Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
steff5L6 a écrit : au fait pour info (merci fildemass)..les disques sont à l envers...
20171001_112925 by stephan, sur Flickr
Merci steph ! Si je ne m'abuse c'est mon ex !
Donc reste à savoir si c'est grave ou pas et si il faut changer

Bon ceci dit je pense que ce sont les mêmes depuis qu'elle l'a ! À priori ça freine quand même

Membre

esar a écrit :
J'ai adoré la photo du fourgon bleu en tête de cortège. Heureusement qu'il était pas en queue enfin certains comprendront ...
Quant à moi j'ai bien fait de mettre la galette devant ma plaque car ce n'est pas la plus belle photo de mon auto alors autant qu'on ne sache pas que c'est la mienne
Membre

Golinu a écrit : Putain que c'était bon en vrai de retrouver les branquignols et de sentir cette bonne odeur d'huile brûlée
J'ai pris un pied incroyable à remonter dans Pepita, elle me manquait la bougresse
Même sous la pluie c'était bon, heureusement qu'une Renault 911 m'a bouchonnée toute l'après midi sinon j'arrivais à cazere avec une heure d'avance tellement j'avais faim de bitume
Un grand merci à tous pour votre bonne humeur, j'en avais besoin d'une sortie comme celle là
Domage que le RSI ne rembourse pas les sorties du club, c'est mieux que les anxiolytiques !!! Quoiqu'une mini Transpy par jour ça ferait peut être beaucoup
Un grand merci à Michel pour l'organisation et pour avoir fait la conversation au Prez pendant qu'il se traînait le bite ... au charbon
Vivement la prochaine![]()
Membre

$ebastien1973 a écrit : Bien rentré après avoir déposé Fred, son Fils, et Luc.
Merci beaucoup à Gaëlle et Viny pour cette soirée toujours aussi agréable en leur charmante compagnie et bienvenue à nos nouveaux Ghislaine et Jean-Luc, à qui il reste pas mal de choses à découvrir, mais ils ont eu une bonne entrée en matière ce soir
Bonne nuit et bonne balade les potos
PS : Patrick16, ta plaque est livrée![]()
![]()
Piou :)
Membre

$ebastien1973 a écrit :
Une leçon à tirer quand même : on ne tente pas le diable avec les chaussettes![]()
Tout à fait mais ce n'était pas du tout calculé, en fait c'est suite à la discussion pendant la B4 que je me suis dit "tiens je vais regarder aussi moi à l'intérieur (sachant que j'étais conscient que à l'extérieur c'était encore jouable même si proche témoin)".
Pourtant je suis pas du genre à jouer avec les chaussettes mais là, manque d'expérience ou excès de confiance et je me suis fait avoir
J'ai appris !!