Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

La courroie d'entrainement c'est bien la même chose que la courroie polyrip ?
Il faut la changer tous les 80000 kms non ?
J'ai pris rdv pour une "grosse révision" auprès de mon CP qui prévoit de changer cette courroie alors que ma 996 à 103000 kms et que ladite courroie a déjà été changée à 76000 ...
Vous en pensez-quoi ?
J'ai pris rdv pour une "grosse révision" auprès de mon CP qui prévoit de changer cette courroie alors que ma 996 à 103000 kms et que ladite courroie a déjà été changée à 76000 ...
Vous en pensez-quoi ?
Germanicus a écrit : La courroie d'entrainement c'est bien la même chose que la courroie polyrip ?
Vous en pensez-quoi ?
Tonio26 a écrit : Une question sur 996 300cv: Est-ce normal, moteur tournant, qu'il y ait une aspiration conséquente au bouchon de remplissage d'huile et qu'ensuite le moteur s'accélère une fois le bouchon retiré ?
Merci.
Tonio26 a écrit :Personne ne connait cet effet technique ou a remarqué que sa voiture le faisait ou pas ??? MerciTonio26 a écrit : Une question sur 996 300cv: Est-ce normal, moteur tournant, qu'il y ait une aspiration conséquente au bouchon de remplissage d'huile et qu'ensuite le moteur s'accélère une fois le bouchon retiré ?
Merci.
Tonio26 a écrit :
Une question sur 996 300cv: Est-ce normal, moteur tournant, qu'il y ait une aspiration conséquente au bouchon de remplissage d'huile et qu'ensuite le moteur s'accélère une fois le bouchon retiré ?
Merci.
[/quote]
A bon ?
Sur la mienne (996 3.6, moteur refait à neuf + séparateur air/huile neuf), ca aspire fort quand le bouchon de remplissage d'huile est ouvert.
Par contre, je ne me souviens plus si le régime moteur augmente ou pas. et pas l'auto sous la main pour vérifier.
Sur la mienne (996 3.6, moteur refait à neuf + séparateur air/huile neuf), ca aspire fort quand le bouchon de remplissage d'huile est ouvert.
Par contre, je ne me souviens plus si le régime moteur augmente ou pas. et pas l'auto sous la main pour vérifier.