Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

Message Envoyé
À mon avis, prévois quand même un bon petit budget pour l'entretien... Ce n'est que mon avis...

J'ai entendu dire que sur les "turbo", il n'y avait que des gros entretiens.
J'ignore si c'est vrai, les turbalistes nous en diront plus...

Ce serait dommage de posséder un tel bijou et de ne pas l'entretenir à sa juste valeur.
En disant çela, je rebondis juste à ta remarque plus haut comme quoi tu ne voulais pas mettre 5000 € dès la première année...

En tous les cas, elle est vraiment magnifique sur la photo.
Et les jantes sont très réussies...les plus belles à mon sens.
Membre
Logo Logo
Messages : 136
Enregistré le : 10 sept. 2010, 08:49

Message Envoyé
moi aussi j'adore ces jantes, je suis moins fan des spyders (les gout et les couleurs;)
pour ce qui est de l'entretien je ferai ce qu'il y a à faire mais j'ai peur de prendre une claque.
merci Alain pour l'info sur le topic d'import (j'y jette un coup d'œil)
je pense que les allemands parlent anglais on vera et pas facile de me trouver une journée pour aller la voir
si je ne me dépêche pas elle va me passer sous le nez
Membre
Logo Logo
Messages : 1130
Enregistré le : 16 oct. 2015, 21:13

Message Envoyé
bienvenue et bonnes recherches
Membre
Logo Logo
Messages : 136
Enregistré le : 10 sept. 2010, 08:49

Message Envoyé
Voilà
A5 cab quasi vendu 26500 qui me serviront d'apport pour la 997 turbo S cab
Et en principe je vais voir la voiture en Allemagne avec ma femme le 28 octobre :D
Si tout va bien en novembre elle est à la maison!!!!
Par contre j'ai envoyé un mail au garage en français pour leur demander si qq parlait français : pas de réponse....
Messages : 1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52

Message Envoyé
Et l'anglais c'est pas sur à 100% non plus
Messages : 7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
T'inquiète !
Quand tu parles Anglais pour acheter , tout le monde comprend. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 136
Enregistré le : 10 sept. 2010, 08:49

Message Envoyé
le problème c'est que je parle surtout chti;) (même s'il y a un air de ressemblance ça va être compliqué)
l'anglais.....bof et l'allemand n'en parlons même pas
Messages : 1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52

Message Envoyé
On peut t'aider si besoin
Membre
Logo Logo
Messages : 136
Enregistré le : 10 sept. 2010, 08:49

Message Envoyé
Ça serait avec plaisir
Je vais la voir dans 3 semaines
Mis à part le carnet d'entretien que dois je absolument vérifier
(Comment savoir si plaquettes de f HS, quel entretien aurait dû être fait à 130000km)
Il s'agit d'une 2eme main et dernière révision en aout 2016 à 120000 km
Ce qui vient d'arriver à loqhisha avec la 996 4s me refroidit...:(
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Pour ton achat le plus important est de t'assurer que la voiture n'ai pas été accidentée et aussi de la mettre sur un pont pour contrôler, ce qui a été soulevé plus haut, la corrosion (véhicule roulant l'hiver en Allemagne) et l'état général. Parfois on peut avoir de mauvaises surprises sous un pont.
Si le gars refuse ce contrôle part en courant.
Bienvenu au club !
Répondre
33 messages
1 2 3 4