Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Bonsoir
On s est inscrit en néophytes pour cette première régularité
Je vous lis afin de comprendre le vocabulaire et j avoue être perdu quand je lis
Le RD ?? est bouclé et les 2 ZR ..? Zone de régularité ?
RB : ROAD BOOK
J'espère m amuser , pas galérer..Vous me confirmez? [CROWN][COCKTAIL GLASS]?[WRAPPED PRESENT]
Je vous lis afin de comprendre le vocabulaire et j avoue être perdu quand je lis
J'espère m amuser , pas galérer..Vous me confirmez? [CROWN][COCKTAIL GLASS]?[WRAPPED PRESENT]
Pas de soucis eprm45 : tu ne sera pas le seul débutant 
rb c'est bien le roadbook et une zr c'est bien la zone de régularité (partie du road book durant laquelle il faut tenir une moyenne donnée au départ).
Un briefing appuyé est prévu le samedi et le dimanche matin, tout est relativement simple pas de panique, je te conseille de lire mon premier post en entier et suivre les liens : tu aura déjà toutes les bases.
Pour le reste c'est du roulage avec un road book rien de compliqué

rb c'est bien le roadbook et une zr c'est bien la zone de régularité (partie du road book durant laquelle il faut tenir une moyenne donnée au départ).
Un briefing appuyé est prévu le samedi et le dimanche matin, tout est relativement simple pas de panique, je te conseille de lire mon premier post en entier et suivre les liens : tu aura déjà toutes les bases.
Pour le reste c'est du roulage avec un road book rien de compliqué

Membre cotisant
n°603

eprm45 a écrit : Bonsoir
même si parfois certains couples se fachent un peu ..

B
Membre

bertrand45 a écrit :Pas d’inquiétude ... on passe du temps a vous expliquer tout cela samedi et dimanche... pas mal de membre le fond avec leur fils ou fille de -12 ans ...eprm45 a écrit : Bonsoir
même si parfois certains couples se fachent un peu ..![]()
![]()
B