Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

steff5L6 a écrit :ta la fosse septique en panne?:DViny a écrit : Mais non, mais non![]()
Au fait, les Biforeurs, je vous propose un rdv à 19h-19h30 à la maison
Prenez vos combinaisons de plongée...
![]()
![]()
![]()

Pitain, ça tombe sérieux ici

Prenez vos bottes en caoutchouc, je fournis les gants (je suis pas salaud !)

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Au fait, les Biforeurs, je vous propose un rdv à 19h-19h30 à la maison
Prenez vos combinaisons de plongée...![]()
![]()
Je pars chez Luc, et dès qu'il arrive, on le récupère et on se pointe avec deux bouteilles de bon vin blanc (pour moi) pour l'apéro ou selon les souhaits de nos Hôtes

[size=200]Donc on est bientôt tous de mariage[/size]

Membre

Membre

steff5L6 a écrit :j suis planté dans le champ du père eugene ,tu peux venir me sortir? merci, je patiente...Viny a écrit : Je reste près du téléphone...
Vous qui êtes perdu dans les champs, vous pouvez appeler !
![]()
![]()
![]()
![]()
Allume ta loupiote

T’inquiète, y reste de la pizza et du coca

Soirée B4 plus que raisonnable :)
Gâteau au chocolat et soda.
Zéro alcool. Ça se passe comme ça ici

Vivement demain midi qu’on se bourre la gueule !

Membre

Bon, ils sont partis, ils ont été sages 
Seront couchés avant minuit; à l’image de son Staff, il vieillit ce Club

On a versé le nectar de @Patrick16 dans la tasse de café encore chaude et on s’est régalé

Merci à tous d’être viendus partager cette bonne nourriture, on a passé un très bon moment en votre compagnie :)
Ghislaine et JLuc, vous êtes déjà acclimatés
Enfin, il vous reste encore à faire la Prez-entation demain mais ça va bien se passer !

Seront couchés avant minuit; à l’image de son Staff, il vieillit ce Club

On a versé le nectar de @Patrick16 dans la tasse de café encore chaude et on s’est régalé

Merci à tous d’être viendus partager cette bonne nourriture, on a passé un très bon moment en votre compagnie :)
Ghislaine et JLuc, vous êtes déjà acclimatés

Enfin, il vous reste encore à faire la Prez-entation demain mais ça va bien se passer !

Membre cotisant
n°3165

Bien rentré après avoir déposé Fred, son Fils, et Luc.
Merci beaucoup à Gaëlle et Viny pour cette soirée toujours aussi agréable en leur charmante compagnie et bienvenue à nos nouveaux Ghislaine et Jean-Luc, à qui il reste pas mal de choses à découvrir, mais ils ont eu une bonne entrée en matière ce soir
Bonne nuit et bonne balade les potos
PS : Patrick16, ta plaque est livrée

Piou :)
Merci beaucoup à Gaëlle et Viny pour cette soirée toujours aussi agréable en leur charmante compagnie et bienvenue à nos nouveaux Ghislaine et Jean-Luc, à qui il reste pas mal de choses à découvrir, mais ils ont eu une bonne entrée en matière ce soir

PS : Patrick16, ta plaque est livrée

Membre

Membre

Membre

Bonsoir à tous enfin rentré la route a été longue mais la belle n'a pas failli c'est plus les pneus lisse qui n'aimait pas la pluie je vous l'expliquerai plus de plus en détail demain encore merci à tous et je finirai par la phrase de mon fils de 11 ans qui remercie de pilote qui ont bien voulu l'accueillir dans alors belle mécanique
Le Club Porsche c'est vraiment une famille milles merci à très vite
Membre cotisant
n°316

Membre

Porsche Fred 33 a écrit : Bonsoir à tous enfin rentré la route a été longue mais la belle n'a pas failli c'est plus les pneus lisse qui n'aimait pas la pluie je vous l'expliquerai plus de plus en détail demain encore merci à tous et je finirai par la phrase de mon fils de 11 ans qui remercie de pilote qui ont bien voulu l'accueillir dans alors belle mécanique
Cool.

