Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais oublié mon débriefing de mon (de mes) expériences avec Marc Borie.

Très content, tant sur l'entretien que sur le changement de mes catalyseurs un mois plus tard, certes un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est le prix à payer pour avoir un garage à 2 min à pied de mon boulot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma voiture y est depuis ce matin. (996 phase 2). Je pense pour une pompe à eau HS.

Je vous dis si j'en suis content.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je déterre un peu le sujet avez vous d'autres adresses d'indépendants à me recommander ? Sinon ce garage est il réputé ? Je pensais sinon au CP d'arpajon apparemment bonne presse contrairement aux CP du coin (92/78/75/94)...
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rwan a écrit :
Bonjour
Je déterre un peu le sujet avez vous d'autres adresses d'indépendants à me recommander ? Sinon ce garage est il réputé ? Je pensais sinon au CP d'arpajon apparemment bonne presse contrairement aux CP du coin (92/78/75/94)...
Merci
Très satisfait du CP Arpajon, sur 3 autos, 3L2/993/Kroco, tarif CP, travail impec, mais tout doit rester rigoureusement aux normes Porsche et ils n'aiment pas les adaptations ou réglages "hors normes" .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rwan a écrit :
Bonjour
Merci
Toujours très content des services de Marc, qui fait les choses bien sans pousser à la consommation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci pour vos retours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y suis allé il y a un an environ et très bien passé. Dit ce qui ne vas pas, conseille, connait très bien les voitures (j'ai appris des choses sur la mienne) et ne pousse pas à la conso.
Les prix ne sont pas bon marché mais corrects.
Bonne adresse donc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bonnes expériences avec Marc !! Prix parisien, très pratique dans l'ouest ...
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ajouter, j'ai fait entretenir une 3.2L et une 965 chez Marc B. durant plusieurs annees.
Tres bon boulot, il connait bien les autos et il est assez commerçant.

Perso je le recommande pour les moteurs a air (je n'ai pas testé pour les dernières générations).
Répondre
22 messages
1 2 3