Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : revio
Ca se passe ici
http://www.chicagosvt.com/forums/showth ... p3?t=11567
[Edite le 2-5-2006 par revio]
http://www.digital-recon.com/Misc/garage/exotics-45.jpg
il y a 2 lotus 340R a droite alors que sur tout les forums et aussi un concessionnaire Lotus US(Miami) il ets dit que seulement une se trouve au USA...enfin seulement une est homologuée...
Ce qui est marrant avec les collections de voitures de courses, c'est le contraste entre l'adoration qu'on leur voue aujourd'hui (prix astronomiques, concours peeble beach, un peu de frime, syndrome du collectionneur-enfant qui les veut toutes) et le contexte dans lequel elles ont été créés et exploités (une bon moteur est un moteur qui casse juste après la ligne d'arrivée, la voiture devient inutile à la fin de la saison... et peu importe si elle est sale
).
Colin Chapman se foutait complètement du passé (pas illogique de la part d'un ingénieur "visionnaire") et Enzo Ferrari ne déclarait il pas que la meilleure de ses voiture est la prochaine.
Mais bon, quand même sympa de voir une 917 au Mans classic

Colin Chapman se foutait complètement du passé (pas illogique de la part d'un ingénieur "visionnaire") et Enzo Ferrari ne déclarait il pas que la meilleure de ses voiture est la prochaine.
Mais bon, quand même sympa de voir une 917 au Mans classic