Membre

ea32 a écrit :Elle a tenu bon là bougresse !!Porsche Fred 33 a écrit : Bonsoir à tous enfin rentré la route a été longue mais la belle n'a pas failli c'est plus les pneus lisse qui n'aimait pas la pluie je vous l'expliquerai plus de plus en détail demain encore merci à tous et je finirai par la phrase de mon fils de 11 ans qui remercie de pilote qui ont bien voulu l'accueillir dans alors belle mécanique
Cool.![]()
Membre

Porsche Fred 33 a écrit :oui Eric. Merci de ta proposition ;-)ea32 a écrit :Elle a tenu bon là bougresse !!Porsche Fred 33 a écrit : Bonsoir à tous enfin rentré la route a été longue mais la belle n'a pas failli c'est plus les pneus lisse qui n'aimait pas la pluie je vous l'expliquerai plus de plus en détail demain encore merci à tous et je finirai par la phrase de mon fils de 11 ans qui remercie de pilote qui ont bien voulu l'accueillir dans alors belle mécanique
Cool.![]()
Nan nan nan, moi pas Eric, moi Jéjé !
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :Oui, surtout que toi il y a longtemps que ça ne t'était pas arrivésteff5L6 a écrit : ca fait du bien de rouler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça manque sérieusement de photos votre truc
On attend![]()
![]()

pour les photos il faisait tellement mauvais que personne n'en a pris...

Membre

Suis fatigué mais la journée était très sympa ! Merci MichSOMuch

Pruno s’est très bien comporté malgré les mauvaises langues qui diront qu’elle perd de l’huile
Tenue de route exemplaire sur le sec, et presque exemplaire sur le mouillé

En plus, à la mi-journée, j’ai bénéficié d’une copilote de choc qui s’en sortait très bien avec le roadbook glissé dans le sac à dos lui-même rangé dans le coffre avant

Le rilsan, la bombe anti-crevaison, le compresseur, le scotch alu, le tournevis, la pince,... tout a servi :):D
Me manque encore le serflex :)
Merci à tous pour votre bonne humeur :):thumbup:

Pruno s’est très bien comporté malgré les mauvaises langues qui diront qu’elle perd de l’huile

Tenue de route exemplaire sur le sec, et presque exemplaire sur le mouillé

En plus, à la mi-journée, j’ai bénéficié d’une copilote de choc qui s’en sortait très bien avec le roadbook glissé dans le sac à dos lui-même rangé dans le coffre avant

Le rilsan, la bombe anti-crevaison, le compresseur, le scotch alu, le tournevis, la pince,... tout a servi :):D
Me manque encore le serflex :)
Merci à tous pour votre bonne humeur :):thumbup:
GO Région Sud/Corse
n°5692

Membre

Membre

Putain que c'était bon en vrai de retrouver les branquignols et de sentir cette bonne odeur d'huile brûlée 
J'ai pris un pied incroyable à remonter dans Pepita, elle me manquait la bougresse
Même sous la pluie c'était bon, heureusement qu'une Renault 911 m'a bouchonnée toute l'après midi sinon j'arrivais à cazere avec une heure d'avance tellement j'avais faim de bitume
Un grand merci à tous pour votre bonne humeur, j'en avais besoin d'une sortie comme celle là
Domage que le RSI ne rembourse pas les sorties du club, c'est mieux que les anxiolytiques !!! Quoiqu'une mini Transpy par jour ça ferait peut être beaucoup
Un grand merci à Michel pour l'organisation et pour avoir fait la conversation au Prez pendant qu'il se traînait le bite ... au charbon
Vivement la prochaine

J'ai pris un pied incroyable à remonter dans Pepita, elle me manquait la bougresse

Même sous la pluie c'était bon, heureusement qu'une Renault 911 m'a bouchonnée toute l'après midi sinon j'arrivais à cazere avec une heure d'avance tellement j'avais faim de bitume

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur, j'en avais besoin d'une sortie comme celle là

Domage que le RSI ne rembourse pas les sorties du club, c'est mieux que les anxiolytiques !!! Quoiqu'une mini Transpy par jour ça ferait peut être beaucoup

