Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue.
Une petite présentation sur laquelle tu consentirais un effort minimal nous encouragerait peut-être à répondre à tes questions.
Il ne me paraît pas correct dès son premier message de ne poser que des questions techniques en espérant obtenir les réponses, pour ne plus remettre ensuite "les pieds ici".
Cette remarque n'engage strictement que moi, mais j'assume mes propos.
Si tu t'es un tant soit peu intéressé au Forum - ce dont je doute en l'instant - tu as pu constater qu'il règne ici un certain état d'esprit, d'entraide, de générosité, d'amitié ou de franche camaraderie, un certain humour, mais aussi une sorte de respect
Dans ta façon d'agir, pour moi, tu n'es pour l'instant au moins, pas respectueux.
Je précise être également Toulousain, donc susceptible de te rencontrer un jour. Il ne me gênera en aucune manière de t'expliquer de vive voix ce que j'ai dit ici, en le développant, si nécessaire.
Le Piou :)
Une petite présentation sur laquelle tu consentirais un effort minimal nous encouragerait peut-être à répondre à tes questions.
Il ne me paraît pas correct dès son premier message de ne poser que des questions techniques en espérant obtenir les réponses, pour ne plus remettre ensuite "les pieds ici".
Si tu t'es un tant soit peu intéressé au Forum - ce dont je doute en l'instant - tu as pu constater qu'il règne ici un certain état d'esprit, d'entraide, de générosité, d'amitié ou de franche camaraderie, un certain humour, mais aussi une sorte de respect

Dans ta façon d'agir, pour moi, tu n'es pour l'instant au moins, pas respectueux.
Je précise être également Toulousain, donc susceptible de te rencontrer un jour. Il ne me gênera en aucune manière de t'expliquer de vive voix ce que j'ai dit ici, en le développant, si nécessaire.
Membre cotisant
n°3165

911turbo89 a écrit : Le Piou à frappé !
Viny a écrit : Le Piou, il tourne au moins à 24 volts !!!:D![]()

Si les Amis Garrigues ou Strosek passent par là, nous verrons ce qu'ils disent, car nous sommes généralement en phase sur ce type de problème, pourtant facile à résoudre si chacun y met un minimum de bonne volonté :)
Membre

@Piou : ne me mets pas dans ce coup-là , on a dit chacun son tour....
Je me suis fait ramassé ( j'ai les noms...
) pour avoir ralé sur ce genre de présentation où la question technique arrive tout de suite après Bonjour.
On m'a expliqué qu'un forum, c'est fait pour ça. Je l'admet, point.
Dire que cela me plaise, c'est une autre histoire...
Dont acte , cher nouveau venu, puisses-tu trouver chez nous la solution à tes problèmes.

Je me suis fait ramassé ( j'ai les noms...

On m'a expliqué qu'un forum, c'est fait pour ça. Je l'admet, point.
Dire que cela me plaise, c'est une autre histoire...
Dont acte , cher nouveau venu, puisses-tu trouver chez nous la solution à tes problèmes.
Membre

$ebastien1973 a écrit : Bienvenue.

Membre

$ebastien1973 a écrit :911turbo89 a écrit : Le Piou à frappé !Non, constat purement factuel, je ne m'en tiens strictement qu'à cela lorsque j’accueille ; je fais ce qu'il faut bien volontiers devant une belle présentation, mais éprouve toujours quelques fortes réticences, voire plus, devant ce genre "d'entrée", et je le disViny a écrit : Le Piou, il tourne au moins à 24 volts !!!:D![]()
Si les Amis Garrigues ou Strosek passent par là, nous verrons ce qu'ils disent, car nous sommes généralement en phase sur ce type de problème, pourtant facile à résoudre si chacun y met un minimum de bonne volonté :)
Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Alain 964 Strozec a écrit : @Piou : ne me mets pas dans ce coup-là , on a dit chacun son tour....
Je me suis fait ramassé ( j'ai les noms...) pour avoir râlé sur ce genre de présentation où la question technique arrive tout de suite après Bonjour.

Membre

$ebastien1973 a écrit : Je ferai très gentiment remarquer qu'après avoir posé les questions, l'on n'est pas revenu voir s'il y avait eu réponse ou pas, ou bien en loucedé, ce qui n'est donc pas glorieux
Le Piou :) en bas voltage, n'ayez crainte![]()

Membre