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Message Envoyé
Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
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Greggiii a écrit :
Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
La PA est cessible, oui. La PA s'obtient apres avoir passe les 111points de controles. Des nombreux elements sont controles, exterieur, interieur, chassis, pneus, organes...

si le vehicule est PA, a mon avis, fonce elle est bien placee et a toutes les bonnes options!!
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P97 a écrit :
DIDIER17 a écrit :
Sur les photos elle a l'air magnifique.

Pour les impacts de gravillons, toutes nos Porsche en sont victime un jour ou l'autre, même en faisant attention :mad:

Pour une phase 2, elle est super bien placé :thumbup:
Belles options......., Jantes à écrous centraux, ça coute un bras :thumbup:
Oui elle est placé, malheureusement, il faut rajouter à la liste des "défauts"
les trois dernières révisions ont été faites par le garage qui la vends, même si ce vendeur est connu pour son sérieux et son personnel formé chez Porsche, cela sera peut être un frein si l'acheteur devait un jour revendre l'auto.
Origine Porsche Allemagne et disque de frein avant micro fissuré au niveau des trous.
Effectivement, Vodiff est plus que reconnu et sérieux ;) je ne pense donc pas que des entretiens faits chez lui soient un frein. De plus, tout est vérifiable donc un acheteur n'aura qu'à lui passer un coup de téléphone.

Enfin, concernant les petits défauts de carrosserie, je suis sûr qu'il te les corrigera sans problème avant livraison si tu lui demandes (il l'a déjà fait pour les voitures que mon père lui a acheté).
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rtooky a écrit :
Greggiii a écrit :
Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
La PA est cessible, oui. La PA s'obtient apres avoir passe les 111points de controles. Des nombreux elements sont controles, exterieur, interieur, chassis, pneus, organes...

si le vehicule est PA, a mon avis, fonce elle est bien placee et a toutes les bonnes options!!
+1.
Une voiture avec des bornes n'est pas un soucis si elle a été suivi comme il faut. Au moment de la revente, ça fera toujours un modèle à un prix d'appel qui intéressera un acheteur (comme c'est déjà le cas maintenant).

PS : j'ai eu les xénons directionnels et je n'en ai jamais perçu l'avantage vs. les non directionnels
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alors signe?
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Eheh.. j'ai poste sur le groupe fb du forum.. 110 commentaires!! Je ne pensais pas créer autant d'effervescence.
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
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ah oui je viens de lire!!
si tu veux une analyse plsu poussee (piwi, rapport complet etc...), je te conseille de te faire aider par palmers.

mais honnetement, la voiture est Porsche approuved, en cas de soucis tu es couvert.

une Porsche qui roule c'est normal et sain :D
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Greggiii a écrit :
Eheh.. j'ai poste sur le groupe fb du forum.. 110 commentaires!! Je ne pensais pas créer autant d'effervescence.
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
Première main?
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Palmers m'a déjà fait un retour sur l'annonce. Il m'en a dit du bien. Mais il me parle d'un trou dans l'entretien.

"Bonsoir,

Merci pour votre commande.
Configuration solide et très classique. Tout le fonctionnel est là. Rien d'exceptionnel, aucune option Porsche Exclusive.

Les photos de l'annonce nous montrent un véhicule conforme à sa configuration usine (volant, jantes) et apparemment bien préparé esthétiquement.
Le support pour le combiné téléphone sur la droite de la console centrale laisse penser à l'ajout du combiné Bluetooth en seconde monte (habituel en Allemagne). La suppression de ce support peut entraîner le remplacement de la joue droite de la console. La pièce en cuir est chère (800 € environ).
Sur ces millésimes, le module téléphone peut ne pas fonctionner avec tous les mobiles du marché. Un codage permet de le rendre compatible. De la même façon, la mise à jour de cartographie Europe du PCM3.0 peut être réalisée.

On aperçoit sous le compteur le plus à droite, sous la baguette AluDesign, un espèce de micro ou de capteur. Il faut savoir à quoi sert ce rajout (prise charge d'un Coyote ?)