Un grand merci à Michel pour l'organisation et pour avoir fait la conversation au Prez pendant qu'il se traînait le bite ... au charbon

Vivement la prochaine

Membre cotisant
n°5610

steff5L6 a écrit :2017-10-01_07-27-46 by stephan, sur Flickr
J'espère que tu vas pas la revoir en boucle tte la nuit cette plaque:D
Sans dec, encore un dimanche génial à vos côtés, bien heureux d'être parmis vous, pourvu que ça dure...., meme si la prochaine sortie et deja trop loin:(
En espérant que tout les bobos de la journée ne soit que de vieux souvenirs ( fred/viny..)
À très vite les copains
Membre

Membre

Bien rentré à la maison, en douceur

Merci à tous pour cette belle journée. Quand vous êtes là il fait tout le temps beau!!
Ça fait toujours plaisir quand vous me faites confiance pour ces petits événements.
Re-bienvenue aux petits nouveaux Jean-Luc et Ghislaine, content de compter quelques Branquignols de plus. L'intégration est réussie (même si on aurait pu aller encore plus loin
)
Pense à charger ta batterie!!

Les heureux participants de la Transpy ont pu jouer les prolongations dans le Menté.
Un gros merci à Jéjé et son Boxster de vieux, Fred et sa bouilloire incontinente, et surtout mon Prézounet (qu'est-ce que vous êtes rapide chef!!) pour m'avoir pris en copilote aujourd'hui. Qu'est-ce que j'ai kiffé emmerder le grand costaud qui se traîne dans sa Turbo blanche
(y'a pas le smileys qui fait un doigt)
Une pensée pour Fred et son fiston qui ont dû écourter la sortie à cause d'une fuite de LDR.
Merci à Luc et sa compagne pour les avoir accompagnés.
Doumè sera allé au bout de ses pneus, et la solidarité des Branquignols était encore là!!
Cette réédition de la Mini Transpy de 2015 était très bien finalement. Le tracé est parfait, des cols, du sinueux, du roulant, du glissant, de l'adhérent. Pas vraiment de raisons de changer un truc qui marche bien.
J'ai eu l'impression ces derniers jours d'avoir bâclé l'organisation par manque de temps, mais en fait ça allait, tout le monde était là ce matin, tout le monde a eu à manger à midi.
Bref, à part la fermeture de la route d'Ausseing et Belbèze pour course de tricycles, tout s'est bien déroulé.
Vous êtes parfaits!!
C'est toujours chiant quand ça s'arrête!!
À très vite pour la prochaine sortie!!

Merci à tous pour cette belle journée. Quand vous êtes là il fait tout le temps beau!!
Ça fait toujours plaisir quand vous me faites confiance pour ces petits événements.
Re-bienvenue aux petits nouveaux Jean-Luc et Ghislaine, content de compter quelques Branquignols de plus. L'intégration est réussie (même si on aurait pu aller encore plus loin

Pense à charger ta batterie!!

Les heureux participants de la Transpy ont pu jouer les prolongations dans le Menté.
Un gros merci à Jéjé et son Boxster de vieux, Fred et sa bouilloire incontinente, et surtout mon Prézounet (qu'est-ce que vous êtes rapide chef!!) pour m'avoir pris en copilote aujourd'hui. Qu'est-ce que j'ai kiffé emmerder le grand costaud qui se traîne dans sa Turbo blanche

Une pensée pour Fred et son fiston qui ont dû écourter la sortie à cause d'une fuite de LDR.
Merci à Luc et sa compagne pour les avoir accompagnés.
Doumè sera allé au bout de ses pneus, et la solidarité des Branquignols était encore là!!
Cette réédition de la Mini Transpy de 2015 était très bien finalement. Le tracé est parfait, des cols, du sinueux, du roulant, du glissant, de l'adhérent. Pas vraiment de raisons de changer un truc qui marche bien.
J'ai eu l'impression ces derniers jours d'avoir bâclé l'organisation par manque de temps, mais en fait ça allait, tout le monde était là ce matin, tout le monde a eu à manger à midi.
Bref, à part la fermeture de la route d'Ausseing et Belbèze pour course de tricycles, tout s'est bien déroulé.

