Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°5540

Membre

Oui il y a quelqu un..
J aime vous savoir au taquet.
Encore 2 ou 3 éléments techniques à boucler et j envoie la sauce..
Indice :[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]Les premiers jours de printemps connaîtront cetainnement une liste d inscription déjà complète. .
La bise
J aime vous savoir au taquet.
Encore 2 ou 3 éléments techniques à boucler et j envoie la sauce..
Indice :[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]Les premiers jours de printemps connaîtront cetainnement une liste d inscription déjà complète. .
La bise
Membre cotisant
n°5540

Membre cotisant
n°247

Membre cotisant
n°5168

tofgun a écrit : Hey gardez moi une place..... J'étais chaud depuis le depart ! Et vous aurez l'honneur d'avoir un équipage non pas du 74 mais du...... 14 !
Et oui .... J'viens de loin pour rouler avec vous, soit en Boxster soit en 996TT suivant le temps....

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4777438' dateline='1489002244']
c'est pas mal,.... mais il faut rouler aussi............

[/quote]
Dans ma grande mansuétude
je laisse ma place à ceux qui ne connaissent pas la région, mais je viendrai sans doute au départ comme l'année dernière ; de plus "la verte" ne sera pas prête
.
kymenoulos a écrit : né en 73 et habitant dans le 74
C'est suffisant pour faire parti des élus![]()
![]()

[/quote]
Dans ma grande mansuétude

Membre

Né en 74, habitant le 74 , par contre, pas de vieilles croutes de 74 ... en plus j'ai fait VdS 1 et 2 .... j'suis bon ? 
Bon les GO vous faites quoi avec la paperasse ?? Il faut qu'on fasse un aller/retour à la préfecture pour accélérer le processus ?

Sinon, j'espère que vous avez prévu pour 50 voitures cette année !!!

Bon les GO vous faites quoi avec la paperasse ?? Il faut qu'on fasse un aller/retour à la préfecture pour accélérer le processus ?

Sinon, j'espère que vous avez prévu pour 50 voitures cette année !!!
Membre cotisant
n°3730

Membre cotisant
n°5168

Manulemalin a écrit : Dans le doute, j'ai une caisse immatriculée en 74 et l'autre en 69
Jean est réglé comme un coucou suisse, l'an dernier inscriptions ouvertes le jours du printemps.....
Membre

Membre cotisant
n°2861

911-74-JY a écrit : Le savoyard à l esprit large, nous garderons une ou deux places pour nos amis des départements limitrophes [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Membre

Quoi !!?? Dans un moment aussi crucial que celui-là, il s'empiffre ?? 
Alors que nous on rafraichit le sujet des sorties en Rhones Alpes toutes les 5 minutes, depuis vendredis soirs pour voir si le post apparaît .... tout en mangeant des sandwiches devant l'ordinateur .....
Pssss ..... Y'a plus de respects pour les membres cotisants
Jean-Yves, un Gaviscon, Microlax ou Maalox ????

Alors que nous on rafraichit le sujet des sorties en Rhones Alpes toutes les 5 minutes, depuis vendredis soirs pour voir si le post apparaît .... tout en mangeant des sandwiches devant l'ordinateur .....
Pssss ..... Y'a plus de respects pour les membres cotisants

Jean-Yves, un Gaviscon, Microlax ou Maalox ????