Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Salut les jeunes, il y a bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum ... oui je sais c'est mal.
Je suis en train de payer une peinture complète à ma 964T3.3 qui est va être au top après ça.
Allant régulièrement chez mon carrossier voir l'avancement des travaux j'ai constaté une fuite d'huile coté arriere droit et je lui ai demandé de regarder.
Il m'indique que le réservoir d'huile est mort, à priori poreux, .... certains d'entre vous sont-ils déjà passés par là ? y-a-t-il un remède de grand mère ?
Je compte demander un contre avis car ça vaut quand même 1200HT ces petites bêtes....
merci de votre aide
Je suis en train de payer une peinture complète à ma 964T3.3 qui est va être au top après ça.
Allant régulièrement chez mon carrossier voir l'avancement des travaux j'ai constaté une fuite d'huile coté arriere droit et je lui ai demandé de regarder.
Il m'indique que le réservoir d'huile est mort, à priori poreux, .... certains d'entre vous sont-ils déjà passés par là ? y-a-t-il un remède de grand mère ?
Je compte demander un contre avis car ça vaut quand même 1200HT ces petites bêtes....
merci de votre aide
Poreux n'est pas vraiment le bon terme, en effet avec le temps et la corrosion interne il se crée des micro-trous, on a ensuite l'impression que la bâche transpire l'huile.
J'en ai restauré une en étamant les trous visibles puis en passant au pinceau une résine sur l'exterieur et cela va très bien.
J'en ai restauré une en étamant les trous visibles puis en passant au pinceau une résine sur l'exterieur et cela va très bien.