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Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
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Greggiii a écrit : Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
si le vehicule est PA, a mon avis, fonce elle est bien placee et a toutes les bonnes options!!
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P97 a écrit :Oui elle est placé, malheureusement, il faut rajouter à la liste des "défauts"DIDIER17 a écrit : Sur les photos elle a l'air magnifique.
Pour les impacts de gravillons, toutes nos Porsche en sont victime un jour ou l'autre, même en faisant attention
Pour une phase 2, elle est super bien placé
Belles options......., Jantes à écrous centraux, ça coute un bras![]()
les trois dernières révisions ont été faites par le garage qui la vends, même si ce vendeur est connu pour son sérieux et son personnel formé chez Porsche, cela sera peut être un frein si l'acheteur devait un jour revendre l'auto.
Origine Porsche Allemagne et disque de frein avant micro fissuré au niveau des trous.

Enfin, concernant les petits défauts de carrosserie, je suis sûr qu'il te les corrigera sans problème avant livraison si tu lui demandes (il l'a déjà fait pour les voitures que mon père lui a acheté).
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rtooky a écrit :La PA est cessible, oui. La PA s'obtient apres avoir passe les 111points de controles. Des nombreux elements sont controles, exterieur, interieur, chassis, pneus, organes...Greggiii a écrit : Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
si le vehicule est PA, a mon avis, fonce elle est bien placee et a toutes les bonnes options!!
Une voiture avec des bornes n'est pas un soucis si elle a été suivi comme il faut. Au moment de la revente, ça fera toujours un modèle à un prix d'appel qui intéressera un acheteur (comme c'est déjà le cas maintenant).
PS : j'ai eu les xénons directionnels et je n'en ai jamais perçu l'avantage vs. les non directionnels
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Eheh.. j'ai poste sur le groupe fb du forum.. 110 commentaires!! Je ne pensais pas créer autant d'effervescence.
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
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Greggiii a écrit : Eheh.. j'ai poste sur le groupe fb du forum.. 110 commentaires!! Je ne pensais pas créer autant d'effervescence.
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
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Palmers m'a déjà fait un retour sur l'annonce. Il m'en a dit du bien. Mais il me parle d'un trou dans l'entretien.
"Bonsoir,
Merci pour votre commande.
Configuration solide et très classique. Tout le fonctionnel est là. Rien d'exceptionnel, aucune option Porsche Exclusive.
Les photos de l'annonce nous montrent un véhicule conforme à sa configuration usine (volant, jantes) et apparemment bien préparé esthétiquement.
Le support pour le combiné téléphone sur la droite de la console centrale laisse penser à l'ajout du combiné Bluetooth en seconde monte (habituel en Allemagne). La suppression de ce support peut entraîner le remplacement de la joue droite de la console. La pièce en cuir est chère (800 € environ).
Sur ces millésimes, le module téléphone peut ne pas fonctionner avec tous les mobiles du marché. Un codage permet de le rendre compatible. De la même façon, la mise à jour de cartographie Europe du PCM3.0 peut être réalisée.
On aperçoit sous le compteur le plus à droite, sous la baguette AluDesign, un espèce de micro ou de capteur. Il faut savoir à quoi sert ce rajout (prise charge d'un Coyote ?)
L'annonce est assez précise dans la description des équipements. C'est assez rare pour être noté.
Quelques imprécisions toutefois, le volant n'a pas de palettes (réservées au volant SportDesign) mais les boutons PDK.
