Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

khan a écrit : J'en profite pour remercier Viny et Gaelle pour cette b4 ! excellente avec ces pizzas carrées !

Grosse, voire énorme faute de ma part : merci aussi donc à Gaëlle et Vincent pour cette soirée fort bienfaitrice à l'Oppidum, en leur toujours agréable et charmante compagnie + celle des Beforeurs

Bisous nos Amis

Bien rentrés après quelques 2300 Km de plaisir. La petite réparation électrique a bien tenu.
Grand Merci à notre Organisateur, tout était parfait, les hôtels, les restaus, l'ambiance, la route et la montée du col de Menté (Merci pépette !).
A bientôt pour une nouvelle (on l'espère) Transpy.
On vous embrasse tous (tes)
Grand Merci à notre Organisateur, tout était parfait, les hôtels, les restaus, l'ambiance, la route et la montée du col de Menté (Merci pépette !).
A bientôt pour une nouvelle (on l'espère) Transpy.
On vous embrasse tous (tes)
$ebastien1973 a écrit : Pauvre cycliste, il a "ingurgité" des deux côtés![]()
![]()
![]()
![]()
Les Mecs qui ne faisaient pas partie du Groupe, se sont fendus la poire comme pas possible quand ils ont vu les deux Ostrogots en train de se livrer à des dépravations réservées "habituellement" à la sphère privée![]()
![]()
![]()
A la vue du spectacle 2 étages + haut, je n’osais pas lui donner un coup de main, car c’est le seul qui n’a pas rigolé.
Membre cotisant
n°2320

qui a dit qu'il n'y a pas de belles photos ?
elles sont tellement belles qu'il faut du temps pour les mettre en ligne:thumbup: Bravo Steph, ils sont impatients
Pour ma part, rentré hier soir après une pause dans le Gers et Corrèze.
Du coup, j'ai chargé 2 canards gras et 2 foies gras au passage. un peu de boulot en prévision pour transformer tout ça .
Merci encore à SuperMich pour cette superbe sortie, un super roadbook, les belles routes, les beaux paysages, la bouffe et les hébergements au top, même la météo était des nôtres

elles sont tellement belles qu'il faut du temps pour les mettre en ligne:thumbup: Bravo Steph, ils sont impatients

Pour ma part, rentré hier soir après une pause dans le Gers et Corrèze.
Du coup, j'ai chargé 2 canards gras et 2 foies gras au passage. un peu de boulot en prévision pour transformer tout ça .
Merci encore à SuperMich pour cette superbe sortie, un super roadbook, les belles routes, les beaux paysages, la bouffe et les hébergements au top, même la météo était des nôtres

Membre