Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
ea32 a écrit : C'est normal qu'elle fasse un meilleur temps qu'une 918 ?![]()
Y'a un truc qui m'échappe aussi : environ 200 ch de + pour la 918 pour un poids équivalent et un CX certainement inférieur ..
Des explications ? le couple dû aux turbos de la RS pour des accélérations plus franches ? Pourtant les moteurs électriques de la 918 doivent procurer le même effet, non ?
ea32 a écrit : C'est normal qu'elle fasse un meilleur temps qu'une 918 ?![]()
Sur le comparo ci-dessous y a des secteurs où elle est dans le coup, puis lâchée, puis revient... ça doit dépendre de l'énergie récupérée sur certains freinages.
A la fin du tour elle prend cher. Plus de batterie?
Comparaison tour GT2 RS et 918
Faut ajouter que le ring a été rénové par endroit.
Ok, vu.
Merci pour le lien qui détaille bien les écarts de passages successifs et qui semble indiquer un défaut de puissance de la 918 sur la fin de la boucle comme tu l'écris.
Info que l'on retrouve dans le toujours très bon Asphalte.ch
[size=xx-small](je ne suis pas actionnaire ..)[/size]
Merci pour le lien qui détaille bien les écarts de passages successifs et qui semble indiquer un défaut de puissance de la 918 sur la fin de la boucle comme tu l'écris.
Info que l'on retrouve dans le toujours très bon Asphalte.ch
[size=xx-small](je ne suis pas actionnaire ..)[/size]
seb6v a écrit : Non c'est juste que les années passent et Porsche n'est pas du genre à stagner, tiens un exemple flagrant, une gt2 aussi, mais en 996 effectuait la boucle en 7.46 en 2002... c'est le temps d'un caymanS de cette année![]()