Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre


Bonsoir,
En passant devant, je viens de voir ce soir que Marc Borie ouvrait un nouveau garage à Puteaux rue Roque de Fillol.
Apparemment c'étaient les anciens locaux de SMH spécialiste en anglaises d'après ce que l'on voit sur gogole maps à cette adresse.
Je n'ai trouvé que d'anciens commentaires sur Marc Borie qui datent de 2005 lorsqu'il était gérant du garage Dizier à Paris. Sur sa nouvelle enseigne il a inscrit "Spécialiste Porsche Indépendant"
Des commentaires ?
En passant devant, je viens de voir ce soir que Marc Borie ouvrait un nouveau garage à Puteaux rue Roque de Fillol.
Apparemment c'étaient les anciens locaux de SMH spécialiste en anglaises d'après ce que l'on voit sur gogole maps à cette adresse.
Je n'ai trouvé que d'anciens commentaires sur Marc Borie qui datent de 2005 lorsqu'il était gérant du garage Dizier à Paris. Sur sa nouvelle enseigne il a inscrit "Spécialiste Porsche Indépendant"
Des commentaires ?
Je confirme, Marc Borie est l'ancien chef d'atelier du Garage Dizier (Paris 17) qu'il a quitté pour d'obscures raisons...
Personnage sympathique, très bon connaisseur des Porsche et des anciennes en particulier.
Un bon pote du "célèbre" M. Heitz également qui hébergeait ses autos chez Dizier. A voir s'il ne travaillent pas ensemble sur ce coup d'ailleurs car c'était en discussion il y a quelques années déjà. Au risque que cela jette un froid sur cette nouvelle adresse, en tous cas très probablement pour les membres de ce forum...
Personnage sympathique, très bon connaisseur des Porsche et des anciennes en particulier.
Un bon pote du "célèbre" M. Heitz également qui hébergeait ses autos chez Dizier. A voir s'il ne travaillent pas ensemble sur ce coup d'ailleurs car c'était en discussion il y a quelques années déjà. Au risque que cela jette un froid sur cette nouvelle adresse, en tous cas très probablement pour les membres de ce forum...
Hello,
Si quelqu'un a testé l'entretien chez Marc Borie, avant que je confirme mon rendez-vous pour début janvier ?
Le gros plus : à deux pas de mon bureau.
Dans le garage : deux 996 3,4L, une bitza type G coursifiée, 3 356 dont une magnifique GS2000 cab en cours de livraison (il bosse de pair avec S. Heitz sans être la même société).
Merci de vos retours.
Si quelqu'un a testé l'entretien chez Marc Borie, avant que je confirme mon rendez-vous pour début janvier ?
Le gros plus : à deux pas de mon bureau.
Dans le garage : deux 996 3,4L, une bitza type G coursifiée, 3 356 dont une magnifique GS2000 cab en cours de livraison (il bosse de pair avec S. Heitz sans être la même société).
Merci de vos retours.
Hello, et bonne année,
Première impression suite à la dépose de l'auto : contact très agréable, il a pris le temps de me raconter par le menu ses expériences passées, dont Dizier, de sa manière de purger le circuit de refroidissement, bref de tout et de rien, mais très sympathique.
On a ensuite discuté des travaux à faire, m'a confirmé certains points et n'a pas poussé à la roue sur d'autres, qu'il fera ou pas suivant la phase de diagnostic. Il a fallu que j'insiste sur le désacouplage des condenseurs de clim et des radiateurs pour les nettoyer.
Je récupère l'auto demain soir, je vous tiendrai au courant, mais je suis confiant.
PS : et encore une autre (!) Carrera 2 GS, grise cette fois, qui sera livrée ce matin, pas pu prendre de photo, elle était sur le pont (et bon sang que c'est beau un moteur de 356 Carrera tellement propre qu'il en semble neuf).
PPS: et vu le nombre de 3,4L dans le garage, je pense qu'il les connait tout autant que les 356.
Première impression suite à la dépose de l'auto : contact très agréable, il a pris le temps de me raconter par le menu ses expériences passées, dont Dizier, de sa manière de purger le circuit de refroidissement, bref de tout et de rien, mais très sympathique.
On a ensuite discuté des travaux à faire, m'a confirmé certains points et n'a pas poussé à la roue sur d'autres, qu'il fera ou pas suivant la phase de diagnostic. Il a fallu que j'insiste sur le désacouplage des condenseurs de clim et des radiateurs pour les nettoyer.
Je récupère l'auto demain soir, je vous tiendrai au courant, mais je suis confiant.
PS : et encore une autre (!) Carrera 2 GS, grise cette fois, qui sera livrée ce matin, pas pu prendre de photo, elle était sur le pont (et bon sang que c'est beau un moteur de 356 Carrera tellement propre qu'il en semble neuf).
PPS: et vu le nombre de 3,4L dans le garage, je pense qu'il les connait tout autant que les 356.