Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin, c'est remplacé.

Il faut admettre que ce n'est pas forcément compliqué mais que ce n'est pas très accessible.

Dans les deux cas, poure ceux qui se lancent dans l'opération il est préferable de déconnecter les arrivées d'air sous le chauffage (pièce 10 dans le plan) afin d'y connecter les conduites d'air puis de les rebrancher avant de connecter l'autre bout des arrivées d'air aux durits du chassis. ;)

Enfin, les durits d'arrivée d'air Porsche sont un peu longues, il est nécessaire de les raccourcir légèrement.

Du côte passager cela va mieux en démontant la boîte à gants mais j'ai un peu galéré pour régler correctement la fermeture du couvercle. :mad:

Il faut admettre qu'une fois ces opérations terminées, l'habitacle retrouve une température decente et que le moteur atteint plus vite sa temperature de fonctionnement. :P

Question subsidiaire, quelqu'un a t-il déja changé la petite lame sous l'aileron qui se sectionne vite avec les temps. Est ce compliqué ?

Merci pour vos conseils ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu parles du volet qui se replie comme un accordéon, et qui est chargé de dévier l'air vers le moteur ???
Non, rien de trés diffiçile................même vincent y est arrivé :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Question subsidiaire, quelqu'un a t-il déja changé la petite lame sous l'aileron qui se sectionne vite avec les temps. Est ce compliqué ?

Merci pour vos conseils ;)

Le sujet existe il est même ilustré de photos
Je recherche et si je le retrouve je met un lien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info, j'ai trouvé ;)

https://www.club911.net/article.php?sid=433
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tant mieux car je ne le retrouvais pas!

[Edite le 15-5-2006 par gericault13]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de resservir la soupe sur ce sujet en repartant d'un vieux post mais le problème est toujours récurrent (forte chaleur diffusée sous le tableau de bord côté conducteur, on s'y brûle les mains!)
-Les servos de chauffage fonctionnent (ouf!)
- La soufflante se déclenche et s'arrete avec le thermostat habitacle
-Le boa a été changé (il n'a pas de serflex en partie pied de porte..oubli garagiste?)
Mais pour avoir roulé avec le cache déposé ce matin, on sent le rayonnement de chaleur avant (jonction conduite-boa) et après le boa notamment en partie mélangeur

Alors je me demande si cela ne viendrait pas de la boite à air à l'arrière avec un volet qui resterait en position fermé et conduirait systématiquement la chaleur vers l'avant créant un phénomène d'accumulation de chaleur en partie avant.
origine: thermostat? alim électrique de l'actuateur volet?, volet grippé?
Un indice peut-être: quand je claque la porte côté conducteur, on entend un petit "cloc"

Retours d'expérience bienvenus pour ce sujet inépuisable! :P
Répondre
26 messages
1 2 3