Vous êtes parfaits!!

C'est toujours chiant quand ça s'arrête!!

À très vite pour la prochaine sortie!!

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Sympas les premières photos, merci 
Il y aura bien quelques vidéos, je suppose, le Mich adore ça
Quant à Luc, je l'ai eu téléphone : rincé avec 39,7 °

Direct chez le Toubib demain matin, dommage... qu'il n'ait pas pu en profiter plus, et Fred & son Fils non plus.
Rien de grave c'est bien là le principal, et vous vous êtes régalés:P, même s'il semble que nous ayons eu une météo plus favorable, il y a 15 jours;)

Il y aura bien quelques vidéos, je suppose, le Mich adore ça

Quant à Luc, je l'ai eu téléphone : rincé avec 39,7 °

Direct chez le Toubib demain matin, dommage... qu'il n'ait pas pu en profiter plus, et Fred & son Fils non plus.
Rien de grave c'est bien là le principal, et vous vous êtes régalés:P, même s'il semble que nous ayons eu une météo plus favorable, il y a 15 jours;)
Membre

Porsche Fred 33 a écrit :oui Eric. Merci de ta proposition ;-)ea32 a écrit :Elle a tenu bon là bougresse !!Porsche Fred 33 a écrit : Bonsoir à tous enfin rentré la route a été longue mais la belle n'a pas failli c'est plus les pneus lisse qui n'aimait pas la pluie je vous l'expliquerai plus de plus en détail demain encore merci à tous et je finirai par la phrase de mon fils de 11 ans qui remercie de pilote qui ont bien voulu l'accueillir dans alors belle mécanique
Cool.![]()

Membre

Membre

Bonjour les amis.
Désolé d'avoir été si bref hier soir mais j'étais naze, 4h pour rentrer en serrant les fesses c'est beaucoup de concentration et là je suis sérieux
Je n'ai pas été assez attentif je suis parti avec des pneus rincés et c'était pas raisonnable aux vues des km à parcourir et et surtout de la météo imprévisible (quoique certains l'avaient prédis).
Bref j ai mal interprété le fait de rouler à la corde maintenant j ai compris ;-)
Je ne voudrais pas être redondant pour pas dire chiant mais vraiment quel pied de vous voir
j'en profite pour lancer un appel si quelqu'un propose ou entend parler d un boulot sur le secteur je suis prêt à bouger je suis trop loin de vous et des cols des Pyrénées
Merci À Vincent et Gaëlle pour cette Before au coin du poele (pas de confusion SVP ne lisez pas trop vite).
Double merci à Luc pour son accueil et de M avoir "raccompagner".
Merci à Piou qui bien qu absent était présent et il nous a même véhiculé mon fils et moi pour la B4.
j'étais content de voir pepete qui devait être absent mais un empêchement à son empêchement lui a permis d'être là
(compliqué de gérer absents et présents )
Bien sûr merci à Mich pour sa bonne humeur , le reste était facile copier coller ... mais excellent comme à dit Doumé pourquoi changer quand ça fonctionne.
Bon je vais pas vous passer tous en revue car je pourrai tous vous remercier pour quelque chose et c est pas moi le GO
bienvenues à Jean Luc et ghislene qui n'ont pas démérités pour cette première 3 semaines seulement après l'acquisition !!
Attention j'ai cru comprendre que JL ne voulait pas en imposer la première fois mais la prochaine il sera chaud !!
je vous met quelques vidéos et je laisserai notamment Nico commenter.
sachez que le pied que vous prenez à l'intérieur se voit à l'extérieur !! et c'est que du bonheur de vous regarder, de vous écouter faire crier vos gommes hurler vos flat !
Comme dit Mich merci pour votre bonne humeur et votre solidarité !
je vais terminer par la question du jour.
Vaut il mieux arriver à une transpy en chaussettes neuves et être sur la réserve ou en chaussettes trouées au risque de devoir finir en se traînant derrière les tracteurs ??
je laisse notamment les 2 TurboMen répondre
?
Voilà je pense que je ne m'interdis pas de faire d'autres posts mais celui ci va déjà vous prendre un peu de temps
bonne journée

