Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

J'avais envoyé la photo d'un plat (le hors d’œuvre que j'ai mis dans mon précédent post je crois) à notre Ami Jean-Phi / CAPBEAR, juste pour le faire râler 
Il a horreur des photos de bouffe, s'il n'est pas là pour y gouter
Ben voilà ce qu'il m'a renvoyé immédiatement :

Ils étaient au concert des Insus au stade de France
Je lui ai juste répondu : "Ah, c'qu'on est serrés au fond de cette boite"

Il a horreur des photos de bouffe, s'il n'est pas là pour y gouter

Ben voilà ce qu'il m'a renvoyé immédiatement :
Ils étaient au concert des Insus au stade de France

Je lui ai juste répondu : "Ah, c'qu'on est serrés au fond de cette boite"

Membre cotisant
n°3165

khan a écrit : J'en profite pour remercier Viny et Gaelle pour cette b4 ! excellente avec ces pizzas carrées !

Grosse, voire énorme faute de ma part : merci aussi donc à Gaëlle et Vincent pour cette soirée fort bienfaitrice à l'Oppidum, en leur toujours agréable et charmante compagnie + celle des Beforeurs

Bisous nos Amis

Membre cotisant
n°685

Bien rentrés après quelques 2300 Km de plaisir. La petite réparation électrique a bien tenu.
Grand Merci à notre Organisateur, tout était parfait, les hôtels, les restaus, l'ambiance, la route et la montée du col de Menté (Merci pépette !).
A bientôt pour une nouvelle (on l'espère) Transpy.
On vous embrasse tous (tes)
Grand Merci à notre Organisateur, tout était parfait, les hôtels, les restaus, l'ambiance, la route et la montée du col de Menté (Merci pépette !).
A bientôt pour une nouvelle (on l'espère) Transpy.
On vous embrasse tous (tes)
Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit : Pauvre cycliste, il a "ingurgité" des deux côtés![]()
![]()
![]()
![]()
Les Mecs qui ne faisaient pas partie du Groupe, se sont fendus la poire comme pas possible quand ils ont vu les deux Ostrogots en train de se livrer à des dépravations réservées "habituellement" à la sphère privée![]()
![]()
![]()
A la vue du spectacle 2 étages + haut, je n’osais pas lui donner un coup de main, car c’est le seul qui n’a pas rigolé.
Membre cotisant
n°2320

qui a dit qu'il n'y a pas de belles photos ?
elles sont tellement belles qu'il faut du temps pour les mettre en ligne:thumbup: Bravo Steph, ils sont impatients
Pour ma part, rentré hier soir après une pause dans le Gers et Corrèze.
Du coup, j'ai chargé 2 canards gras et 2 foies gras au passage. un peu de boulot en prévision pour transformer tout ça .
Merci encore à SuperMich pour cette superbe sortie, un super roadbook, les belles routes, les beaux paysages, la bouffe et les hébergements au top, même la météo était des nôtres

elles sont tellement belles qu'il faut du temps pour les mettre en ligne:thumbup: Bravo Steph, ils sont impatients

Pour ma part, rentré hier soir après une pause dans le Gers et Corrèze.
Du coup, j'ai chargé 2 canards gras et 2 foies gras au passage. un peu de boulot en prévision pour transformer tout ça .
Merci encore à SuperMich pour cette superbe sortie, un super roadbook, les belles routes, les beaux paysages, la bouffe et les hébergements au top, même la météo était des nôtres

Membre

Membre

steff5L6 a écrit :wai,mais finalement, on ne s est même pas rendu compte que t'étais pas là..Viny a écrit : Merdre
On a raté une belle sortie, quand même
Vivement le 1er octobre qu'on se rattrape
Avec plaisir pour les pizzas carrées![]()
![]()
![]()

