Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
440 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 44
Toutes Régions !
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
enbaseX51 a écrit :
ce serait bien que les lopettes de 3,2 chez les Bleus soient avec nous aussi :cool:........enfin je dis ça c'est juste pour leur faciliter l'aspi en sortant de Pouas...........:D :D :D
J'entends souvent se plaindre de la (trop) longue ligne droite à Dijon, mais faut reconnaitre que ca sauve quand même beaucoup de pilotes de la déprime... :cool:
Sauf au bout quand il faut freiner :D :D :o
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi ça va être en mode découverte mais à voir les videos, le tracé est impressionnant :( limite plus rapide et technique que MCF1 :question:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dijon est rapide oui pas spécialement plus que MCF1 en vitesse pure mais c'est surtout un circuit sans relance comme MCF1, tu ne passes la deux qu'une seule fois, le reste est fait de courbes rapides, enchainements, c'est bien plus jouissif. :P
Membre cotisant n°2553
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Tout fou le camp : Laurent préfère aller visiter le Puy du Fou plutôt que rouler à Dijon :o :mad: :D :D
Si ça ne tenait qu'à moi, je serais venu à Dijon.:)
Mais, à l'occasion du départ annoncé à la retraite de la présidente du réseau Sécuritest que je connais personnellement depuis 25 ans et les présentations du nouveau PDG, je me devais être présent. ;)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LaurentCT77 a écrit :
Oggy a écrit :
Tout fou le camp : Laurent préfère aller visiter le Puy du Fou plutôt que rouler à Dijon :o :mad: :D :D
Mais, à l'occasion du départ annoncé à la retraite de la présidente du réseau Sécuritest que je connais personnellement depuis 25 ans et les présentations du nouveau PDG, je me devais être présent. ;)
Tu délègues :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Dijon est rapide oui pas spécialement plus que MCF1 en vitesse pure mais c'est surtout un circuit sans relance comme MCF1, tu ne passes la deux qu'une seule fois, le reste est fait de courbes rapides, enchainements, c'est bien plus jouissif. :P
Oui c'est bien résumé, en plus j'ai l'impression qu'il y a du dénivelé :P certainement le grand panard :D il faut juste prendre la mesure de la situation :( normalement c'est le travail du matin et l'ap on tourne groupir mais pour ce coup, le fonctionnement des groupes à l'air d'être différent :question:
Membre cotisant n°2553
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
LaurentCT77 a écrit :
Oggy a écrit :
Tu délègues :D :D
Nan, je peux pas.;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Oui c'est bien résumé, en plus j'ai l'impression qu'il y a du dénivelé :P certainement le grand panard :D il faut juste prendre la mesure de la situation :( normalement c'est le travail du matin et l'ap on tourne groupir mais pour ce coup, le fonctionnement des groupes à l'air d'être différent :question:
C'est clair que le dénivelé rajoute au charme de ce circuit, mon préféré du calendrier. :P

Magny Cours auquel tu compares fait plus aseptisé à côté.

Faut juste espérer que le brouillard n'empêche pas de le voir... :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le brouillard ou la pluie :mad:
Le fonctionnement des groupes à l'air d'être différent, vous confirmez :question:

"- Roulage par séries de 30 minutes toute la journée selon niveau (Blanc, bleu, rouge)"

A magny cours, c'était groupir l'ap.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est une organisation par le Club Porsche Bourgogne. Chez eux c'est séries toute la journée, sauf la dernière heure parfois s'il n'y a plus trop de monde il me semble.
Répondre
440 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 44