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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant
n°2443




Salut,
J'ai un problème de toit ouvrant sur ma 3.2.
Il ne ferme plus parfaitement dans sa partie arrière droite.
En fin de course, le coin arrière droit ne se relève plus à fond.
on dirait que la partie mobile du toit est très légèrement de travers...
Est ce un problème de (dé)réglage ou y a t il un galet cassé?
Quand le toit est à moitié ouvert, il y a un jeu avant/arrière sur le toit sur sa partie droite...
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème?
Je cherche aussi une vue "éclatée" du montage pour essayer de comprendre et résoudre le problème...
Merci
RD
J'ai un problème de toit ouvrant sur ma 3.2.
Il ne ferme plus parfaitement dans sa partie arrière droite.
En fin de course, le coin arrière droit ne se relève plus à fond.
on dirait que la partie mobile du toit est très légèrement de travers...
Est ce un problème de (dé)réglage ou y a t il un galet cassé?
Quand le toit est à moitié ouvert, il y a un jeu avant/arrière sur le toit sur sa partie droite...
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème?
Je cherche aussi une vue "éclatée" du montage pour essayer de comprendre et résoudre le problème...
Merci
RD
Membre cotisant
n°2443




detuning-man a écrit : salut, je regarderai le réducteur du moteur (le truc qui entraine les 2 câbles) : les 2 vis ont tendance à se desserrer.
En effet, je viens de retrouver une vis à tête hexagonale dans la gouttière...
Je suppose que l'on accède au réducteur via la fermeture éclair du ciel de toit??
Une autre idée?
Merci pour ta réponse:thumbup:
RD
Membre cotisant
n°2443




Roland a écrit : Je suis en train de remonter celui de ma bleu/jade si tu veux des photos, voire des infos![]()
Merci pour ta proposition, je vais entamer l'exploration par le ciel de toit ce soir. Je suis preneur de schéma ou de photo.
Penses tu que ce soit le même système sur une classic et une 3.2?
A plus
Rudy
Sous le toit se trouve la garniture qui se dégrafe et se repousse vers l'arrière. Une fois escamotée tu aperçois les pattes de fixation avant et arrière. Sur les arrière se trouvent des petites vis têtes six pans de 7mm et fendues. Si elles se desserrent, l'arrière du panneau s'affaisse. C'est faisable en 5 mn...
Ensuite, le renvoi dont parle notre ami detuning-man peut aussi en effet se relâcher et une spire du câble mené peut sauter. Si c'est le cas, il faut bien sûr refaire l'alignement de base, tout fermé ou tout ouvert...
PC
Ensuite, le renvoi dont parle notre ami detuning-man peut aussi en effet se relâcher et une spire du câble mené peut sauter. Si c'est le cas, il faut bien sûr refaire l'alignement de base, tout fermé ou tout ouvert...
PC

Membre cotisant
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fildemass a écrit : Sous le toit se trouve la garniture qui se dégrafe et se repousse vers l'arrière. Une fois escamotée tu aperçois les pattes de fixation avant et arrière. Sur les arrière se trouvent des petites vis têtes six pans de 7mm et fendues. Si elles se desserrent, l'arrière du panneau s'affaisse. C'est faisable en 5 mn...
PC![]()
La vis dont du parles. Ce doit être une des vis que j'ai retrouvée tombée.
Rd