Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pierrers a écrit : Oui enfin pour moins cher avec un vrai moteur comme ce V8 je ne vois pas bien quoi.
Surtout "facilement" moins cher.
La 348 n'est d'ailleurs pas véritablement une sportive mais plus une GT
Mais il n'empêche qu'elle a un ensemble moteur/boite/châssis qui frise la perfection, et qu'à ce niveau. ... sans compter l'image de la marque qui fait rêver. .. Je ne vois pas grand chose à ce prix
Pour 50 ke je ne vois pas bcp d'équivalence si on compare ce qui peut l'être
Et je dis ça avec pas mal d'objectivité vu la diversité de mes jouets
En fait, j'ai aujourd'hui la 348 et la Caterham qui sont pas ce qu'il y a de plus utilisables pour partir en WE par exemple...
Je pensais donc dégager les 2 pour passer à qqchose de plus moderne, plus fiable et plus puissant comme une 458 (même si budget encore un peu trop élevé) mais j'ai peur de m'en lasser et de pas retrouver les mêmes sensations...
Idée de changer qui s'évapore à chaque fois que je prends l'une ou l'autre tellement ces 2 caisses sont jouissives à conduire



Quand on peut se le payer, c'est une erreur que de croire à une caisse plaisir polyvalente
ça ne marche jamais car ça n'existe pas, et pas plus la 458 qu'une autre
Je crois au contraire à des utilisations spécifiques et adaptées par caisse.
Au contraire, il vaut mieux avoir des caisses extremes dans leur spécificité
Qui dit polyvalence dit compromis
Qui dit compromis dit non optimisation
Donc frustration
Enfin, c'est mon point de vue et ce que je m'applique dans le choix de mes jouets
Et puis, le plaisir vient de la diversité
ça ne marche jamais car ça n'existe pas, et pas plus la 458 qu'une autre
Je crois au contraire à des utilisations spécifiques et adaptées par caisse.
Au contraire, il vaut mieux avoir des caisses extremes dans leur spécificité
Qui dit polyvalence dit compromis
Qui dit compromis dit non optimisation
Donc frustration
Enfin, c'est mon point de vue et ce que je m'applique dans le choix de mes jouets
Et puis, le plaisir vient de la diversité
Pierrers a écrit : Quand on peut se le payer, c'est une erreur que de croire à une caisse plaisir polyvalente
ça ne marche jamais car ça n'existe pas, et pas plus la 458 qu'une autre
Je crois au contraire à des utilisations spécifiques et adaptées par caisse.
Au contraire, il vaut mieux avoir des caisses extremes dans leur spécificité
Qui dit polyvalence dit compromis
Qui dit compromis dit non optimisation
Donc frustration
Enfin, c'est mon point de vue et ce que je m'applique dans le choix de mes jouets
Et puis, le plaisir vient de la diversité

d'où mon choix pour une GT3





Pour la balade j'ai le Z4, et pour le boulot.........censuré

