Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Certainement très efficace mais pour rendre une 911 aussi performante qu'une Ferrari et une Mac Laren il faut la tuner avec des appendices aérodynamiques qui la font ressembler à un proto de course.
[/quote]
Et cela uniquement à cause de l'architecture moteur/caisse ?
[/quote]
Et cela uniquement à cause de l'architecture moteur/caisse ?
CHRIS6913 a écrit :On parle d'appréciation personnelles et subjectives.Atomic69 a écrit :En même temps, la 812 superfast et la McLaren 720 ne sont pas franchement des réussites esthétiques...CHRIS6913 a écrit : Perso je trouve cela très moche![]()
Certainement très efficace mais pour rendre une 911 aussi performante qu'une Ferrari et une Mac Laren il faut la tuner avec des appendices aérodynamiques qui la font ressembler à un proto de course.![]()
Je n'ai d'ailleurs pas écrit "c'est très moche" mais "je trouve cela très moche". Ce n'est que mon avis.
Et je préfère armement une 812 Superfast![]()
à une 911 GT2RS
![]()

MI07 a écrit : Certainement très efficace mais pour rendre une 911 aussi performante qu'une Ferrari et une Mac Laren il faut la tuner avec des appendices aérodynamiques qui la font ressembler à un proto de course.
[/quote]
Je ne suis pas un expert

Porsche devrait sortir une 911 à moteur central pour éviter cela
Atomic69 a écrit :J'ai juste été un petit peu déçu quand j'ai vu la 812 SF, rien de grave et surtout rien de rédhibitoireCHRIS6913 a écrit :On parle d'appréciation personnelles et subjectives.Atomic69 a écrit : En même temps, la 812 superfast et la McLaren 720 ne sont pas franchement des réussites esthétiques...![]()
Je n'ai d'ailleurs pas écrit "c'est très moche" mais "je trouve cela très moche". Ce n'est que mon avis.
Et je préfère armement une 812 Superfast![]()
à une 911 GT2RS
![]()
![]()
![]()

CHRIS6913 a écrit :Et cela uniquement à cause de l'architecture moteur/caisse ?MI07 a écrit : Certainement très efficace mais pour rendre une 911 aussi performante qu'une Ferrari et une Mac Laren il faut la tuner avec des appendices aérodynamiques qui la font ressembler à un proto de course.

Porsche devrait sortir une 911 à moteur central pour éviter cela
[/quote]
Quid de la 992 sur ce point ? Il me semble qu'il se murmure que les gosses partageront leur place au moins en partie, avec le moteur (à moins que ce soient places avants - moteur -places arrières

Membre cotisant
n°2437

Atomic69 a écrit :Et c'est quoi le pack Weissach?rickman a écrit : Entre 280 et 320 k€ avec le pack weissach
Livraison en 2018![]()
This cool weight-saving option, which we expect many owners to take, will see the GT2 RS’s kerb weight reduced by around 30 kilograms. GT2 RS’s with the Weissach Pack will come with a carbon fibre roof rather than a magnesium number found on the GT3 RS and R.
https://www.total911.com/ten-things-wev ... prototype/
rickman a écrit :C'est le prix de base sans Le pack weissachbatman996 a écrit : Si c'est 280k le prix hors options, ce sera aussi une énorme surenchère de prix vs la 997 GT2 RS qui était pourtant limitée à seulement 500ex...![]()

Le prix pique fort aussi ...