Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Alors ça y est, la belle à rejoint ce soir son nouveau propriétaire après 1an et demi de bons et loyaux services 
Et bah ça fait super bizarre de la voir partir après le temps passe dessus pour qu elle reste comme neuve.
Je souhaite que son nouveau proprio prenne autant de bonheur que j ai pu en avoir à son volant.
Étant sur le forum, j espère continuer à la voir lors des prochaines sorties
Maintenant, je suis encore plus impatient de récupérer la prochaine samedi matin
J espère ne pas le regretter, l avenir me le dira
[Édite le 28-8-2013 par matmatlr]
[Édite le 31-8-2013 par matmatlr]

Et bah ça fait super bizarre de la voir partir après le temps passe dessus pour qu elle reste comme neuve.
Je souhaite que son nouveau proprio prenne autant de bonheur que j ai pu en avoir à son volant.
Étant sur le forum, j espère continuer à la voir lors des prochaines sorties

Maintenant, je suis encore plus impatient de récupérer la prochaine samedi matin

J espère ne pas le regretter, l avenir me le dira
[Édite le 28-8-2013 par matmatlr]
[Édite le 31-8-2013 par matmatlr]