir
si je ne me dépêche pas elle va me passer sous le nez
pour ce qui est de l'entretien je ferai ce qu'il y a à faire mais j'ai peur de prendre une claque.
merci Alain pour l'info sur le topic d'import (j'y jette un coup d'œil)
je pense que les allemands parlent anglais on vera et pas facile de me trouver une journée pour aller la voir
si je ne me dépêche pas elle va me passer sous le nez
Voilà
A5 cab quasi vendu 26500 qui me serviront d'apport pour la 997 turbo S cab
Et en principe je vais voir la voiture en Allemagne avec ma femme le 28 octobre
Si tout va bien en novembre elle est à la maison!!!!
Par contre j'ai envoyé un mail au garage en français pour leur demander si qq parlait français : pas de réponse....
A5 cab quasi vendu 26500 qui me serviront d'apport pour la 997 turbo S cab
Et en principe je vais voir la voiture en Allemagne avec ma femme le 28 octobre

Si tout va bien en novembre elle est à la maison!!!!
Par contre j'ai envoyé un mail au garage en français pour leur demander si qq parlait français : pas de réponse....
Ça serait avec plaisir
Je vais la voir dans 3 semaines
Mis à part le carnet d'entretien que dois je absolument vérifier
(Comment savoir si plaquettes de f HS, quel entretien aurait dû être fait à 130000km)
Il s'agit d'une 2eme main et dernière révision en aout 2016 à 120000 km
Ce qui vient d'arriver à loqhisha avec la 996 4s me refroidit...
Je vais la voir dans 3 semaines
Mis à part le carnet d'entretien que dois je absolument vérifier
(Comment savoir si plaquettes de f HS, quel entretien aurait dû être fait à 130000km)
Il s'agit d'une 2eme main et dernière révision en aout 2016 à 120000 km
Ce qui vient d'arriver à loqhisha avec la 996 4s me refroidit...

Pour ton achat le plus important est de t'assurer que la voiture n'ai pas été accidentée et aussi de la mettre sur un pont pour contrôler, ce qui a été soulevé plus haut, la corrosion (véhicule roulant l'hiver en Allemagne) et l'état général. Parfois on peut avoir de mauvaises surprises sous un pont.
Si le gars refuse ce contrôle part en courant.
Bienvenu au club !
Si le gars refuse ce contrôle part en courant.
Bienvenu au club !