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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
Salut les jeunes, il y a bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum ... oui je sais c'est mal.

Je suis en train de payer une peinture complète à ma 964T3.3 qui est va être au top après ça.

Allant régulièrement chez mon carrossier voir l'avancement des travaux j'ai constaté une fuite d'huile coté arriere droit et je lui ai demandé de regarder.

Il m'indique que le réservoir d'huile est mort, à priori poreux, .... certains d'entre vous sont-ils déjà passés par là ? y-a-t-il un remède de grand mère ?

Je compte demander un contre avis car ça vaut quand même 1200HT ces petites bêtes....

merci de votre aide
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26966
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
J'en ai un d'occaz nickel si tu veux ;) ;)
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Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
Nickel poreux ou nickel nickel ?
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Poreux n'est pas vraiment le bon terme, en effet avec le temps et la corrosion interne il se crée des micro-trous, on a ensuite l'impression que la bâche transpire l'huile.
J'en ai restauré une en étamant les trous visibles puis en passant au pinceau une résine sur l'exterieur et cela va très bien.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26966
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
jfpag a écrit :
Nickel poreux ou nickel nickel ?
Avec pleins de trous partout, un vrai gruyère :D
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