Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Tomcat a écrit :J'entends souvent se plaindre de la (trop) longue ligne droite à Dijon, mais faut reconnaitre que ca sauve quand même beaucoup de pilotes de la déprime...enbaseX51 a écrit : ce serait bien que les lopettes de 3,2 chez les Bleus soient avec nous aussi........enfin je dis ça c'est juste pour leur faciliter l'aspi en sortant de Pouas...........
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2553

Oggy a écrit : Tout fou le camp : Laurent préfère aller visiter le Puy du Fou plutôt que rouler à Dijon![]()
![]()
![]()
![]()
Mais, à l'occasion du départ annoncé à la retraite de la présidente du réseau Sécuritest que je connais personnellement depuis 25 ans et les présentations du nouveau PDG, je me devais être présent.

LaurentCT77 a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, je serais venu à Dijon.:)Oggy a écrit : Tout fou le camp : Laurent préfère aller visiter le Puy du Fou plutôt que rouler à Dijon![]()
![]()
![]()
![]()
Mais, à l'occasion du départ annoncé à la retraite de la présidente du réseau Sécuritest que je connais personnellement depuis 25 ans et les présentations du nouveau PDG, je me devais être présent.![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Tomcat a écrit : Dijon est rapide oui pas spécialement plus que MCF1 en vitesse pure mais c'est surtout un circuit sans relance comme MCF1, tu ne passes la deux qu'une seule fois, le reste est fait de courbes rapides, enchainements, c'est bien plus jouissif.![]()

Membre cotisant
n°2553

infinity a écrit :Tu délèguesLaurentCT77 a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, je serais venu à Dijon.:)Oggy a écrit : Tout fou le camp : Laurent préfère aller visiter le Puy du Fou plutôt que rouler à Dijon![]()
![]()
![]()
![]()
Mais, à l'occasion du départ annoncé à la retraite de la présidente du réseau Sécuritest que je connais personnellement depuis 25 ans et les présentations du nouveau PDG, je me devais être présent.![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°929

rc211v a écrit : Oui c'est bien résumé, en plus j'ai l'impression qu'il y a du dénivelécertainement le grand panard
il faut juste prendre la mesure de la situation
normalement c'est le travail du matin et l'ap on tourne groupir mais pour ce coup, le fonctionnement des groupes à l'air d'être différent
![]()

Magny Cours auquel tu compares fait plus aseptisé à côté.
Faut juste espérer que le brouillard n'empêche pas de le voir...