L'annonce est assez précise dans la description des équipements. C'est assez rare pour être noté.
Quelques imprécisions toutefois, le volant n'a pas de palettes (réservées au volant SportDesign) mais les boutons PDK.

Le tampon de livraison mentionne l'usine de Zuffenhausen, idem pour le 1er propriétaire. Il ne s'agit donc pas d'une commande client ou d'une mise en démonstration, mais du véhicule d'un collaborateur du constructeur. Elle a été ensuite vendue en Italie.
1er entretien intermédiaire à Turin, avant les 2 ans, elle a déjà parcouru 32 000 km.
Entretien des 4 ans/60 000 km réalisé pour ses 2 ans, à 64 000 km, toujours à Turin. L'auto a parcouru 30 000 km en 7 mois, c'est énorme pour ce genre de véhicule (en moyenne 8000 km/an).
Entretien intermédiaire des 6 ans/90 000 km réalisé pour ses 3,5 ans à 95 000 km, encore à Turin.
Un trou dans l'entretien : elle aurait dû avoir un entretien (grande révision) en 11/2015 ou 125 000 km. Elle a reçu un entretien intermédiaire (anciennement petite révision) en 07/2016 et 114 000 km. Un peu de retard sur les 2 ans.
Première fois que je vois une concession tamponner le carnet pour des niveaux...
Le prochain entretien est à effectuer avant 07/2018 ou 144 000 km.
L'entretien apparaît très suivi, surtout en début de vie. Véhicule certainement à usage professionnel.

L'usure du siège conducteur apparaît très limitée au regard du kilométrage. Les photos ont un rendu imprécis, mais peu de marques de craquelures sur les bourrelets gauche.

Sans être un spécialiste des valeurs, je la trouve un peu chère au regard du kilométrage.

Cordialement,"

Voilà son retour.
Le porsche approved apporté quoi en cas de pépin?

Desole por les questions bêtes:)
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Connais-tu le kilométrage moyen réalisé par l'auto?
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Ça devrait t'aider?

Image
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Pack Chrono a écrit :
Connais-tu le kilométrage moyen réalisé par l'auto?
Désolé, j'ai mal posé ma question :thumbdown: :(!!
Je voulais dire la vitesse moyenne, grâce au PIWIS.
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Euh non.. je n'ai pas le piwi.
Je vais essayer de le demander. J'en avait conclu qu'il devait y avoir pas mal d'autouroute.. pour faire autant de km dans ce laps de temps..qq'un peut il repondre à ma question.. qu'apporte le PA a un acheteur?? Si jai un pépin, prise en charge complète de Porsche?
Merci!
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Oui, avec ma PA, j'avais l’assistance comprise avec prise en charge :thumbup:
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Je trouve qu'elle a pris beaucoup de bornes en 7 ans.
Les 911 roulent plutôt sous les 10 000 km/an. Mais c'est aussi ce qui complique l'entretien: il est rarement fait dans les délais préconisés !
Mais si tu ne roules pas beaucoup, ce n'est plus un frein pour l'achat, le kilométrage moyen sera à nouveau dans la moyenne d’ici quelques années.

Bon, si vous me trouvez pour septembre-octobre (à cause des sous !) un cabrio 997 S à 50 000 € .. Ou phase 2 carrera pas S (je rêve un peu, là !) ...
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En tout les cas j'avais acheté une M3 chez ce pro il y a 11ans, très serieux, il en avait fait plus que prévu niveau révisions avant de livrer l'auto, qui était dans un état clinique!!!

Pour l'anecdote j'avais beaucoup bossé la semaine avant d'aller chercher cette M3, et quand je suis arrivé que j'ai vu la voiture et fait le tour, pour la première fois de ma vie j'ai pas essayé la voiture avant d'acheter, j'ai signé de suite et pris la route... voilà pour l'histoire.

