Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaz
la barquette entre la 993 et la RS 73 vous identifiez l'auto ??

[Edite le 3-5-2006 par gaz]

Je ne serais surpris que cela soit une Radical
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Ca se passe ici :P
http://www.chicagosvt.com/forums/showth ... p3?t=11567

[Edite le 2-5-2006 par revio]
une chose métonne sur cette photo:

http://www.digital-recon.com/Misc/garage/exotics-45.jpg

il y a 2 lotus 340R a droite alors que sur tout les forums et aussi un concessionnaire Lotus US(Miami) il ets dit que seulement une se trouve au USA...enfin seulement une est homologuée...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais... vous allez quand même pas nous balancer toutes les photos de garage où il y a des belles voitures ?!!?!? :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4
Mouais... vous allez quand même pas nous balancer toutes les photos de garage où il y a des belles voitures ?!!?!? :mad:
Si ça te pose un problème, va lire un autre topic.... personne te force à lire celui-ci
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est marrant avec les collections de voitures de courses, c'est le contraste entre l'adoration qu'on leur voue aujourd'hui (prix astronomiques, concours peeble beach, un peu de frime, syndrome du collectionneur-enfant qui les veut toutes) et le contexte dans lequel elles ont été créés et exploités (une bon moteur est un moteur qui casse juste après la ligne d'arrivée, la voiture devient inutile à la fin de la saison... et peu importe si elle est sale ;)).

Colin Chapman se foutait complètement du passé (pas illogique de la part d'un ingénieur "visionnaire") et Enzo Ferrari ne déclarait il pas que la meilleure de ses voiture est la prochaine.

Mais bon, quand même sympa de voir une 917 au Mans classic ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à toi depuis le temps :( moi pas de bonnes novelles je vend ma jubile 142 pour raison de santé belle tes photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai craqué pour la 250 GT SWB chassis cours:P :P :P :P
Il faut que j'économise encore un peu :( 150 ans:mad:

Joan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec de telles collections, il doit y avoir un bon business a faire avec les housses.... ;o)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
35 messages
1 2 3 4