Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Quand même sympa ce Fildemass bordel ! Ca mérite d'être dit !
Je regrette vraiment de pas habiter en Île de France pour bénéficier de ce savoir et de cette gentillesse !
C'est sincèrement sans flagornerie... ça devient tellement compliqué de trouver des pros à l'ancienne !

Je regrette vraiment de pas habiter en Île de France pour bénéficier de ce savoir et de cette gentillesse !
C'est sincèrement sans flagornerie... ça devient tellement compliqué de trouver des pros à l'ancienne !

Membre cotisant
n°2443

Bonjour,
Ce petit mot pour vous dire que j'ai mené à bien la réfection de mon toit ouvrant grâce à vos bons conseils et surtout pour remercier touts les intervenants qui ont fourni des renseignements très utiles.
Mention spéciale :
- Pour Fildemass. Son professionnalisme et son altruisme sont remarquables...
il a pris de son temps pour me fournir les infos et m'envoyer l'écrou manquant (malheureusementi la poste a malmené l'envoi et troué l'enveloppe qui contenait la pièce :thumbdown)
- Pour detuning man qui m'a fourni les pages du manuel d'atelier
Bon dimanche à tous..
RD
Ce petit mot pour vous dire que j'ai mené à bien la réfection de mon toit ouvrant grâce à vos bons conseils et surtout pour remercier touts les intervenants qui ont fourni des renseignements très utiles.
Mention spéciale :
- Pour Fildemass. Son professionnalisme et son altruisme sont remarquables...

- Pour detuning man qui m'a fourni les pages du manuel d'atelier

Bon dimanche à tous..

RD
Bonjour,
J'ai egalement un problème de toit ouvrant, celui-ci s'ouvre sur 1-2 cm côté gauche mais force cote droit et se met de travers. Il se referme correctement, le moteur tourne.
Je l'ai demonte en suivant les tutos, toutes les vis sont presentes, la patte gauche du déflecteur est cassee, je viens dans commander une.
Sans le toit, les rails semblent fonctionner correctement. Une idée?
Merci par avance
Romain
J'ai egalement un problème de toit ouvrant, celui-ci s'ouvre sur 1-2 cm côté gauche mais force cote droit et se met de travers. Il se referme correctement, le moteur tourne.
Je l'ai demonte en suivant les tutos, toutes les vis sont presentes, la patte gauche du déflecteur est cassee, je viens dans commander une.
Sans le toit, les rails semblent fonctionner correctement. Une idée?
Merci par avance
Romain
detuning-man a écrit : As-tu ce que je t'ai mis en pièce jointe ?
@detuning-man
Cette pièce jointe est dans le TOP 10 des PJ les plus téléchargées du forum (26252 fois)
Je viens de l'ajouter au post des docs techniques 3.2 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188730