Donc je suis pas étonné de voir cette voiture très fraiche et pourtant kilométré vendu chez eux.
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Je trouve que l'auto présente bien:thumbup::
- le vendeur semble fiable,
- la boite PDK a dû préserver la mécanique,
- elle possède les options qu'il faut (à part le PSE:(!!),
- PA,
- le prix me semble pas déconnant,
- et le kilométrage "élevé" indique que la voiture a plutôt bien rouler.

Après une belle négociation, je l'achèterai :thumbup:!!
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Pack Chrono a écrit :
Je trouve que l'auto présente bien:thumbup::
- le vendeur semble fiable,
- la boite PDK a dû préserver la mécanique,
- elle possède les options qu'il faut (à part le PSE:(!!),
- PA,
- le prix me semble pas déconnant,
- et le kilométrage "élevé" indique que la voiture a plutôt bien rouler.

Après une belle négociation, je l'achèterai :thumbup:!!
si elle a le PSE!! ;) sinon +1000
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Arrêtez avec votre négativité.
Avec LE elle est d'Allemagne donc c'est une épave, c''est Bien spécifique au monde porsche.
Si la voiture est suivie Avec carnet ET tampons, qu'elle soit d'Allemagne ou de France c'est la même chose.
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Non... 3600 cm3 ... :D
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rickman a écrit :

Non... 3600 cm3 ... :D
Et bi-turbo, stp ! C'est sans compter les 408cv et les perfs mentionnées, cette annonce n'est qu'un ramassis de conneries
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Franck_92 a écrit :
rickman a écrit :

Non... 3600 cm3 ... :D
Et bi-turbo, stp ! C'est sans compter les 408cv et les perfs mentionnées, cette annonce n'est qu'un ramassis de conneries
Il a juste dupliqué l'annonce de la 993 TT en oubliant de changer ;)
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flatlux a écrit :
Franck_92 a écrit :
rickman a écrit :

Non... 3600 cm3 ... :D
Et bi-turbo, stp ! C'est sans compter les 408cv et les perfs mentionnées, cette annonce n'est qu'un ramassis de conneries
Il a juste dupliqué l'annonce de la 993 TT en oubliant de changer ;)
Peut-être mais en termes d'image, ça me choque ! :)
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Pas chère !
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Prix bas, peinture apparemment en bon état, mais il faut demander d'autres photos pour se faire une véritable idée
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Il y a un loueur sur Chartres qui proposait une 997 s mk1. Le nom sur lbc ressemble étrangement à la société en question.
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Ils sont toujours sur Chartres, si c'est la voiture de loc...:D
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Au moins, il est sympa d'avoir mis le même nom sur l'annonce; http://www.caretdream.com/vehicules.html

Par contre les jantes ne correspondent pas. Les aurait-il changé pour brouiller les pistes? :D
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ça pourrait correspondre...

elle ne m'intéresse pas, mais je trouve le prix extraordinairement bas..

pas de tel, juste mail...
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Vendu ;)
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Elle était à quel prix, par curiosité ?

Olivier
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1

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33
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Message Envoyé
33 pour quelle année et kms ?
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Ah oui quand même !!!

C'est vraiment un bon prix, et elle est très bien configurée.

Adjugée vendue à Lonestar ? (Cf. le smiley)

Olivier
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Message Envoyé
C'était un fake. Le vendeur pro s'est fait "pirater" son annonce.
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Y a-t-il des 997 cabriolet phase 2 à moins de 60 000 € ?
Je désespère ...
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Ça dépend de ce que tu recherches. Une voiture bien optionnée et avec peu de kms, ça risque en effet d'être très compliqué.
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Peut être pour une 997 non S et peu optionnée, mais sinon c'est plutôt entre 65 et 75K€.

Sachant qu'à 75K€ c'est plutôt les 4S.

