Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
freddlo a écrit : Bien rentré en compagnie de Viny, Gaelle et Romy ( Viny qui a pu faire un petit tour de manège dans ma bouse)
Merci mon pierrot pour cette Lozère
Pour ceux qui me remercient pour cette sortie, et bien merci surtout que je n'y suis pour rien c'est totalement et uniquement l’œuvre de Pierre![]()

Allez, je vais me fendre de quelques remerciements pour mon ami de longue date, surnommé le bison, en hommage à son totem 
C'était ma première Lozère, celle que j'attendais depuis 10 ans ... après des tas de prétextes fallacieux ... trop loin, pas d'auto élligible, pas dispo ... puis enfin, cette année, j'étais prêt :)
Ce que j'ai pu lire dans les pages des éditions précédentes n'est pas usurpé ... des paysages grandioses et variés, allant des terres arides aux forêts verdoyantes, des virages et des épingles à foison, une voyage en dehors du temps, des potes qu'on retrouve avec toujours autant de plaisir, des binouzes pour se désaltérer avant de boire l'apéro, ... merci Pierre, et à très vite

C'était ma première Lozère, celle que j'attendais depuis 10 ans ... après des tas de prétextes fallacieux ... trop loin, pas d'auto élligible, pas dispo ... puis enfin, cette année, j'étais prêt :)
Ce que j'ai pu lire dans les pages des éditions précédentes n'est pas usurpé ... des paysages grandioses et variés, allant des terres arides aux forêts verdoyantes, des virages et des épingles à foison, une voyage en dehors du temps, des potes qu'on retrouve avec toujours autant de plaisir, des binouzes pour se désaltérer avant de boire l'apéro, ... merci Pierre, et à très vite

yastefris a écrit : 1000 mercis à Pierre et Fredo pour cette Lozere légère
C'était top bien qu'écourté pour ma part. Ravi d'avoir rencontré Fred et Lionel depuis le temps.
C'était top de revoir les fidèles, on se voit peu mais c'est toujours un plaisir
Bien rentre en Ragondie

Membre cotisant
n°1313

Bien rentré hier soir, moulu, vidé, cramé, épuisé, mais HEU-REUX

Merci. Merci à Pierre et Fred pour leur organisation et leur acceuil, merci aux anciens pour le plaisir que j'ai à les revoir (quoi que, certains, ..... mais ça doit être à cause de l'odeur
), merci aux nouveaux d'oser nous rejoindre (sans ça, qui couperait le saucisson), merci à ceux qui amènent leur famille (la paire improbable : Oggy - Romy), merci à ceux qui ont les gesticules assez accrochées pour monter avec moi
, merci aux cascadeurs qui nous donnent des histoires à raconter au coin du feu .....
WE génial, vivement dans 12 mois.
De plus, cette édition m'a permis d'enfin verser mon obole au gouvernement Français qui m'accueille gratos depuis des années. Il était temps
.

Merci. Merci à Pierre et Fred pour leur organisation et leur acceuil, merci aux anciens pour le plaisir que j'ai à les revoir (quoi que, certains, ..... mais ça doit être à cause de l'odeur

WE génial, vivement dans 12 mois.
De plus, cette édition m'a permis d'enfin verser mon obole au gouvernement Français qui m'accueille gratos depuis des années. Il était temps