Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43

Message Envoyé
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Ce que je vais te dire n'engage que moi, mais a ta place je passerais mon chemin et sans regret!!! :o ;)


Math ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
+1, soit tu prends un vrai coupé, un vrai targa ou un vrai cabriolet mais pas une bidouille même si entretenue chez Porsche et compagnie.

Les seules transformations valables sont celles effectuées par des carrossiers reconnus avec factures a l'appui et dossier photos(le top).

Tout bidouillage dont tu ne connais pas l'origine et dont tu ne pourras refaire l'historique car venant de l'étranger est a bannir.

Il est déja suffisament difficile de trouver une Porsche dans sa configuration d'origine en bon état, pas la peine de se compliquer la tâche.

Si tu aimes le cabriolet, prends en un d'origine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
(+1 comme tout le monde)

Surtout que le prix (15 000 euros) n'est pas suffisamment bas pour se poser la question ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1777
Enregistré le : 18 févr. 2006, 12:38

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 423
Enregistré le : 01 nov. 2004, 19:01

Message Envoyé
en plus si elle est grise cour 2 fois plus vite
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
tout a été dit ...
LCT
Membre
Logo Logo
Messages : 865
Enregistré le : 07 juin 2004, 20:23

Message Envoyé
Salut,

+1, ou alors pour jouer à 5KF€ mais pas à 15.
Comme le disent mes confrères l'entretien chez Porsche n'est pas une réference
de la transformation d'un targa en cab.
Surtout que la qualité d'un cab réside dans la rigidité de la caisse, donc grosse transformation et qui justufie son prix à l'achat.
LCT :) :)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
et les 3L2 sont loin d'etre des collectors
ca se trouve encore assez facilement
meme des beaux modèles

Je l'oublierai...
Membre
Logo Logo
Messages : 855
Enregistré le : 29 juin 2004, 11:05

Message Envoyé
Tu n'aurais pas une ou deux photos, car c'est peut etre tout simplement une Carte Grise de Targa, avec une caisse de Cab.... le Targa accidenté, et le Cab sans CG, et hop, le tour est joué en 2 coups de pinces a rivets...;)
Répondre
33 messages
1 2 3 4