Désolé d'avoir été si bref hier soir mais j'étais naze, 4h pour rentrer en serrant les fesses c'est beaucoup de concentration et là je suis sérieux
Je n'ai pas été assez attentif je suis parti avec des pneus rincés et c'était pas raisonnable aux vues des km à parcourir et et surtout de la météo imprévisible (quoique certains l'avaient prédis).
Bref j ai mal interprété le fait de rouler à la corde maintenant j ai compris ;-)
Je ne voudrais pas être redondant pour pas dire chiant mais vraiment quel pied de vous voir
j'en profite pour lancer un appel si quelqu'un propose ou entend parler d un boulot sur le secteur je suis prêt à bouger je suis trop loin de vous et des cols des Pyrénées
Merci À Vincent et Gaëlle pour cette Before au coin du poele (pas de confusion SVP ne lisez pas trop vite).
Double merci à Luc pour son accueil et de M avoir "raccompagner".
Merci à Piou qui bien qu absent était présent et il nous a même véhiculé mon fils et moi pour la B4.
j'étais content de voir pepete qui devait être absent mais un empêchement à son empêchement lui a permis d'être là
(compliqué de gérer absents et présents )
Bien sûr merci à Mich pour sa bonne humeur , le reste était facile copier coller ... mais excellent comme à dit Doumé pourquoi changer quand ça fonctionne.
Bon je vais pas vous passer tous en revue car je pourrai tous vous remercier pour quelque chose et c est pas moi le GO

bienvenues à Jean Luc et ghislene qui n'ont pas démérités pour cette première 3 semaines seulement après l'acquisition !!
Attention j'ai cru comprendre que JL ne voulait pas en imposer la première fois mais la prochaine il sera chaud !!
je vous met quelques vidéos et je laisserai notamment Nico commenter.
sachez que le pied que vous prenez à l'intérieur se voit à l'extérieur !! et c'est que du bonheur de vous regarder, de vous écouter faire crier vos gommes hurler vos flat !
Comme dit Mich merci pour votre bonne humeur et votre solidarité !
je vais terminer par la question du jour.
Vaut il mieux arriver à une transpy en chaussettes neuves et être sur la réserve ou en chaussettes trouées au risque de devoir finir en se traînant derrière les tracteurs ??
je laisse notamment les 2 TurboMen répondre

Voilà je pense que je ne m'interdis pas de faire d'autres posts mais celui ci va déjà vous prendre un peu de temps
bonne journée

Membre

C'est après une bonne grosse nuit réparatrice que je viens enfin lire les retours :)
Nous sommes bien rentrés, les sept minutes de route pour rejoindre la maison se sont bien passées
Nous étions tous les trois totalement rincés, à 22h la ptite claque su'l cul, même pas besoin de suppo, dodo direct
Tain c'était trop bon
Le Menté, c'est devenu un classique dans les roadbooks du SO (mini, Colibris, transpy...) mais on ne s'en lasse pas et c'est grâce à ses épingles que j'ai pu avoir mon petit spectacle de Noël sur le tableau de bord avec l'anti patinage qui s'allumait à tous les coups :)
Tout le monde était en forme, malgré les petites misères de la vie que chacun se coltine (tain mais que 2017 se termine vite bordel
) et comme dit Golinu, ces journées devraient être prises en charge par la sécu!
J'ai retrouvé cette solidarité (merci les gars pour la sortie du "bidet" de Princesse
), ce sens du partage, cette convivialité avec l'authenticité et la pointe d'insolence qui caractérisent les branquignols avec BEAUCOUP de joie et de plaisir :):thumbup:
Pis alors les routes dans les sous bois avec les premières feuilles rouges et or qui tombent nonchalamment...:p
Les nouveaux, les anciens, quelle chouette équipe

Nous sommes bien rentrés, les sept minutes de route pour rejoindre la maison se sont bien passées

Nous étions tous les trois totalement rincés, à 22h la ptite claque su'l cul, même pas besoin de suppo, dodo direct

