Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
77 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, ça y est , elle est dans mon garage depuis hier! Un beau cadeau d'anniversaire que je me suis fait là! Voici l'historique de ma quête...:P

Ceux qui me connaissent le savent, cela fait plusieurs mois que je tergiverse: changera changera pas..... Finalement, je me décide pour un Boxster 981 S avec boite mécanique. Je cherche je cherche....mais la perle est rare, voire très rare :(...
Enfin, je la trouve au CP de Toulouse, d'occasion, en dépôt vente, rouge intérieur noir, pack chrono sport, sièges sports électriques 14 positions et chauffants, volant sport, full cuir, jantes 20 pouces, Pack aussi plus, PASM, PCM, régulateur de vitesse et tapis de sol. C'est un peu loin de chez moi....Grace à Filk qui a eu l'extrême gentillesse de bien vouloir aller la voir et l'essayer, je me laisse convaincre. Il ne lui manque qu'une chose: l'échappement sport! Après une petite négociation avec le commercial, je me décide à le faire installer ! Cela rajoute un certain délai à la livraison mais ce n'est pas grave!!

Enfin, elle est prête! Rendez vous est pris en concession pour le 10/03, jour de mon anniversaire (tiens, ça tombe bien!) pour aller en prendre livraison! A l'arrivée, elle m'attend sous bâche:

Image

Dessous, elle est juste à tomber!!! Aussitôt vue, aussitôt adoptée !

Image
Image

Après 1h30 passées au centre Porsche, c'est parti ! Le temps est superbe, on décapote:

Image

Confort au top, conduite très agréable, boite de vitesse à débattement court, plutôt cool en mode normal mais bcq plus nerveuse déjà en mode sport....pas encore pu tester le mode sport plus, pas vraiment utile sur l'autoroute. Par contre, elle consomme plus que la 987 S.. normal , vous me direz, le moteur est plus gros...: 8,4l / 100kms à 134 km/h...

Arrêt pour fêter ça par un déjeuner dans un très chouette hôtel-restaurant: le Domaine d'Auriac à Carcassonne (on pourrait y dormir une nuit pdt une sortie sud-ouest, ce serait vraiment top! avis aux GO :D):, et j'en profite pour faire qlqs clichés:

Image

Image

Image

Après un pause ensoleillée, je reprends la route et arrive sans encombre chez moi! Je ne m'en lasse pas :P!

Image

Image

Je ne veux plus en sortir :D
Image

Merci à Beef et 911S2,7 pour leurs conseils avisés sur les options, à Filk pour être aller la voir et l'essayer 2 fois et dont l'avis a été déterminant ;), à xxxxxx pour ses astuces pour la mettre encore plus à mon goût :D, et à Sebastien 1973"piou" qui a eu la gentillesse d'aller chercher le pot d'échappement original et de me le stocker pour l'instant !:thumbup: :D :D :D
Bon, maintenant reste plus qu'à vendre l'ancienne !:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe
GO Région Nord-Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bvm et équipée au top
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Enorrrrrme :thumbup:

C'est l'effet ventouse assuré :o
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Belle et la ...Belle ! :thumbup:
Superbe et bravo Christelle :thumbup: ;)

Ce rouge indien est vraiment très beau et je pense qu'il donne encore davantage en réalité !

Féloche pour la BVM .. c'est quand même un plaisir autre !

Allez, on se voir le 2 pour un Lub supersonique :o :o :P
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations!

Superbe voiture.. :P :thumbup:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un boxster rouge y a pas, ça claque
Félicitations pour cet achat :thumbup:
Membre