Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Bienvenue
996 Targa = un budget
996 TT = un autre budget
997 Targa = encore un autre budget
On en revient toujours au nerf de la guerre....
Mon choix serait la dernière, indépendamment de la question de gros sous.
C'est celle qui m'irait le mieux à moi. À toi, je ne sais pas...
996 Targa = un budget
996 TT = un autre budget
997 Targa = encore un autre budget
On en revient toujours au nerf de la guerre....
Mon choix serait la dernière, indépendamment de la question de gros sous.
C'est celle qui m'irait le mieux à moi. À toi, je ne sais pas...
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Pas trop choquant dans l'absolu
10/15.000 kms est une bonne idée de l'usure normale.
Nos copains artilleurs usent les leurs en 4.000 kms entre avoinées et circuit.
L'embrayage à 100.000 kms peut arriver, cela dépend de l'utilisation urbaine ou pas, et du pied du pilote.
C'est pas un frein à l'achat , à mon humble avis.
Voyons ce qu'en disent les collègues,....
10/15.000 kms est une bonne idée de l'usure normale.
Nos copains artilleurs usent les leurs en 4.000 kms entre avoinées et circuit.
L'embrayage à 100.000 kms peut arriver, cela dépend de l'utilisation urbaine ou pas, et du pied du pilote.
C'est pas un frein à l'achat , à mon humble avis.
Voyons ce qu'en disent les collègues,....
