Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Jean-yves et sa femme nath ont concoctés un excellent cru 2017.
Avant la fermeture des "cols", retour sur un dur week-end de reconnaissance avec frantz le go fou, chrys la présidente, manu l'autodicacte et sandrine la charmante.
L'édition 2016 avait été un succès mémorable .... Jean-yves avait géré ce week-end d'une main de maître tel un grand chef d'entreprise
La 3ième Edition des Virages de Savoie est fixé 17 et 18 JUIN 2017.
Un parcours différent
Voila l'info 
Place a la mise en bouche

Avant la fermeture des "cols", retour sur un dur week-end de reconnaissance avec frantz le go fou, chrys la présidente, manu l'autodicacte et sandrine la charmante.
L'édition 2016 avait été un succès mémorable .... Jean-yves avait géré ce week-end d'une main de maître tel un grand chef d'entreprise

La 3ième Edition des Virages de Savoie est fixé 17 et 18 JUIN 2017.

Un parcours différent

Place a la mise en bouche

Membre

La fine équipe a remis le couvert !! COOLLLL !!! 
Et en plus ,vous avez retrouvé les chèvres que nous n'avions pas vu ce printemps ..... ca promet !
Date notée dans l'agenda..... jamais 2 sans 3, dit-on ... (enfin si j'arrive a avoir une place lors de l'inscription)
Bravo pour le teasing !

Et en plus ,vous avez retrouvé les chèvres que nous n'avions pas vu ce printemps ..... ca promet !
Date notée dans l'agenda..... jamais 2 sans 3, dit-on ... (enfin si j'arrive a avoir une place lors de l'inscription)

Bravo pour le teasing !
GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre

Excellent les gars c'est deja presque une sortie !!!
Pour vos brioches je transmets à Sylvie qui va vous concocter un programme spéciale a base de fondue a l'eau de brocolis et raclette de haricot vert
Ca va être top

En tout cas les images donnent déjà envie d'y être
Bravo JY et Nath
Biz
Patrick
Pour vos brioches je transmets à Sylvie qui va vous concocter un programme spéciale a base de fondue a l'eau de brocolis et raclette de haricot vert
Ca va être top

En tout cas les images donnent déjà envie d'y être
Bravo JY et Nath
Biz
Patrick
Membre cotisant
n°4570

Membre

Membre cotisant
n°3730

Membre

[quote='Ren'O' pid='4694523' dateline='1478465782']
Aaargghh ça redonne la banane tout ça :)
La date est notée, pour rien au monde je ne manquerai à l'appel...(du 18 juin)....:):):);)
Comme il est barré c'est officiel alors, cette année on se fait pas le Fion
y'en a qui vont être déçus

[/quote]
Le FION est un passage obligé du VDS2017 [SMILING FACE WITH SMILING EYES][SMILING FACE WITH SMILING EYES]
La photo a été prise par Ghis en fin de mission
, d' où le mot "barré ".
Aaargghh ça redonne la banane tout ça :)
La date est notée, pour rien au monde je ne manquerai à l'appel...(du 18 juin)....:):):);)
Comme il est barré c'est officiel alors, cette année on se fait pas le Fion

y'en a qui vont être déçus

[/quote]
Le FION est un passage obligé du VDS2017 [SMILING FACE WITH SMILING EYES][SMILING FACE WITH SMILING EYES]
La photo a été prise par Ghis en fin de mission

Membre

Membre cotisant
n°247

Allez ...
Et si j'ajoute "s'il vous plaît" ?
Plus sérieux, dès que vous avez des infos, revenez vers moi. J'ai vraiment envie de faire un tour dans les Alpes depuis que j'ai raté mon rallye l'année dernière avec un autre organisme.
Merci par avance.
Et si j'ajoute "s'il vous plaît" ?
Plus sérieux, dès que vous avez des infos, revenez vers moi. J'ai vraiment envie de faire un tour dans les Alpes depuis que j'ai raté mon rallye l'année dernière avec un autre organisme.
Merci par avance.
Membre cotisant
n°3833

Membre

Membre

Membre cotisant
n°247

Membre cotisant
n°5540

Membre cotisant
n°3833

Membre cotisant
n°3833

Membre

bellauto69 a écrit : Bonjours a tous.
Si il reste de la place je serai également partant pour cette sortie savoie.![]()
Bruno
Il faut attendre que le post de la sortie qui t'intéresse soit mis en ligne sur le forum par son organisateur.
Il faut être réactif car dès qu'il apparaît, les inscriptions vont très vite (je dirais qu'en moins de 24h cela peut-être bouclé).
Donc pas de mystère, il faut venir tous les jours (voir plusieurs fois par jour) sur le forum pour être sûr de pouvoir être de la partie.

Membre

Je vois que les fans des virages des savoie s'agitent [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
L' hiver rigoureux m' oblige à rester encore dans ma tanière
Il ne se passera rien sur février.
Patience , patience...
Biz
L' hiver rigoureux m' oblige à rester encore dans ma tanière
Il ne se passera rien sur février.
Patience , patience...
Biz
Membre

Vous croyez ce que dit Jean-Yves, vous 
Ce n'est pas parce qu'il organise des supers sorties, qu'il est très sympathique ... et qu'il n'est pas moche .... qu'il ne raconte pas des con..neries !
La preuve en est : l'hiver n'est pas rigoureux, il fait 10° au bord du Léman et il pleut des seaux d'eau ...
et pas un pet de neige en montagne depuis debut janvier !!!!
Méfiez vous

Ce n'est pas parce qu'il organise des supers sorties, qu'il est très sympathique ... et qu'il n'est pas moche .... qu'il ne raconte pas des con..neries !

La preuve en est : l'hiver n'est pas rigoureux, il fait 10° au bord du Léman et il pleut des seaux d'eau ...

Méfiez vous

Membre cotisant
n°3730

Membre

GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre

Manulemalin a écrit : Coucou Seb !!
Faudra tirer au sort avec Squale... ou que l'un de vous se décide à acheter une vraie auto :)
Bises à vous 2.
PS : bientôt les roulages du dimanche matin![]()
Membre

Squale 911 a écrit :Ben Manu faudrait que tu mettes les deux moteurs dans la même pour rester derrière moi et Seb !!Manulemalin a écrit : Coucou Seb !!
Faudra tirer au sort avec Squale... ou que l'un de vous se décide à acheter une vraie auto :)
Bises à vous 2.
Nous n' avons pas besoin de gros moteurs pour aller vite ,
Un gros coeur suffit pour taper comme des nazs dans nos montagnes [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
Membre

911-74-JY a écrit :Je prends la défense de mon manuSquale 911 a écrit :Ben Manu faudrait que tu mettes les deux moteurs dans la même pour rester derrière moi et Seb !!Manulemalin a écrit : Coucou Seb !!
Bises à vous 2.
Nous n' avons pas besoin de gros moteurs pour aller vite ,
Un gros coeur suffit pour taper comme des nazs dans nos montagnes [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]