Bonne recherche
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Message Envoyé
Je vais me prendre une 928 ou un Boxster en attendant (20 000 €)
Et mettre le restant chez l'écureuil, avec 0,75 % d'intérêts
Et attendre la décrue de la cote ...
J'ai vu une C2 S phase 2 à 57 000 €, 70 000 km mais elle est verte !
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Message Envoyé
Tant qu'à faire, je placerais le tout en attendant de trouver la bonne car tu vas te fader le prix d'achat, la CG et l'éventuelle décote à la revente de la 928 ou du boxster ... c'est pas avec 0,75% que tu y trouveras ton compte ...
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Message Envoyé
https://home.mobile.de/AUTOHANDEL-PLANK#des_249077615

Compte 1000 euros pour les papiers d'export, quelques milliers pour refaire joliment le côté droit (tu peux même en profiter pour changer la couleur) , et en prévoyant un moteur en échange standard, est-ce que ça entrerait dans ton budget ?
Enfin je ne sais pas trop, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce genre de manipulation ? Et à quel prix ?
Quoique, si ça en valait la peine, le garage l'aurait peut-être déjà fait.
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Message Envoyé
Jeanmi31 a écrit :
effectivement contrairement aux fanatasmes de spéculateurs hors réalité du marché, toutes les modernes "normales" perdent chaque année.

997 phase2 2011 770000 kms achetée en 2016 65 k€ ne vaudra plus que 50k€ d'ici 2018 avec historique nickel et bien optionnée... c'est la vie "normale"

et c'est le futur de la mienne si je veux effectuer une reprise pour un modele plus recent en CP ... snif
15k€ de décote en 2 ans, t'es pas un peu pessimiste ?
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Message Envoyé
Jeanmi31 a écrit :
achetée avec garantie et révision CP .... le CP me propose un 997 cab bien équipé avec reprise 50 55 k€ de la mienne actuellement ... le stock de 997 kilométrés est important selon eux.
avec la vente d'un 911 en stock à plus de 90k€ me semblait un bon argument mais bof... ils sont pas séduits ;)

C'est étonnant de la part d'un CP Image
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Message Envoyé
Suis d'accord avec jeanmi... l'évolution récente du marché depuis 2 ans à fait oublié à certains qu'à de très rares exceptions, dans les 30 dernières années, tout le monde a acheté sa voiture et l'a revendue avec dépréciation quelques années après.
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Message Envoyé
En ce moment pourtant, les carrera phases 2 restent surcotées surtout en cabriolet, toujours au-dessus des 60 k€ (sauf une verte à 58 k€ dans LBC)

https://www.leboncoin.fr/voitures/11855 ... tm?ca=15_s

Les phases 1 stagnent vers 45/50 (et plus chez les rêveurs), pour les 2007 et + (à cause de l'IMS renforcé ?)
On peut espérer 5 à 10 k€ de chute de prix dans un an ? Ça en arrangerait quelques uns:)
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Message Envoyé
Pour les plus "joueurs", ça fait dans les 40/42 KEUR. Après, il faut évidemment se taper la TVA à l'importation... Mais si l'auto est aussi fiable qu'on le dit:

https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5
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Jeanmi31 a écrit :
Surcoté ... ce CAB 2009 76000 kms ss options PDK ni sport plus .... à 55k€ prix d'appel reste à la vente ce matin.... s'il faut il partira à moins de 50k€ ce qui confirme l'offre à 50k€ pour un coupé bien optionné avec 900000 kms

Enfin il vaut mieux se baser sur un prix réel vendu que sur le BC ou autre annonceur qui entretiennent le reve d'une 911 qui devient un placement ;)

Je ne néglige pas les modeles d'exception qui auront toujours "la cote".
La PDK c'est pas une obligation, certains préfèrent la BVM et leur rareté fait parfois monter un peu les prix ;)

Par contre, à part l'ITC ... pas grand chose effectivement. Pas facile à vendre
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Message Envoyé
J'espère bien que la côté reviendra au niveau normal pour les 997 S phase 1 et 2 d'ici 2018 vu que j'ai pas eu l'opportunité d'acheter cette année :D
Je suis pas du tout dans l'optique d'achat placement ou truc de ce genre, mais comme tout un chacun je serai juste en rage d'acheter une 997 S entre 45-50 ou 55-60 et qu'elle se prenne ensuite la décote "normale" des 2 dernières années.:exclamation: :exclamation: :exclamation:
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Z'en pensez quoi ?

