Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Sincèrement Christèle, tu as fait meilleur choix pour un usage routier en paca ensoleillée.
Cheveux au vent (mieux que le cayman) 6 cylindres (mieux que les 718 et générations à venir) en position centrale (mieux que les 911), boîte méca (même la GT3 y revient), un rouge lumineux et tonique, une compacité qui te permettra de participer à toutes les sorties sud ouest et sud est.
Tous les ingrédients de la sportive idéale rassemblés dans la meilleure recette teutone !
Bref, tu m'aurais demandé d'aller en essayer une autre... j'aurais refusé.
Attention tout de même, ton second couteau suisse-allemand est redoutable et très puissant !
Bises.
Cheveux au vent (mieux que le cayman) 6 cylindres (mieux que les 718 et générations à venir) en position centrale (mieux que les 911), boîte méca (même la GT3 y revient), un rouge lumineux et tonique, une compacité qui te permettra de participer à toutes les sorties sud ouest et sud est.
Tous les ingrédients de la sportive idéale rassemblés dans la meilleure recette teutone !
Bref, tu m'aurais demandé d'aller en essayer une autre... j'aurais refusé.
Attention tout de même, ton second couteau suisse-allemand est redoutable et très puissant !
Bises.