Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Boxster986-34
Membre cotisant
n°2963

Bonjour à tous,
Vu la chaleur ici, la circulation compliquée en pleine saison, les vélos, les caravanes, les vacances en famille, certains qui ont golf et d'autres poneys
.......
Je vous propose, avec l'accord de MichSOmuch et du staff, de participer, non pas à une très connue VDM, mais à une rencontre karting sur le super site de Caussiniojouls !!!

Alors Porschistes de l' Hérault, de l' Aude, du Gard, de l' Aveyron, des Pyrénées-Orientales, de toute la France en vacances dans notre région, venez nous rejoindre la samedi 26 août pour passer un bon moment de convivialité autour de ce sympathique circuit.
Je vous propose de nous retrouver à 18 heures pour une formule Sprint comprenant 10 min d'essai libre, 10 min d'essai chronométré, une finale de 12 tours et la fameuse remise des trophées.
Le coût est de 45 euros
Pour ceux qui le désirent, je vous propose de continuer la soirée autour d'un repas au restaurant du circuit.

Chacun sera libre de choisir sur la carte du restaurant selon ses envies.
Afin de réussir l'organisation, merci de vous inscrire avant le 10 août.
Vous trouverez tous les détails du circuit sur le site dédié
http://www.karting-caussiniojouls.com/
Nous vous attendons !!!!!
La liste des inscrits
Aile-X karting 1 ou 2 + resto 1 ou 2 (à confirmer)
Backloop karting 1 + resto 1
Alex9964S karting 2 + resto 2
Boxster986-34 karting 1 + resto 2
PH1L1PP3 Karting 1 + resto 2
Picatch karting 1 + apéro
Olivier Karting 1 + resto 2
Jaywai. Karting 1
Oliv987s. Karting 1 + resto 2
A suivre .....
Vu la chaleur ici, la circulation compliquée en pleine saison, les vélos, les caravanes, les vacances en famille, certains qui ont golf et d'autres poneys

Je vous propose, avec l'accord de MichSOmuch et du staff, de participer, non pas à une très connue VDM, mais à une rencontre karting sur le super site de Caussiniojouls !!!

Alors Porschistes de l' Hérault, de l' Aude, du Gard, de l' Aveyron, des Pyrénées-Orientales, de toute la France en vacances dans notre région, venez nous rejoindre la samedi 26 août pour passer un bon moment de convivialité autour de ce sympathique circuit.
Je vous propose de nous retrouver à 18 heures pour une formule Sprint comprenant 10 min d'essai libre, 10 min d'essai chronométré, une finale de 12 tours et la fameuse remise des trophées.
Le coût est de 45 euros
Pour ceux qui le désirent, je vous propose de continuer la soirée autour d'un repas au restaurant du circuit.
Chacun sera libre de choisir sur la carte du restaurant selon ses envies.
Afin de réussir l'organisation, merci de vous inscrire avant le 10 août.
Vous trouverez tous les détails du circuit sur le site dédié
http://www.karting-caussiniojouls.com/
Nous vous attendons !!!!!
La liste des inscrits
Aile-X karting 1 ou 2 + resto 1 ou 2 (à confirmer)
Backloop karting 1 + resto 1
Alex9964S karting 2 + resto 2
Boxster986-34 karting 1 + resto 2
PH1L1PP3 Karting 1 + resto 2
Picatch karting 1 + apéro
Olivier Karting 1 + resto 2
Jaywai. Karting 1
Oliv987s. Karting 1 + resto 2
A suivre .....
Membre

Boxster986-34
Membre cotisant
n°2963

MichSOmuch a écrit : Ça aurait été avec plaisir mais ce week-end là je déménage mes parents..
Comme dit par Vincent, si vous êtes en vacances dans le coin, prenez le temps de vous inscrire. En plus le coin de Caussiniojouls est très sympa question paysages et routes!![]()

une autre fois peut-être

Boxster986-34
Membre cotisant
n°2963

Boxster986-34 a écrit :si changement je te diraiIceman74 a écrit : Je reviens pile poil dans le coin le lundi suivant..
Par contre, par hasard si c'est décalé, j'en serai c'est sûr.
En tout cas, ça donne envie.
ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu![]()
Oui, ça ne se goupille pas forcément toujours bien. Ce n'est pourtant pas faute de descendre. L'inconvénient, c'est qu'il faut toujours remonter trop tôt