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Forum pour les questions techniques sur les 996
Toffer a écrit :Les rongeurs, ca craint les autres animaux. Il faut laisser une odeur. Des collegues frottent leur vieux chien mouillé sur le moteur... un autre collegue souleve le capot et pisse carrement sur le moteur. A toi de voir si tu veux adopter un clepsphilco a écrit : J'ai déposé la tagada chez Mougins ce soir parce que en revenant de St veran, les valves s'étaient rouvertes toute seules sans rien demander à personne.
Bon bref, je dépose l'auto, discute un peu avec François et on jette un œil sous le capot. Distraitement... Et je remarque qu'il y a beaucoup de feuilles mortes à droite, on se décale et il va chercher une baladeuse, bon en fait c'est plein de carton, de papiers et de feuilles et c'est un nidMais un gros putain de nid
Du coup je croise les doigts que cette m**** de bestiole m'ait pas trop bouffé de fils. il parait que sur les 996/997, les gaines attirent particulièrement ces pédés de rongeurs....
Il a déjà eu un faisceau de tableau de bord à remplacer pour çaJe croise les doigts et tout ce que je peux croiser...
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malheureusement la meilleure methode n est pas celle-la
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Salut à tous
J'a effectivement entendu dire que les isolants des fils électriques étaient fait en cellulose ou un truc comme ça:thumbdown:
d'ou le gout des saloperies de bestioles pour les faisceaux de nos belles:mad:

Pensez vous qu ils puissent engendrer des faut contacts entraînant des fuite de courant
Merci
J'a effectivement entendu dire que les isolants des fils électriques étaient fait en cellulose ou un truc comme ça:thumbdown:




Pensez vous qu ils puissent engendrer des faut contacts entraînant des fuite de courant
Merci
J'ai dû aller bien vite, entre Marseille, Mougins et Aix, à peine le temps de me poser.
Boîte MP pleine, c'est plus un choix personnel, car c'est loin d'être pratique quand on gère seul un business. Je recommande le mail atelierpalmers@gmail.com que j'ai toujours sur moi.
A une prochaine fois :)
Boîte MP pleine, c'est plus un choix personnel, car c'est loin d'être pratique quand on gère seul un business. Je recommande le mail atelierpalmers@gmail.com que j'ai toujours sur moi.
A une prochaine fois :)
Bon comme encore un moment rien ne se passe sur la cx, je vais commencer avec l'exup.

On commence à déshabiller la demoiselle. Le fond du réservoir à de très légeres traces de rouille, à votre avis ça peut rester en l'état ou il faut absolument faire un restom pour éviter les emmerdes?
Elle a chuté à gauche et les carénages ont un peu dégusté...
Demain midi, je fais une vidange d'huile et j'essaye de la faire craquer.


On commence à déshabiller la demoiselle. Le fond du réservoir à de très légeres traces de rouille, à votre avis ça peut rester en l'état ou il faut absolument faire un restom pour éviter les emmerdes?
Elle a chuté à gauche et les carénages ont un peu dégusté...
Demain midi, je fais une vidange d'huile et j'essaye de la faire craquer.

Juste vidangé l'huile par sécurité et on l'a fait craquer... Elle démarre. 
J'ai commandé un filtre à huile (l'air est déja en KN) et 2 béquilles avant-arrière...
Demain, on se concentre sur le moteur, voir s'il arrive a prendre des tours et après liquide de refroidissement neuf, lookheed de frein et d'embrayage, peut être bien des plaquettes aussi, 2 pneus neufs, vérifier la chaîne s'il n'y a pas de point durs et roule ma poule. Je vous tiens au jus.

J'ai commandé un filtre à huile (l'air est déja en KN) et 2 béquilles avant-arrière...
Demain, on se concentre sur le moteur, voir s'il arrive a prendre des tours et après liquide de refroidissement neuf, lookheed de frein et d'embrayage, peut être bien des plaquettes aussi, 2 pneus neufs, vérifier la chaîne s'il n'y a pas de point durs et roule ma poule. Je vous tiens au jus.

Tu ne risques pas grand chose à essayer comme ça, pour le réservoir.
Il doit y avoir un filtre, petit tamis en plastique fin, du coté du robinet, si robinet il y a ?
Essaye de le nettoyer, si ce n'est déja fait, de rouler un peu, et de le vérifier dans quelques temps.
Ceci étant, je vérifie le mien, de temps en temps....et jamais rien trouvé en 34 ans....soit mon essence est toujours propre, soit le tamis un peu gros et le mono boit tout ce qui passe au travers...
Il doit y avoir un filtre, petit tamis en plastique fin, du coté du robinet, si robinet il y a ?
Essaye de le nettoyer, si ce n'est déja fait, de rouler un peu, et de le vérifier dans quelques temps.
Ceci étant, je vérifie le mien, de temps en temps....et jamais rien trouvé en 34 ans....soit mon essence est toujours propre, soit le tamis un peu gros et le mono boit tout ce qui passe au travers...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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Vidange circuit refroidissement faite, montage d'un maitre cylindres nissin radial série or en 19 (celui d'origine fuyait), purge des freins et de l'embrayage. Remise en état du phare droit... Ca avance, doucettement mais ça avance. Demain on inspecte la chaine. Après on part en congés toute la famille et au retour, 2 pneus neufs, une synchro et 4 bougies et roule pour voir comment ça se passe... 
