Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oups pour avoir nommé notre délégué Jo en tant que GO,:o 
Sinon à 1000m environ, il y a le club d aeromodelisme AMCL avec piste en dur et une autre en herbe , mais nous sommes bien evidemment dans une zone interdite aux drones.
Le terrain de l'AMCL est désormais soumis à la règlementation concernant la hauteur maximum de vol fixée à 30m.
LINK : AMCL

Sinon à 1000m environ, il y a le club d aeromodelisme AMCL avec piste en dur et une autre en herbe , mais nous sommes bien evidemment dans une zone interdite aux drones.
Le terrain de l'AMCL est désormais soumis à la règlementation concernant la hauteur maximum de vol fixée à 30m.
LINK : AMCL
ppi.sud77 a écrit :Cet endroit me convient très bien si vous acceptez une rougeJojogusto a écrit : Je dois programmer une visite de l'aérodrome de Saint Denis de l'Hôtel avec Eric @EPRM45 pour voir les différentes possibilités sur place.
Je vous tiendrais informé de cette visite...![]()
![]()

ppi.sud77 a écrit :Cet endroit me convient très bien si vous acceptez une rougeJojogusto a écrit : Je dois programmer une visite de l'aérodrome de Saint Denis de l'Hôtel avec Eric @EPRM45 pour voir les différentes possibilités sur place.
Je vous tiendrais informé de cette visite...![]()
![]()
A mon tour de vous présenter une idée de lieu de rassemblement...
Il nous est possible de nous rassembler au Golf de Marcilly.

Situé à 24 min d'Orléans, à 1h de Montargis de Blois de Vierzon, à 1h20 de Chartres de Tours et à 1h45 de Paris.
Le site dispose d'un grand parking quelque peu ombragé...:)

Il y a sur place un bar et un restaurant ouvert tous les jours...
Une terrasse côté parking et coté green

Le directeur est d'accord pour nous recevoir tous les 4e dimanche du mois (hors circuit compétition).
Voilà donc un challenger pour l'aérodrome de Saint Denis de l'Hôtel

Il nous est possible de nous rassembler au Golf de Marcilly.

Situé à 24 min d'Orléans, à 1h de Montargis de Blois de Vierzon, à 1h20 de Chartres de Tours et à 1h45 de Paris.
Le site dispose d'un grand parking quelque peu ombragé...:)
Il y a sur place un bar et un restaurant ouvert tous les jours...
Une terrasse côté parking et coté green

Le directeur est d'accord pour nous recevoir tous les 4e dimanche du mois (hors circuit compétition).
Voilà donc un challenger pour l'aérodrome de Saint Denis de l'Hôtel