Le tampon de livraison mentionne l'usine de Zuffenhausen, idem pour le 1er propriétaire. Il ne s'agit donc pas d'une commande client ou d'une mise en démonstration, mais du véhicule d'un collaborateur du constructeur. Elle a été ensuite vendue en Italie.
1er entretien intermédiaire à Turin, avant les 2 ans, elle a déjà parcouru 32 000 km.
Entretien des 4 ans/60 000 km réalisé pour ses 2 ans, à 64 000 km, toujours à Turin. L'auto a parcouru 30 000 km en 7 mois, c'est énorme pour ce genre de véhicule (en moyenne 8000 km/an).
Entretien intermédiaire des 6 ans/90 000 km réalisé pour ses 3,5 ans à 95 000 km, encore à Turin.
Un trou dans l'entretien : elle aurait dû avoir un entretien (grande révision) en 11/2015 ou 125 000 km. Elle a reçu un entretien intermédiaire (anciennement petite révision) en 07/2016 et 114 000 km. Un peu de retard sur les 2 ans.
Première fois que je vois une concession tamponner le carnet pour des niveaux...
Le prochain entretien est à effectuer avant 07/2018 ou 144 000 km.
L'entretien apparaît très suivi, surtout en début de vie. Véhicule certainement à usage professionnel.
L'usure du siège conducteur apparaît très limitée au regard du kilométrage. Les photos ont un rendu imprécis, mais peu de marques de craquelures sur les bourrelets gauche.
Sans être un spécialiste des valeurs, je la trouve un peu chère au regard du kilométrage.
Cordialement,"
Voilà son retour.
Le porsche approved apporté quoi en cas de pépin?
Desole por les questions bêtes:)
"Bonsoir,
Merci pour votre commande.
Configuration solide et très classique. Tout le fonctionnel est là. Rien d'exceptionnel, aucune option Porsche Exclusive.
Les photos de l'annonce nous montrent un véhicule conforme à sa configuration usine (volant, jantes) et apparemment bien préparé esthétiquement.
Le support pour le combiné téléphone sur la droite de la console centrale laisse penser à l'ajout du combiné Bluetooth en seconde monte (habituel en Allemagne). La suppression de ce support peut entraîner le remplacement de la joue droite de la console. La pièce en cuir est chère (800 € environ).
Sur ces millésimes, le module téléphone peut ne pas fonctionner avec tous les mobiles du marché. Un codage permet de le rendre compatible. De la même façon, la mise à jour de cartographie Europe du PCM3.0 peut être réalisée.
On aperçoit sous le compteur le plus à droite, sous la baguette AluDesign, un espèce de micro ou de capteur. Il faut savoir à quoi sert ce rajout (prise charge d'un Coyote ?)
L'annonce est assez précise dans la description des équipements. C'est assez rare pour être noté.
Quelques imprécisions toutefois, le volant n'a pas de palettes (réservées au volant SportDesign) mais les boutons PDK.
Le tampon de livraison mentionne l'usine de Zuffenhausen, idem pour le 1er propriétaire. Il ne s'agit donc pas d'une commande client ou d'une mise en démonstration, mais du véhicule d'un collaborateur du constructeur. Elle a été ensuite vendue en Italie.
1er entretien intermédiaire à Turin, avant les 2 ans, elle a déjà parcouru 32 000 km.
Entretien des 4 ans/60 000 km réalisé pour ses 2 ans, à 64 000 km, toujours à Turin. L'auto a parcouru 30 000 km en 7 mois, c'est énorme pour ce genre de véhicule (en moyenne 8000 km/an).
Entretien intermédiaire des 6 ans/90 000 km réalisé pour ses 3,5 ans à 95 000 km, encore à Turin.
Un trou dans l'entretien : elle aurait dû avoir un entretien (grande révision) en 11/2015 ou 125 000 km. Elle a reçu un entretien intermédiaire (anciennement petite révision) en 07/2016 et 114 000 km. Un peu de retard sur les 2 ans.
Première fois que je vois une concession tamponner le carnet pour des niveaux...
Le prochain entretien est à effectuer avant 07/2018 ou 144 000 km.
