Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
J'avais oublié mon débriefing de mon (de mes) expériences avec Marc Borie.
Très content, tant sur l'entretien que sur le changement de mes catalyseurs un mois plus tard, certes un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est le prix à payer pour avoir un garage à 2 min à pied de mon boulot.
Très content, tant sur l'entretien que sur le changement de mes catalyseurs un mois plus tard, certes un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est le prix à payer pour avoir un garage à 2 min à pied de mon boulot.
Rwan a écrit : Bonjour
Je déterre un peu le sujet avez vous d'autres adresses d'indépendants à me recommander ? Sinon ce garage est il réputé ? Je pensais sinon au CP d'arpajon apparemment bonne presse contrairement aux CP du coin (92/78/75/94)...
Merci
Rwan a écrit : Bonjour
Je déterre un peu le sujet avez vous d'autres adresses d'indépendants à me recommander ? Sinon ce garage est il réputé ? Je pensais sinon au CP d'arpajon apparemment bonne presse contrairement aux CP du coin (92/78/75/94)...
Merci