Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 876
Enregistré le : 26 avr. 2006, 15:50

Message Envoyé
Bonsoir steph,
j'ai depuis 4 mois, une 996 3.6 targa. Auparavent, j'avais une 964 targa et j'ai déjà roulé en cab. Et donc, fort de cette petite expérience, je voulais juste te dire que la 996 targa ne rend pas du tout les mêmes sensations qu'un cab. En effet, tu le dis très bien, c'est en fait un grand toit ouvrant. Je peux rajouter que sur très mauvais revêtement, il y a quelques petits bruits parasites qui viennent du toit, pas bien grâve mais cela fait quand même une différence avec un coupé ou un cab ! Juste encore un petit commentaire sur le cab ... si l'on est deux à profiter du cab avec le coupe-vent, c'est génial mais s'il on est 3 (mon cas, avec un enfant), plus question de coupe-vent et la vie derrière est impossible sauf peut-être avec un casque intégral;)
Dès lors, la raison l'emporte :(
Bon choix !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59

Message Envoyé
je ne suis pas un grand expert mais , j'ai possedé une honda s2000 ( un mechant roadster nippon )et maintenant je roule en 996 targa .
la targa est plus un grand toit en verre qu'un cabriolet .
les sensation ne sont absolument pas les mêmes .
si vous n'etes que 2 , ok pour un cabrio sinon comme moi , il vaut mieux prendre la targa .
Membre
Logo Logo
Messages : 876
Enregistré le : 26 avr. 2006, 15:50

Message Envoyé
Je pense qu'effectivement, vous avez toutes les "bonnes" raisons de pencher du côté du cab. mais un essai (si possible) ne coûte rien ???;)
Membre
Logo Logo
Messages : 876
Enregistré le : 26 avr. 2006, 15:50

Message Envoyé
De plus, si je puis me permettre ;), puisque vous n'êtes que deux (pour le moment;) ;) ;)), profitez-en ! Un jour ..., il faudra peut-être oublier le cab définitivement :o !!! :(
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Pour ce qui est de mettre l'une ou l'autre sur circuit c'est jouable largement
tiens on est voisins!
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
-les dossiers arr sont + verticaux sur un cab, donc - de place.

-je n'aime pas l'esthetique du hard top, et la capote des 3.6 me semble bien suffisante (lunette arr en verre, capote bien + épaisse qu'un S2000).

-le targa est evidemment plus lumineux qu'un sombre cab en position fermée, mais la barre latérale (arceau) est un peu gênante (pas trop).

bon choix !
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Moi j'aime pas les cab.... je trouve ça pas beau, pas pratique, plus lourd... (mais bon je comprends très bien que l'on puisse etre fan) donc je n'hésiterai pas 1 s !
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 26 août 2005, 01:17

Message Envoyé
Merci à tous pour ces éléments qui vont contribuer à faire avancer notre réflexion.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, et + si affinités : photos, Vincennes ... :o ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 03 nov. 2003, 22:11

Message Envoyé
Bonsoir?

Je n'ai pas l'expérience du cabriolet mais depuis que j'ai ma 996 Targa c'est vraiment le paradis sur route. Je vais devoir la vendre cause départ USA mais je ne pense pas pouvoir m'en passer là-bas donc je vais reprendre la même. A moins qu'une 997 Targa apparaisse d'ici là...
Répondre
33 messages
1 2 3 4