L'entretien apparaît très suivi, surtout en début de vie. Véhicule certainement à usage professionnel.
L'usure du siège conducteur apparaît très limitée au regard du kilométrage. Les photos ont un rendu imprécis, mais peu de marques de craquelures sur les bourrelets gauche.
Sans être un spécialiste des valeurs, je la trouve un peu chère au regard du kilométrage.
Cordialement,"
Voilà son retour.
Le porsche approved apporté quoi en cas de pépin?
Desole por les questions bêtes:)
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Euh non.. je n'ai pas le piwi.
Je vais essayer de le demander. J'en avait conclu qu'il devait y avoir pas mal d'autouroute.. pour faire autant de km dans ce laps de temps..qq'un peut il repondre à ma question.. qu'apporte le PA a un acheteur?? Si jai un pépin, prise en charge complète de Porsche?
Merci!
Je vais essayer de le demander. J'en avait conclu qu'il devait y avoir pas mal d'autouroute.. pour faire autant de km dans ce laps de temps..qq'un peut il repondre à ma question.. qu'apporte le PA a un acheteur?? Si jai un pépin, prise en charge complète de Porsche?
Merci!
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Je trouve qu'elle a pris beaucoup de bornes en 7 ans.
Les 911 roulent plutôt sous les 10 000 km/an. Mais c'est aussi ce qui complique l'entretien: il est rarement fait dans les délais préconisés !
Mais si tu ne roules pas beaucoup, ce n'est plus un frein pour l'achat, le kilométrage moyen sera à nouveau dans la moyenne d’ici quelques années.
Bon, si vous me trouvez pour septembre-octobre (à cause des sous !) un cabrio 997 S à 50 000 € .. Ou phase 2 carrera pas S (je rêve un peu, là !) ...
Les 911 roulent plutôt sous les 10 000 km/an. Mais c'est aussi ce qui complique l'entretien: il est rarement fait dans les délais préconisés !
Mais si tu ne roules pas beaucoup, ce n'est plus un frein pour l'achat, le kilométrage moyen sera à nouveau dans la moyenne d’ici quelques années.
Bon, si vous me trouvez pour septembre-octobre (à cause des sous !) un cabrio 997 S à 50 000 € .. Ou phase 2 carrera pas S (je rêve un peu, là !) ...
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Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
En tout les cas j'avais acheté une M3 chez ce pro il y a 11ans, très serieux, il en avait fait plus que prévu niveau révisions avant de livrer l'auto, qui était dans un état clinique!!!
Pour l'anecdote j'avais beaucoup bossé la semaine avant d'aller chercher cette M3, et quand je suis arrivé que j'ai vu la voiture et fait le tour, pour la première fois de ma vie j'ai pas essayé la voiture avant d'acheter, j'ai signé de suite et pris la route... voilà pour l'histoire.
Donc je suis pas étonné de voir cette voiture très fraiche et pourtant kilométré vendu chez eux.
Pour l'anecdote j'avais beaucoup bossé la semaine avant d'aller chercher cette M3, et quand je suis arrivé que j'ai vu la voiture et fait le tour, pour la première fois de ma vie j'ai pas essayé la voiture avant d'acheter, j'ai signé de suite et pris la route... voilà pour l'histoire.
Donc je suis pas étonné de voir cette voiture très fraiche et pourtant kilométré vendu chez eux.
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Je trouve que l'auto présente bien:thumbup::
- le vendeur semble fiable,
- la boite PDK a dû préserver la mécanique,
- elle possède les options qu'il faut (à part le PSE:(!!),
- PA,
- le prix me semble pas déconnant,
- et le kilométrage "élevé" indique que la voiture a plutôt bien rouler.
Après une belle négociation, je l'achèterai
!!
- le vendeur semble fiable,
- la boite PDK a dû préserver la mécanique,
- elle possède les options qu'il faut (à part le PSE:(!!),
- PA,
- le prix me semble pas déconnant,
- et le kilométrage "élevé" indique que la voiture a plutôt bien rouler.
Après une belle négociation, je l'achèterai

