Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Hello tous,
Je me permets de lancer un appel pour une place passager pour la sortie du 30 avril prochain. J'ai deux copains, sans Porsche, mais qui aiment toutes les formes de roulages qui seraient intéressés pour participer à la journée en tant que passager et je n'ai qu'une place : nous serions trois au départ de Bruxelles ... à votre bon cœur ? Et bonnes fêtes de Pâques....
Bien à vous tous
Djef
Je me permets de lancer un appel pour une place passager pour la sortie du 30 avril prochain. J'ai deux copains, sans Porsche, mais qui aiment toutes les formes de roulages qui seraient intéressés pour participer à la journée en tant que passager et je n'ai qu'une place : nous serions trois au départ de Bruxelles ... à votre bon cœur ? Et bonnes fêtes de Pâques....
Bien à vous tous
Djef
PROPULC a écrit :
Pour le chef de la sortie : "on improvisera la déviation" C'est mauvais signe ça:)
pour le premier binz, une route en travaux sur une centaine de mètres, mais parfaitement accessible à 20 km/h, du ballast déjà posé donc, cette route n'attend plus que le tarmac
pour le deuxième binz, un passage à niveaux fermé pour réfection, ça ne devrait prendre selon un neveu que deux jours maximum
donc tout devrait bien rouler