Tain c'était trop bon

Le Menté, c'est devenu un classique dans les roadbooks du SO (mini, Colibris, transpy...) mais on ne s'en lasse pas et c'est grâce à ses épingles que j'ai pu avoir mon petit spectacle de Noël sur le tableau de bord avec l'anti patinage qui s'allumait à tous les coups :)
Tout le monde était en forme, malgré les petites misères de la vie que chacun se coltine (tain mais que 2017 se termine vite bordel

J'ai retrouvé cette solidarité (merci les gars pour la sortie du "bidet" de Princesse

Pis alors les routes dans les sous bois avec les premières feuilles rouges et or qui tombent nonchalamment...:p
Les nouveaux, les anciens, quelle chouette équipe

gaellecinnamon a écrit : C'est après une bonne grosse nuit réparatrice que je viens enfin lire les retours :)
Tain c'était trop bon
Tout le monde était en forme, malgré les petites misères de la vie que chacun se coltine (tain mais que 2017 se termine vite bordel) et comme dit Golinu, ces journées devraient être prises en charge par la sécu!
J'ai retrouvé cette solidarité (merci les gars pour la sortie du "bidet" de Princesse), ce sens du partage, cette convivialité avec l'authenticité et la pointe d'insolence qui caractérisent les branquignols avec BEAUCOUP de joie et de plaisir :):thumbup:
Les nouveaux, les anciens, quelle chouette équipe![]()
![]()

Membre

GO Région Sud/Corse
n°5692

MichSOmuch a écrit :
Re-bienvenue aux petits nouveaux Jean-Luc et Ghislaine, content de compter quelques Branquignols de plus. L'intégration est réussie (même si on aurait pu aller encore plus loin)
Pense à charger ta batterie!!![]()
concernant l'intégration je suis ok mais faut quand meme précisé laquelle j'ai mes limites

GO Région Sud/Corse
n°5692

Porsche Fred 33 a écrit :
meme le GO a pas voulu filmer mes exploits dans le col
il a eu peur d'impressionner ceux qui parlent beaucoup, qui veulent doubler dans les epingles mais qui au final reste derriere....
bon en meme temps y a encore pas mal de boulot surtout sous la pluie c est encore pas pareil, donc je suis au debut de l'apprentissage mais je suis confiant surtout pour les B4 ca me va bien
Membre

steff5L6 a écrit : au fait pour info (merci fildemass)..les disques sont à l envers...
20171001_112925 by stephan, sur Flickr
Merci steph ! Si je ne m'abuse c'est mon ex !
Donc reste à savoir si c'est grave ou pas et si il faut changer

Bon ceci dit je pense que ce sont les mêmes depuis qu'elle l'a ! À priori ça freine quand même

Membre

esar a écrit :
J'ai adoré la photo du fourgon bleu en tête de cortège. Heureusement qu'il était pas en queue enfin certains comprendront ...
Quant à moi j'ai bien fait de mettre la galette devant ma plaque car ce n'est pas la plus belle photo de mon auto alors autant qu'on ne sache pas que c'est la mienne
Membre

Golinu a écrit : Putain que c'était bon en vrai de retrouver les branquignols et de sentir cette bonne odeur d'huile brûlée
Vivement la prochaine![]()
Membre

$ebastien1973 a écrit : Bien rentré après avoir déposé Fred, son Fils, et Luc.
PS : Patrick16, ta plaque est livrée![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :
Une leçon à tirer quand même : on ne tente pas le diable avec les chaussettes![]()
Tout à fait mais ce n'était pas du tout calculé, en fait c'est suite à la discussion pendant la B4 que je me suis dit "tiens je vais regarder aussi moi à l'intérieur (sachant que j'étais conscient que à l'extérieur c'était encore jouable même si proche témoin)".
Pourtant je suis pas du genre à jouer avec les chaussettes mais là, manque d'expérience ou excès de confiance et je me suis fait avoir
J'ai appris !!
Membre

Membre

Membre

Membre

esar a écrit : En rentrant le soir, en mode Régulateur de vitesse, je bouquinais le manuel et J'ai trouvé un bouton SPORT et un autre SPORT PLUS :)
j'essaierai la prochaine fois![]()
![]()
![]()

Membre

Membre