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Pack Chrono a écrit : Je trouve que l'auto présente bien:thumbup::
- le vendeur semble fiable,
- la boite PDK a dû préserver la mécanique,
- elle possède les options qu'il faut (à part le PSE:(!!),
- PA,
- le prix me semble pas déconnant,
- et le kilométrage "élevé" indique que la voiture a plutôt bien rouler.
Après une belle négociation, je l'achèterai!!

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Franck_92 a écrit :Et bi-turbo, stp ! C'est sans compter les 408cv et les perfs mentionnées, cette annonce n'est qu'un ramassis de conneriesrickman a écrit :flatlux a écrit : @rickman http://www.themotorsgallery.com/fr/vehi ... rs-40.html
c'est ta 4.0?
Non... 3600 cm3 ...![]()

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flatlux a écrit :Il a juste dupliqué l'annonce de la 993 TT en oubliant de changerFranck_92 a écrit :Et bi-turbo, stp ! C'est sans compter les 408cv et les perfs mentionnées, cette annonce n'est qu'un ramassis de conneriesrickman a écrit :
Non... 3600 cm3 ...![]()
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https://home.mobile.de/AUTOHANDEL-PLANK#des_249077615
Compte 1000 euros pour les papiers d'export, quelques milliers pour refaire joliment le côté droit (tu peux même en profiter pour changer la couleur) , et en prévoyant un moteur en échange standard, est-ce que ça entrerait dans ton budget ?
Enfin je ne sais pas trop, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce genre de manipulation ? Et à quel prix ?
Quoique, si ça en valait la peine, le garage l'aurait peut-être déjà fait.
Compte 1000 euros pour les papiers d'export, quelques milliers pour refaire joliment le côté droit (tu peux même en profiter pour changer la couleur) , et en prévoyant un moteur en échange standard, est-ce que ça entrerait dans ton budget ?
Enfin je ne sais pas trop, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce genre de manipulation ? Et à quel prix ?
Quoique, si ça en valait la peine, le garage l'aurait peut-être déjà fait.
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Jeanmi31 a écrit : effectivement contrairement aux fanatasmes de spéculateurs hors réalité du marché, toutes les modernes "normales" perdent chaque année.
997 phase2 2011 770000 kms achetée en 2016 65 k€ ne vaudra plus que 50k€ d'ici 2018 avec historique nickel et bien optionnée... c'est la vie "normale"
et c'est le futur de la mienne si je veux effectuer une reprise pour un modele plus recent en CP ... snif
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Jeanmi31 a écrit : achetée avec garantie et révision CP .... le CP me propose un 997 cab bien équipé avec reprise 50 55 k€ de la mienne actuellement ... le stock de 997 kilométrés est important selon eux.
avec la vente d'un 911 en stock à plus de 90k€ me semblait un bon argument mais bof... ils sont pas séduits![]()
C'est étonnant de la part d'un CP

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En ce moment pourtant, les carrera phases 2 restent surcotées surtout en cabriolet, toujours au-dessus des 60 k€ (sauf une verte à 58 k€ dans LBC)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11855 ... tm?ca=15_s
Les phases 1 stagnent vers 45/50 (et plus chez les rêveurs), pour les 2007 et + (à cause de l'IMS renforcé ?)
On peut espérer 5 à 10 k€ de chute de prix dans un an ? Ça en arrangerait quelques uns:)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11855 ... tm?ca=15_s
Les phases 1 stagnent vers 45/50 (et plus chez les rêveurs), pour les 2007 et + (à cause de l'IMS renforcé ?)
On peut espérer 5 à 10 k€ de chute de prix dans un an ? Ça en arrangerait quelques uns:)
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Pour les plus "joueurs", ça fait dans les 40/42 KEUR. Après, il faut évidemment se taper la TVA à l'importation... Mais si l'auto est aussi fiable qu'on le dit:
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5
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Jeanmi31 a écrit : Surcoté ... ce CAB 2009 76000 kms ss options PDK ni sport plus .... à 55k€ prix d'appel reste à la vente ce matin.... s'il faut il partira à moins de 50k€ ce qui confirme l'offre à 50k€ pour un coupé bien optionné avec 900000 kms
Enfin il vaut mieux se baser sur un prix réel vendu que sur le BC ou autre annonceur qui entretiennent le reve d'une 911 qui devient un placement
Je ne néglige pas les modeles d'exception qui auront toujours "la cote".

Par contre, à part l'ITC ... pas grand chose effectivement. Pas facile à vendre
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J'espère bien que la côté reviendra au niveau normal pour les 997 S phase 1 et 2 d'ici 2018 vu que j'ai pas eu l'opportunité d'acheter cette année 
Je suis pas du tout dans l'optique d'achat placement ou truc de ce genre, mais comme tout un chacun je serai juste en rage d'acheter une 997 S entre 45-50 ou 55-60 et qu'elle se prenne ensuite la décote "normale" des 2 dernières années.


Je suis pas du tout dans l'optique d'achat placement ou truc de ce genre, mais comme tout un chacun je serai juste en rage d'acheter une 997 S entre 45-50 ou 55-60 et qu'elle se prenne ensuite la décote "normale" des 2 dernières années.



