Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Alain993S a écrit : Je réponds tardivement...j'en suis désolé !
Période difficile à cause de travaux importants dans la maison qui débutent juste après le WE de la sortie.
Bref, j'ai un demi étage de la maison à évacuer...pas facile de tout gérer avec le boulot en plus.
Bref, je dois décliner bien que ça me fasse ch...grave :-)

partie remise
NordNico a écrit : Son Altesse Sérénissime peut se rattraper ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170413
Notre délégué et un GO ont déjà confirmé
Bonne semaine !
héhéhé
bien sur qu'elle va être superbe aussi cette première dans le Nord
Membre

Bonsoir à tous,
j'avais marqué mon intérêt et je confirme ma participation. Sorry, je ne suis pas très au taquet...
J'aurai bien un coéquipier.
Mon frère s'est inscrit la semaine dernière sous le pseudo de Boxster9872005, Peut il s'inscrire à cette balade? Il serait cas d'accord également accompagné.
Merci pour votre retour.
vincent
j'avais marqué mon intérêt et je confirme ma participation. Sorry, je ne suis pas très au taquet...
J'aurai bien un coéquipier.
Mon frère s'est inscrit la semaine dernière sous le pseudo de Boxster9872005, Peut il s'inscrire à cette balade? Il serait cas d'accord également accompagné.
Merci pour votre retour.
vincent
Hello collègue GO,
Je viens de me rendre compte que le lendemain de la sortie c'est le 1er mai donc férié...
donc présent 
On sera 2, 3 ou 4... Je prends les enfants comme apprenti copilote donc je pense qu'on risque de se perdre une paire de fois. Ils sont quatre donc il risque d'y avoir tirage au sort d'ou le nombre à définir...
Je viens de me rendre compte que le lendemain de la sortie c'est le 1er mai donc férié...

On sera 2, 3 ou 4... Je prends les enfants comme apprenti copilote donc je pense qu'on risque de se perdre une paire de fois. Ils sont quatre donc il risque d'y avoir tirage au sort d'ou le nombre à définir...