Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Un autre toulousain ou haut garonnais... Bienvenue !
On imagine que ton voltmètre peut descendre et non pas décembre ?
Un maintien de charge au garage ne serait pas superflu...
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
:):thumbup:
OLA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.

Une petite présentation sur laquelle tu consentirais un effort minimal nous encouragerait peut-être à répondre à tes questions.

Il ne me paraît pas correct dès son premier message de ne poser que des questions techniques en espérant obtenir les réponses, pour ne plus remettre ensuite "les pieds ici".

Cette remarque n'engage strictement que moi, mais j'assume mes propos.

Si tu t'es un tant soit peu intéressé au Forum - ce dont je doute en l'instant - tu as pu constater qu'il règne ici un certain état d'esprit, d'entraide, de générosité, d'amitié ou de franche camaraderie, un certain humour, mais aussi une sorte de respect :exclamation:

Dans ta façon d'agir, pour moi, tu n'es pour l'instant au moins, pas respectueux.

Je précise être également Toulousain, donc susceptible de te rencontrer un jour. Il ne me gênera en aucune manière de t'expliquer de vive voix ce que j'ai dit ici, en le développant, si nécessaire.

Le Piou :)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Le Piou à frappé ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Piou, il tourne au moins à 24 volts !!!

:D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911turbo89 a écrit :
Viny a écrit :
Le Piou, il tourne au moins à 24 volts !!!:D :D :D
Non, constat purement factuel, je ne m'en tiens strictement qu'à cela lorsque j’accueille ; je fais ce qu'il faut bien volontiers devant une belle présentation, mais éprouve toujours quelques fortes réticences, voire plus, devant ce genre "d'entrée", et je le dis :exclamation:

Si les Amis Garrigues ou Strosek passent par là, nous verrons ce qu'ils disent, car nous sommes généralement en phase sur ce type de problème, pourtant facile à résoudre si chacun y met un minimum de bonne volonté :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
36 volts... ça grimpe... :o
:D :D :D

Message Envoyé
@Piou : ne me mets pas dans ce coup-là , on a dit chacun son tour....:D

Je me suis fait ramassé ( j'ai les noms...;) ) pour avoir ralé sur ce genre de présentation où la question technique arrive tout de suite après Bonjour.
On m'a expliqué qu'un forum, c'est fait pour ça. Je l'admet, point.
Dire que cela me plaise, c'est une autre histoire...
Dont acte , cher nouveau venu, puisses-tu trouver chez nous la solution à tes problèmes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Bienvenue.

Une petite présentation sur laquelle tu consentirais un effort minimal nous encouragerait peut-être à répondre à tes questions.

Il ne me paraît pas correct dès son premier message de ne poser que des questions techniques en espérant obtenir les réponses, pour ne plus remettre ensuite "les pieds ici".

Cette remarque n'engage strictement que moi, mais j'assume mes propos.

Si tu t'es un tant soit peu intéressé au Forum - ce dont je doute en l'instant - tu as pu constater qu'il règne ici un certain état d'esprit, d'entraide, de générosité, d'amitié ou de franche camaraderie, un certain humour, mais aussi une sorte de respect :exclamation:

Dans ta façon d'agir, pour moi, tu n'es pour l'instant au moins, pas respectueux.

Je précise être également Toulousain, donc susceptible de te rencontrer un jour. Il ne me gênera en aucune manière de t'expliquer de vive voix ce que j'ai dit ici, en le développant, si nécessaire.

Le Piou :)
:thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
911turbo89 a écrit :
Viny a écrit :
Le Piou, il tourne au moins à 24 volts !!!:D :D :D
Non, constat purement factuel, je ne m'en tiens strictement qu'à cela lorsque j’accueille ; je fais ce qu'il faut bien volontiers devant une belle présentation, mais éprouve toujours quelques fortes réticences, voire plus, devant ce genre "d'entrée", et je le dis :exclamation:

Si les Amis Garrigues ou Strosek passent par là, nous verrons ce qu'ils disent, car nous sommes généralement en phase sur ce type de problème, pourtant facile à résoudre si chacun y met un minimum de bonne volonté :)
:):thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ferai très gentiment remarquer qu'après avoir posé les questions, l'on n'est pas revenu voir s'il y avait eu réponse ou pas, ou bien en loucedé, ce qui n'est donc pas glorieux :exclamation:

Le Piou :) en bas voltage, n'ayez crainte :cool:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
puisque cité, je réponds : j'ai lu la prétendue présentation qui figure au post #1. ce disant, j'ai tout dit. ou presque, puisque, malheureusement c'est loin d'être la seule du style. Donc pour éviter de me faire reprendre de volée, comme naguère, JE DIS RIEN.:D :mad:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alain 964 Strozec a écrit :
@Piou : ne me mets pas dans ce coup-là , on a dit chacun son tour....:D

Je me suis fait ramassé ( j'ai les noms...;) ) pour avoir râlé sur ce genre de présentation où la question technique arrive tout de suite après Bonjour.
Heu... il est où le bonjour là :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Je ferai très gentiment remarquer qu'après avoir posé les questions, l'on n'est pas revenu voir s'il y avait eu réponse ou pas, ou bien en loucedé, ce qui n'est donc pas glorieux :exclamation:

Le Piou :) en bas voltage, n'ayez crainte :cool:
Un grand classique :cool: mais alors tout en douceur :D

Message Envoyé
Bon, ok , on est en phase , le courant passe bien .... mais les volts ? :D
Répondre
18 messages