Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2963

Pas de merci, c'est un plaisir d'organiser une rencontre avec cette belle bande 
J'espère que vous avez bien profité de ce moment
Ravi d'avoir rencontré Olivier987S
Désolé de ne pas avoir fait plus hier
Je me rattraperai l'année prochaine !!!!!
Je mettrai des photos rapidement
Profitez de votre dimanche, moi je file au taff

J'espère que vous avez bien profité de ce moment
Ravi d'avoir rencontré Olivier987S

Désolé de ne pas avoir fait plus hier

Je me rattraperai l'année prochaine !!!!!

Je mettrai des photos rapidement
Profitez de votre dimanche, moi je file au taff

Hello les Biterrois et les autres 
Sortie très sympa
Belle piste .
Merci à Vincent pour l'orga et à tous les clubbers pour l'ambiance
A la prochaine en octobre pour une VDM que notre "Keynian" n'oubliera pas de caler aux petits oignons.
Alex on t'attend avec ta nouvelle monture ...
Bizz...

Sortie très sympa

Belle piste .
Merci à Vincent pour l'orga et à tous les clubbers pour l'ambiance

A la prochaine en octobre pour une VDM que notre "Keynian" n'oubliera pas de caler aux petits oignons.
Alex on t'attend avec ta nouvelle monture ...
Bizz...
Yes a refaire et pourquoi pas sur une journée.
Hier, pris subitement d'une envie de virée, un after, je suis parti sur La Salvetat en passant par St Pons. Fin de matinée, pas un chat, retour debut d'après midi, pas un chat. Repas au lac de la salvetat. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une route incroyable.
Cette auto en mode sport et Psm déconnecté est une tuerie avec son chassis sport
Ca m'a fait pensrr que ce pourrait etre une virée sympa a faire tous ensemble.
Hier, pris subitement d'une envie de virée, un after, je suis parti sur La Salvetat en passant par St Pons. Fin de matinée, pas un chat, retour debut d'après midi, pas un chat. Repas au lac de la salvetat. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une route incroyable.
Cette auto en mode sport et Psm déconnecté est une tuerie avec son chassis sport

Picatch a écrit : Yes a refaire et pourquoi pas sur une journée.

Et vraiment pas beaucoup de monde

Membre

Picatch a écrit : Yes a refaire et pourquoi pas sur une journée.
J'ai quelque chose pour le printemps 2018! Mais chuuuuuut...