Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit : Si tu veux te balader avec ta femme tu prends la clim, si tu veux te balader avec ta maitresse tu ne prends pas la clim: c'est plus chaud :)

A mon avis, je dois avoir un problème, je vais consulter car je vis sans clim auto depuis plus de 50 ans....vous pensez que c'est grave...????
RD
Membre cotisant
n°2443

sebh94 a écrit : Messages : 11 027
Y faut vraiment être trop con pour ne pas prendre la clim
Je suis d accord avec toi surtout quand on n est pas pilote, on conduit mieux en étant bien qu avec 45 dans l habitable, mais ça c est aujourd'hui.
Dans 20 ans on te dira que ce n est pas une vraie gt4 parce qu elle a la clim et que le but c était d épurer.
J ai eu une 968cs qui a l époque ne trouvait pas preneur en France du coup sonauto en avait modifié avec carte grise actualisée.
Donc c était une cs avec clim et 4places.
Me suis fait incendier ici. On m à dit que je n avais rien compris et perdu le sens premier de la voiture ( en gros une grosse m**** qui ne valait rien) alors qu a l origine personne ne voulait de cs standart..Comme quoi les avis changent. Ce qui est important c est ce que tu veux-tu,ce qui te fait plaisir et fait que tu aimes ta voiture...
En 1973, le dilemme ligth ou comfort pour les 2.7 RS.
En 1984, le phénomène 3.2 CS vs 3.2 stock
En 1992, les RS light, NGT vs caisse normale...
Par hasard, quelles versions sont elles les plus prisées et désirables ?
Vu les différences de prix constatées, je pense que l'on peut largement répondre à la question.
RD
Membre

Un gt4 sans clim, c est une erreur à mon avis
Moi qui suit ex lotusien, il y a quelques années, on ne voyait pas avoir la clim dans une lotus. Hérésie.
Essayez de vendre une lotus aujourd hui SANS la clim: je vous souhaite bonne chance....
Un gt4, c est baquets/clubsport/pack chrono et garder le peu d équipements qu il y a d origine
Sinon autant prendre autre chose
Moi qui suit ex lotusien, il y a quelques années, on ne voyait pas avoir la clim dans une lotus. Hérésie.
Essayez de vendre une lotus aujourd hui SANS la clim: je vous souhaite bonne chance....
Un gt4, c est baquets/clubsport/pack chrono et garder le peu d équipements qu il y a d origine
Sinon autant prendre autre chose
Fabien a écrit : ce doit être celui de l'ami de votre opticien préféré
https://www.leboncoin.fr/voitures/11213 ... tm?ca=21_s

Je pense qu'il va finir en reprise au CP d'Orléans, de là où il vient

Porsche est devenu une société très industrielle,
Plus on mutualise les éléments plus on marge.
Cela a du sens, après il faut être vigilant à ne pas cannibaliser ses propres gammes.
Au delà des watts supplémentaires, PDK sur un cayman j'ai déjà testé (cayman r) c'est un vrai jouet
sur le GT4 :), cela réglera le souci de boîte un peu longue et le fait d'avoir les deux mains sur le cerceau tout le temps cela peut faire une limeuse de piste sympa
Cela a du sens, après il faut être vigilant à ne pas cannibaliser ses propres gammes.
Au delà des watts supplémentaires, PDK sur un cayman j'ai déjà testé (cayman r) c'est un vrai jouet

sur le GT4 :), cela réglera le souci de boîte un peu longue et le fait d'avoir les deux mains sur le cerceau tout le temps cela peut faire une limeuse de piste sympa
trucker a écrit : Porsche est devenu une société très industrielle,
Par contre, un 4.0L ne sera pas de trop pour éviter de se faire enfumer par le prochain 718 GTS, non ?
J'ai lu qu'il n'y avait que 4 secondes d'écart entre le GT4 et le 718S sur la nordschleife ...
Pascal a écrit : Oui enfin au delà des performances, il y a l'agrément du 6 cylindres versus le 4 turbo du gts![]()

Mais d'un point de vue chiffré un GT4 doit rester devant un GTS sur piste - hierarchie oblige.
Paramètres ? : pdk , pneus, ...
Le résumé de mon propos : qu'un pistard averti en 718 GT4 ne se fasse pas doubler sur piste par un 718 GTS en écoutant du Magic System (c'est tendance y parait)