Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je viens de m acheter 4 bilstein et ressorts h&r
Pour donner quelques nouvelles de mon x50:D
Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.
Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.
Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
FF77 a écrit : Je viens de m acheter 4 bilstein et ressorts h&r
quel tarif?

Voilà c est monté et premiers tour de roue.
Le comportement est radicalement changé, c est plus raide c est sur mais cela reste très correct .
Je n ai pas roulé comme un fou loin de la , mais la voiture ne bouge pas d un millimètre en courbe .
Et la précision est bien meilleure
Puis une turbo rabaissée qu'est-ce c est beau
J adore

Le comportement est radicalement changé, c est plus raide c est sur mais cela reste très correct .
Je n ai pas roulé comme un fou loin de la , mais la voiture ne bouge pas d un millimètre en courbe .
Et la précision est bien meilleure
Puis une turbo rabaissée qu'est-ce c est beau

J adore