Je change de modele ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1169227112.htm?ca=6_s
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Message Envoyé
jibi2 a écrit :
Z'en pensez quoi ?

Je change de modele ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1169227112.htm?ca=6_s
Pas de PSE, pas d'ITC, ...

C'est une Phase 1 avec les hypothétiques et très faibles problèmes d'IMS qu'il peut y avoir.

RMS est une boite sérieuse !

Prends le temps de chercher ... ça peut limiter le risque d'erreur surtout à 50k le bout ;)
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Pas siège sport, et puis intérieur bleu faut aimer...
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Et pas de pack sport chrono :(
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arff vous m'avez tué !

Effectivement pas de PSE.... Pas bon

Pas d' ITC, pas bon...

Pour l'IMS, chui en 996 donc chui déjà vacciné ;-)

flute flute flute.

Phase 1 meilleur son en PSE que phase 2 si j'en crois mes lectures
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Tout le monde vante le PSE des 997.1, mais ce sont les passants qui en profitent, pas les occupants !! Grosse grosse déception pour ma part... Le meilleur des deux mondes dans ce domaine c'est clairement la 991.1 !!!
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Ponpon a écrit :
Tout le monde vante le PSE des 997.1, mais ce sont les passants qui en profitent, pas les occupants !! Grosse grosse déception pour ma part... Le meilleur des deux mondes dans ce domaine c'est clairement la 991.1 !!!
Sur la 997 puisque c'est le modèle choisi : pas de débat, c'est 997.1.

Ceci étant dit, y a moyen de faire chanter une 997.2 pour un billet de 100

Le PSE de la 991.1 est vraiment réussi !
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jibi2 a écrit :
arff vous m'avez tué !

Effectivement pas de PSE.... Pas bon

Pas d' ITC, pas bon...

Pour l'IMS, chui en 996 donc chui déjà vacciné ;-)

flute flute flute.

Phase 1 meilleur son en PSE que phase 2 si j'en crois mes lectures

Prends ton temps !! J'ai mis 10 mois avant de trouver la mienne
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Franck_92 a écrit :
Ponpon a écrit :
Tout le monde vante le PSE des 997.1, mais ce sont les passants qui en profitent, pas les occupants !! Grosse grosse déception pour ma part... Le meilleur des deux mondes dans ce domaine c'est clairement la 991.1 !!!
Sur la 997 puisque c'est le modèle choisi : pas de débat, c'est 997.1.

Ceci étant dit, y a moyen de faire chanter une 997.2 pour un billet de 100

Le PSE de la 991.1 est vraiment réussi !
Je précise juste qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver, dans l'habitacle, ce qu'on entend en étant sur le trottoir. Car dans les faits, la 997 est très bien insonorisée et on ne prodite clairement pas d'un bruit en rapport avec ce qu'on pourrait attendre d'une voiture sportive ;)
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Vu ce qu'on entend dans la 997.2 avec le shark, j'imagine pas pour ceux qui sont dehors :o :D :D
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flatlux a écrit :
Vu ce qu'on entend dans la 997.2 avec le shark, j'imagine pas pour ceux qui sont dehors :o :D :D
C'est une campagne jumelée avec Audika :D
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Franck_92 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1169227112.htm?ca=6_s

C'est une Phase 1 avec les hypothétiques et très faibles problèmes d'IMS qu'il peut y avoir.
Pas de problème d'IMS pour les 997 (toutes) produites postérieurement à mars 2005. Certaines 2006 peuvent être concernées (temps de vente/exposition) mais pour un modèle 2007, le risque est très très faible. Dans tous les cas, les Carrera 4 et Targa (puisque sur 997 il n'y a que des Targa "4" qu'elles soient S ou non) ont toutes le roulement renforcé.

