Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
J'ai la config de base + un col de cygne Scart.
Avantages : prix (!), montage très simple, retour à l'origine très facile, qualité de fab, pas de stress coté moteur.
LE son : au ralenti, dehors, on dirait un joli V8 offshore.
Quand on roule, il y a de la résonance suivant le régime.
Sur un filet de gaz, donc sans pression, on entend rien.
Quand on envoie, c'est sympa, sans être insupportable.
On doit bien profiter dans les tunnels, mais ici, ya pas grand-chose :D
J'ai exactement la même chose et exactement les même texte à écrire si je devais le faire mais c'est déjà fait :D :D :D

J'ajoute juste que çà reste sourd à l'intérieur de l'habitacle et que maman elle aime plus trop les long trajets dans ces conditions...

Par contre pour le buit V8 offshore c'est exactement çà ... On m'a même dit RIVA un jour... y pire comme comparaison.. :))
Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:03

Message Envoyé
Tube Cup et col de cygne!!! Le bruit de l'enfer ?

Il est vrai que sur long trajet c'est too much mais qu'est ce que c'est bon!!!

C'est absolument pas discret lorsque tu traverse les villages ?
Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:03

Message Envoyé
Beug... mes points d'exclamations sont devenus des interrogations..
Bref côté échappement il ne fait que du tube
Répondre
33 messages
1 2 3 4