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jibi2 a écrit : Z'en pensez quoi ?
Je change de modele ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1169227112.htm?ca=6_s
C'est une Phase 1 avec les hypothétiques et très faibles problèmes d'IMS qu'il peut y avoir.
RMS est une boite sérieuse !
Prends le temps de chercher ... ça peut limiter le risque d'erreur surtout à 50k le bout

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Ponpon a écrit : Tout le monde vante le PSE des 997.1, mais ce sont les passants qui en profitent, pas les occupants !! Grosse grosse déception pour ma part... Le meilleur des deux mondes dans ce domaine c'est clairement la 991.1 !!!
Ceci étant dit, y a moyen de faire chanter une 997.2 pour un billet de 100
Le PSE de la 991.1 est vraiment réussi !
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jibi2 a écrit : arff vous m'avez tué !
Effectivement pas de PSE.... Pas bon
Pas d' ITC, pas bon...
Pour l'IMS, chui en 996 donc chui déjà vacciné ;-)
flute flute flute.
Phase 1 meilleur son en PSE que phase 2 si j'en crois mes lectures
Prends ton temps !! J'ai mis 10 mois avant de trouver la mienne
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Franck_92 a écrit :Sur la 997 puisque c'est le modèle choisi : pas de débat, c'est 997.1.Ponpon a écrit : Tout le monde vante le PSE des 997.1, mais ce sont les passants qui en profitent, pas les occupants !! Grosse grosse déception pour ma part... Le meilleur des deux mondes dans ce domaine c'est clairement la 991.1 !!!
Ceci étant dit, y a moyen de faire chanter une 997.2 pour un billet de 100
Le PSE de la 991.1 est vraiment réussi !

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Franck_92 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1169227112.htm?ca=6_s
C'est une Phase 1 avec les hypothétiques et très faibles problèmes d'IMS qu'il peut y avoir.
Pour faire court, pas de risque d'IMS sur le modèle présenté en annonce.
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Jeanmi31 a écrit : bon je propose autre chose :
Porsche 911 type 997 Carrera GTS 3.8 408ch Cabriolet boite PDK Noir / Intérieur tout cuir étendu Noir / Capote Noire / Jantes RS Spyder Noires à écrou central en 19’
MEC = 27/04/2011, année modèle 2012, 62190km
config :
Réservoir de carburant 90L
Échappement Sport PSE
Boîte de vitesse PDK à 7 rapports
Sièges avant chauffants
Jantes 19" RS Spyder à écrou central
Siège confort électrique
Régulateur de vitesse
Régulation amortisseurs (PASM) -10mm
Porsche Stability Management (PSM)
Ventilation active des sièges avant
Phares bi-Xénon directionnels PDLS
Assistance parking arrière
Pack Sport Chrono Plus
BOSESurround Sound-System
Volant SportDesign en cuir lisse (avec palettes pour PDK)
Interieur tout cuir
Etat parfait (proche du neuf)
prix 85 k€ ca vaut le coup ?
Dis donc tu nous fait le grand saut, de la phase 1 à la gts ... on te laisse le week end et tu passes sur une gt3

Blague à part la gts que tu décris semble intéressante ( à part les sièges confort) et les puristes te diront qu'une gts sans alcantara n'est pas une gts, elle est en CP, marchand, particulier ?
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Salut à tous,
votre avis sur cette 997 grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s
- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE
C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
votre avis sur cette 997 grise

https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s
- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE
C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
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C'est le prix que demandent certains vendeurs de 996 sans trop de km...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11865 ... tm?ca=22_s
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philverbeke a écrit : Salut à tous,
votre avis sur cette 997 grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s
- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE
C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
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Michael228
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philverbeke a écrit : Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
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lllaurent a écrit :85 - 90 si tu veux la mettre en annonceth20100 a écrit : Avis au expert de la cote
Ca vaut combien une 997 turbo cab de 2009 (phase 1,5 avec le 3,6 de 480cv mais le PCM 3) en boite meca avec 110k km ??
72 - 79 si tu veux la vendre
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ca confirme un peu ma premiere estimation de 80 :)
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porcoleader a écrit : C'est le prix que demandent certains vendeurs de 996 sans trop de km...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11865 ... tm?ca=22_s
philverbeke a écrit : Salut à tous,
votre avis sur cette 997 grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s
- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE
C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
Ca ma fait penser que cette "simple" 997 n'a sûrement pas l'intérieur tout cuir.
@Michael228 tu as raison. En termes de budget d'usage, C4S et C2 sont proches.
En fait, je pensais au budget d'acquisition : c'était une C4S phase2 (sauf erreur, ça doit coûter pas loin de 70 KE, non ?)
et en comparaison, la 997 3,6 apparaît "modeste".
Reste que je me demande si ça vaut ses 36 KE, un peu plus, un peu moins