Viny a écrit :C'est normal, quand je suis là, tu ne vois qu'un tout petit point au loin...steff5L6 a écrit :wai,mais finalement, on ne s est même pas rendu compte que t'étais pas là..Viny a écrit : Merdre
On a raté une belle sortie, quand même
Vivement le 1er octobre qu'on se rattrape
Avec plaisir pour les pizzas carrées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Voilà voilà,
Je ne pensais pas la faire cette Transpy,
Blasé par les n premières éditions, j'étais certain qu'elle serait fade et réchauffée
Mais j'aime les surprises, et MichMuch s'y connaît en surprise.
Réchauffée la transpy ne le fut pas (3 degrés au col du Tourmalet)
. J'ai été obligé d'allumer le chauffage féminin individuel, nocturne et portatif et j'ai eu si froid pour ces Marines américains sur leurs bicyclettes 
Fade non plus ! bien pimentée par notre GO, avec des virages à n'en plus finir (je renvoie les honoraires de ma masseuse au club), garnie de surprises (que des bonnes), parfumée d'odeurs de pneus fondants (3x le col de Manté
) et nourrie de bons petits plats (2 crans au dessus de la moyenne, moins de quantité, tjs plus de qualité)
Un regret, ne pas avoir eu à bricoler ou ressouder les morceaux (mais il s'en est fallu de peu)
72 h de kiff continu et zéro stress, c'est trop rare...je vais peut être renouveller l'ordonnance pour 2018, car les Pyrénées sont magnifiques, de Saint Jean de Luz à Cazeres (surtout st jean)
Merci à Doumé et MichMuch pour la prépa
Merci à MichMuch pour l'exécution et l'animation (MichMuch aimé des brebis et des cyclistes)
Merci à tous les copains sympas (les autres n'étaient d'ailleurs pas venus
)
Merci au Prez et à ses amis les képis bleus de nous avoir garanti sécurité et liberté

Merci à ma copil de charme, pseudonommée Filkette
A+
PS, je ne vois pas quelle photo ajouter après ce que j'ai vu dans les posts précédents et sur Flickr
Je ne pensais pas la faire cette Transpy,
Blasé par les n premières éditions, j'étais certain qu'elle serait fade et réchauffée

Mais j'aime les surprises, et MichMuch s'y connaît en surprise.
Réchauffée la transpy ne le fut pas (3 degrés au col du Tourmalet)

Fade non plus ! bien pimentée par notre GO, avec des virages à n'en plus finir (je renvoie les honoraires de ma masseuse au club), garnie de surprises (que des bonnes), parfumée d'odeurs de pneus fondants (3x le col de Manté

Un regret, ne pas avoir eu à bricoler ou ressouder les morceaux (mais il s'en est fallu de peu)

72 h de kiff continu et zéro stress, c'est trop rare...je vais peut être renouveller l'ordonnance pour 2018, car les Pyrénées sont magnifiques, de Saint Jean de Luz à Cazeres (surtout st jean)

Merci à Doumé et MichMuch pour la prépa
Merci à MichMuch pour l'exécution et l'animation (MichMuch aimé des brebis et des cyclistes)
Merci à tous les copains sympas (les autres n'étaient d'ailleurs pas venus

Merci au Prez et à ses amis les képis bleus de nous avoir garanti sécurité et liberté

Merci à ma copil de charme, pseudonommée Filkette

A+
PS, je ne vois pas quelle photo ajouter après ce que j'ai vu dans les posts précédents et sur Flickr

