Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.
Membre

+1, soit tu prends un vrai coupé, un vrai targa ou un vrai cabriolet mais pas une bidouille même si entretenue chez Porsche et compagnie.
Les seules transformations valables sont celles effectuées par des carrossiers reconnus avec factures a l'appui et dossier photos(le top).
Tout bidouillage dont tu ne connais pas l'origine et dont tu ne pourras refaire l'historique car venant de l'étranger est a bannir.
Il est déja suffisament difficile de trouver une Porsche dans sa configuration d'origine en bon état, pas la peine de se compliquer la tâche.
Si tu aimes le cabriolet, prends en un d'origine
Les seules transformations valables sont celles effectuées par des carrossiers reconnus avec factures a l'appui et dossier photos(le top).
Tout bidouillage dont tu ne connais pas l'origine et dont tu ne pourras refaire l'historique car venant de l'étranger est a bannir.
Il est déja suffisament difficile de trouver une Porsche dans sa configuration d'origine en bon état, pas la peine de se compliquer la tâche.
Si tu aimes le cabriolet, prends en un d'origine

Salut,
+1, ou alors pour jouer à 5KF€ mais pas à 15.
Comme le disent mes confrères l'entretien chez Porsche n'est pas une réference
de la transformation d'un targa en cab.
Surtout que la qualité d'un cab réside dans la rigidité de la caisse, donc grosse transformation et qui justufie son prix à l'achat.
LCT :) :)
+1, ou alors pour jouer à 5KF€ mais pas à 15.
Comme le disent mes confrères l'entretien chez Porsche n'est pas une réference
de la transformation d'un targa en cab.
Surtout que la qualité d'un cab réside dans la rigidité de la caisse, donc grosse transformation et qui justufie son prix à l'achat.
LCT :) :)
Membre