Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Bonsoir steph,
j'ai depuis 4 mois, une 996 3.6 targa. Auparavent, j'avais une 964 targa et j'ai déjà roulé en cab. Et donc, fort de cette petite expérience, je voulais juste te dire que la 996 targa ne rend pas du tout les mêmes sensations qu'un cab. En effet, tu le dis très bien, c'est en fait un grand toit ouvrant. Je peux rajouter que sur très mauvais revêtement, il y a quelques petits bruits parasites qui viennent du toit, pas bien grâve mais cela fait quand même une différence avec un coupé ou un cab ! Juste encore un petit commentaire sur le cab ... si l'on est deux à profiter du cab avec le coupe-vent, c'est génial mais s'il on est 3 (mon cas, avec un enfant), plus question de coupe-vent et la vie derrière est impossible sauf peut-être avec un casque intégral;)
Dès lors, la raison l'emporte
Bon choix !!!
j'ai depuis 4 mois, une 996 3.6 targa. Auparavent, j'avais une 964 targa et j'ai déjà roulé en cab. Et donc, fort de cette petite expérience, je voulais juste te dire que la 996 targa ne rend pas du tout les mêmes sensations qu'un cab. En effet, tu le dis très bien, c'est en fait un grand toit ouvrant. Je peux rajouter que sur très mauvais revêtement, il y a quelques petits bruits parasites qui viennent du toit, pas bien grâve mais cela fait quand même une différence avec un coupé ou un cab ! Juste encore un petit commentaire sur le cab ... si l'on est deux à profiter du cab avec le coupe-vent, c'est génial mais s'il on est 3 (mon cas, avec un enfant), plus question de coupe-vent et la vie derrière est impossible sauf peut-être avec un casque intégral;)
Dès lors, la raison l'emporte

Bon choix !!!
je ne suis pas un grand expert mais , j'ai possedé une honda s2000 ( un mechant roadster nippon )et maintenant je roule en 996 targa .
la targa est plus un grand toit en verre qu'un cabriolet .
les sensation ne sont absolument pas les mêmes .
si vous n'etes que 2 , ok pour un cabrio sinon comme moi , il vaut mieux prendre la targa .
la targa est plus un grand toit en verre qu'un cabriolet .
les sensation ne sont absolument pas les mêmes .
si vous n'etes que 2 , ok pour un cabrio sinon comme moi , il vaut mieux prendre la targa .
-les dossiers arr sont + verticaux sur un cab, donc - de place.
-je n'aime pas l'esthetique du hard top, et la capote des 3.6 me semble bien suffisante (lunette arr en verre, capote bien + épaisse qu'un S2000).
-le targa est evidemment plus lumineux qu'un sombre cab en position fermée, mais la barre latérale (arceau) est un peu gênante (pas trop).
bon choix !
-je n'aime pas l'esthetique du hard top, et la capote des 3.6 me semble bien suffisante (lunette arr en verre, capote bien + épaisse qu'un S2000).
-le targa est evidemment plus lumineux qu'un sombre cab en position fermée, mais la barre latérale (arceau) est un peu gênante (pas trop).
bon choix !
Bonsoir?
Je n'ai pas l'expérience du cabriolet mais depuis que j'ai ma 996 Targa c'est vraiment le paradis sur route. Je vais devoir la vendre cause départ USA mais je ne pense pas pouvoir m'en passer là-bas donc je vais reprendre la même. A moins qu'une 997 Targa apparaisse d'ici là...
Je n'ai pas l'expérience du cabriolet mais depuis que j'ai ma 996 Targa c'est vraiment le paradis sur route. Je vais devoir la vendre cause départ USA mais je ne pense pas pouvoir m'en passer là-bas donc je vais reprendre la même. A moins qu'une 997 Targa apparaisse d'ici là...