Membre

Ce matin, sur le périph....Dans un embouteillage sans non, je re-pensais au départ de la Transpy à Jullian. Le gars qui semblait être l'organisateur nous dit que les plus rapides passeraient devant et les plus lents en queue de peloton. Facile, je n'avais plus qu'à me serrer en avant dernière position et gentiment profiter du paysage. Il ne me restait plus qu'à m'associer au une voiture garnie d'un équipage double pour profiter de leur route sachant que je ne pourrais pas lire le roadbook et conduire en même temps.
Après un rapide coup d'œil j'optais pour un grand, bien accompagné, dans une Carrera 4S cabriolet. J'imaginais qu'ils voudraient profiter des points de vue...
Que nenni ! Je me faufile derrière eux et tout à coup je réalisé que je suis en troisième position dans la caravane. Et là, tout commence et se précipite. Ce n'est pas une groupe que j'ai rejoint, c'est une meute qui court après les sensations. Tous assoiffés de partager ce plaisir de découvrir à chaque instant les méandres pyrénéesques concoctés par Micmuch. Ce diable a su nous délecter de multiples rebondissements, de courbes, des lacets, de mets et autres plaisirs du soleil.
Mon regard cesse de se perdre dans mes souvenirs. Je suis envahi par ces odeurs de diesel autour de moi. La nausée est proche et ce bouchon m'étrangle. Je veux repartir. Encore.
Les yeux fermés, je revois toutes ces photos qui transpirent de cette passion que nous avons tous partagée. J'ai fait de très belles rencontres. J'ai aussi ramassé assez de châtaignes pour toute l'année....
Pour une première sortie, je me suis éclaté. Merci à vous tous sans exceptions. Vieux et jeunes, hommes et femmes, coupés ou péniches, contrôleurs ou contrôlés, Prez ou GO, encore merci. On remet ça ? J'espère avant l'an prochain...Opidium....
Après un rapide coup d'œil j'optais pour un grand, bien accompagné, dans une Carrera 4S cabriolet. J'imaginais qu'ils voudraient profiter des points de vue...
Que nenni ! Je me faufile derrière eux et tout à coup je réalisé que je suis en troisième position dans la caravane. Et là, tout commence et se précipite. Ce n'est pas une groupe que j'ai rejoint, c'est une meute qui court après les sensations. Tous assoiffés de partager ce plaisir de découvrir à chaque instant les méandres pyrénéesques concoctés par Micmuch. Ce diable a su nous délecter de multiples rebondissements, de courbes, des lacets, de mets et autres plaisirs du soleil.
Mon regard cesse de se perdre dans mes souvenirs. Je suis envahi par ces odeurs de diesel autour de moi. La nausée est proche et ce bouchon m'étrangle. Je veux repartir. Encore.
Les yeux fermés, je revois toutes ces photos qui transpirent de cette passion que nous avons tous partagée. J'ai fait de très belles rencontres. J'ai aussi ramassé assez de châtaignes pour toute l'année....
Pour une première sortie, je me suis éclaté. Merci à vous tous sans exceptions. Vieux et jeunes, hommes et femmes, coupés ou péniches, contrôleurs ou contrôlés, Prez ou GO, encore merci. On remet ça ? J'espère avant l'an prochain...Opidium....
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Ce n'est pas l'envie qui manque, donc probable, mais sans passer par Cazeres (moi pas aimer le plat pays et autoroute), pour réchauffer le bitume du col de Menté des 2 cotés.
Le nombre de passagers etc. dépendra du réveil matinal (passage du Col de Port obligatoire!!! et without vomit bag, des enchainements vers St Gaudens, etc. pour aller en Haute Garonne), de la météo et un tout petit peu de l'avancement des préparatifs pour l'Escapade Corse qui suivra après!
Donc forcement 993, boite manuel et à air!
Le nombre de passagers etc. dépendra du réveil matinal (passage du Col de Port obligatoire!!! et without vomit bag, des enchainements vers St Gaudens, etc. pour aller en Haute Garonne), de la météo et un tout petit peu de l'avancement des préparatifs pour l'Escapade Corse qui suivra après!
Donc forcement 993, boite manuel et à air!
Membre cotisant
n°5610

steff5L6 a écrit :t'as des copains? toi?...Brice ca compte pas, vu que tu vis avec ..Nico Dème a écrit :Il a plutôt intérêt, les copains comptent sur luiMichSOmuch a écrit : Au fait Peter, tu nous rejoins à la Mini Transpy avec la 993? :);)![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°5610

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°5610

Membre

$ebastien1973 a écrit :Super petit récit Max, ça fait du bien de bon matin
Très heureux d'avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de ta belle GT 2
Bonne journée
Piou:)
Tu m'as permis de m'éclater... Merci
Une très belle rencontre.
Je regrette de ne pas t'avoir connu avec le casque jaune... Lol

Membre

steff5L6 a écrit : la suite des photos par là ...... https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 3960/page1
merci encore à tous et a toutes...![]()
Membre cotisant
n°3165

sophie31 a écrit : Elle est dans un garage près de Toulouse et on attend le verdict.
Elle a retrouvé une copine de la transpy et je suis certaine qu'elles ont plein de trucs à se raconter.
steff5L6 a écrit : y a des chances.......