Pour faire court, pas de risque d'IMS sur le modèle présenté en annonce.
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Jeanmi31 - je crois que nous étions colocataires d'un même forum moto pendant un certain temps, sans avoir eu l'opportunité de rouler ensemble :)
Toujours en Panini Chaz Davies ?
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Jeanmi31 a écrit :
bon je propose autre chose :
Porsche 911 type 997 Carrera GTS 3.8 408ch Cabriolet boite PDK Noir / Intérieur tout cuir étendu Noir / Capote Noire / Jantes RS Spyder Noires à écrou central en 19’
MEC = 27/04/2011, année modèle 2012, 62190km

config :
Réservoir de carburant 90L
Échappement Sport PSE
Boîte de vitesse PDK à 7 rapports
Sièges avant chauffants
Jantes 19" RS Spyder à écrou central
Siège confort électrique
Régulateur de vitesse
Régulation amortisseurs (PASM) -10mm
Porsche Stability Management (PSM)
Ventilation active des sièges avant
Phares bi-Xénon directionnels PDLS
Assistance parking arrière
Pack Sport Chrono Plus
BOSEImage Surround Sound-System
Volant SportDesign en cuir lisse (avec palettes pour PDK)
Interieur tout cuir

Etat parfait (proche du neuf)
prix 85 k€ ca vaut le coup ?

Dis donc tu nous fait le grand saut, de la phase 1 à la gts ... on te laisse le week end et tu passes sur une gt3 Image

Blague à part la gts que tu décris semble intéressante ( à part les sièges confort) et les puristes te diront qu'une gts sans alcantara n'est pas une gts, elle est en CP, marchand, particulier ?
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Jeanmi31 a écrit :
Marchand mais j'apprécie 2 choses :
Propulsion
Équipements dominante confort

A se décider vite car GTS cab est rare
Je l'ai trouvée ... elle est :thumbup: effectivement. Prêt à signer ?
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Effectivement une GTS cab à 85k€, c'est pas déconnant ;)
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Salut à tous,

votre avis sur cette 997 grise :question:
https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s

- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE

C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
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Avis au expert de la cote

Ca vaut combien une 997 turbo cab de 2009 (phase 1,5 avec le 3,6 de 480cv mais le PCM 3) en boite meca avec 110k km ??
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C'est le prix que demandent certains vendeurs de 996 sans trop de km...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11865 ... tm?ca=22_s
philverbeke a écrit :
Salut à tous,

votre avis sur cette 997 grise :question:
https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s

- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE

C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
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th20100 a écrit :
Avis au expert de la cote

Ca vaut combien une 997 turbo cab de 2009 (phase 1,5 avec le 3,6 de 480cv mais le PCM 3) en boite meca avec 110k km ??
85 - 90 si tu veux la mettre en annonce
72 - 79 si tu veux la vendre

:D ;)
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philverbeke a écrit :
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
Entre une Carrera 4S et une Carrera 2, pas sûr qu'il y ait vraiment une différence de budget (hormis assurance, pneus, freins et peut-être d'autres détails).
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lllaurent a écrit :
th20100 a écrit :
Avis au expert de la cote

Ca vaut combien une 997 turbo cab de 2009 (phase 1,5 avec le 3,6 de 480cv mais le PCM 3) en boite meca avec 110k km ??
85 - 90 si tu veux la mettre en annonce
72 - 79 si tu veux la vendre

:D ;)
merci ;)

ca confirme un peu ma premiere estimation de 80 :)
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porcoleader a écrit :
C'est le prix que demandent certains vendeurs de 996 sans trop de km...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11865 ... tm?ca=22_s
philverbeke a écrit :
Salut à tous,

votre avis sur cette 997 grise :question:
https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s

- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE

C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
C'est vrai. Mais comme le design intérieur 996 ne convient pas au futur acheteur... ce sera forcément une 997.
Ca ma fait penser que cette "simple" 997 n'a sûrement pas l'intérieur tout cuir.

@Michael228 tu as raison. En termes de budget d'usage, C4S et C2 sont proches.
En fait, je pensais au budget d'acquisition : c'était une C4S phase2 (sauf erreur, ça doit coûter pas loin de 70 KE, non ?)
et en comparaison, la 997 3,6 apparaît "modeste".

Reste que je me demande si ça vaut ses 36 KE, un peu plus, un peu moins ;)
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