Ne craignez rien : elle est entre d'excellentes mains

La mienne (entre autres) comme celle du Prez qui m'avait donné cette adresse ne va que là

Depuis plus d'un an, elle n'a pas visité d'autre garage, il est réellement top

Piou :)
Membre

Membre

Golinu a écrit :T'as pris un forfait illimité pour ta merguez ou quoi ?steff5L6 a écrit :si c est un vendredi y a des chances que je sois pas loin=)...Nico Dème a écrit : Titine y vas aussi la semaine prochaine, elle y croisera aussi un joli Gt3...![]()
![]()

Membre

$ebastien1973 a écrit : Ce garage est aussi le mien. J'y passerai demain ou vendredi aller lui faire une bise de votre part![]()

sophie31 a écrit : Elle est dans un garage près de Toulouse et on attend le verdict.

Nico Dème a écrit : Titine y vas aussi la semaine prochaine, elle y croisera aussi un joli Gt3...![]()

Membre

Membre

Membre

Effectivement après de multiples prises de tête avec l'assistance, j'ai réussi avec l'aide du garage à la faire revenir vers Toulouse hier matin.
Super dépanneur, photos au départ puis à l'arrivée et là je la vois à coté de la 911 du Prez.
Le garage vient de jeter un coup d’œil dessus rien de grave, il va changer les 2 supports à ma demande et il a entendu un petit bruit donc on fait aussi les courroies et galets des accessoires.
Elle pourra ainsi repartir pour de nouvelles aventures. Maintenant que je saisi ce qu'on peut faire avec je suis encore plus fan.
Désolé Max pour le départ il est vrai un peu rapide mais je voulais pas ralentir une turbo.
Je profite de ce message pour saluer tout le monde, nous aurions tellement voulu finir la virée et dire au revoir dignement à tous.
Merci pour votre accueil, au plaisir de revoir très vite ceux du coin et je l'espère un peu plus tard les courageux qui venaient de plus loin.
Super dépanneur, photos au départ puis à l'arrivée et là je la vois à coté de la 911 du Prez.
Le garage vient de jeter un coup d’œil dessus rien de grave, il va changer les 2 supports à ma demande et il a entendu un petit bruit donc on fait aussi les courroies et galets des accessoires.
Elle pourra ainsi repartir pour de nouvelles aventures. Maintenant que je saisi ce qu'on peut faire avec je suis encore plus fan.
Désolé Max pour le départ il est vrai un peu rapide mais je voulais pas ralentir une turbo.
Je profite de ce message pour saluer tout le monde, nous aurions tellement voulu finir la virée et dire au revoir dignement à tous.
Merci pour votre accueil, au plaisir de revoir très vite ceux du coin et je l'espère un peu plus tard les courageux qui venaient de plus loin.
Membre

Membre

Membre

val31 a écrit : Effectivement après de multiples prises de tête avec l'assistance, j'ai réussi avec l'aide du garage à la faire revenir vers Toulouse hier matin.
Membre

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit : Content d'avoir fait votre connaissance! Votre bonne humeur dans cette petite galère en dit long!
En plus maintenant on a trouvé un moyen d'avoir des tournées gratuites dans les bars : "donne-moi un U, donne-moi un R....![]()
![]()
![]()
Pour le reste:
Tournées gratuites? J'ai bien cherché.
Tu parles de l'emballage de la Renault 911?
Sont fous ces "cocolatines" ...
Membre

Membre

Membre