Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Je vois que le Porsche Club Motorsport organise une sortie début Avril sur le circuit d'Albi.
Je n'ai jamais fait ni vu de sortie sur ce circuit. Qui connait?
Ca m'a l'air un peu chaud avec des murs très proches!
Et je vois une limite à 95dB (ce qui est trop contraignant pour ma GT3), mais j'imagine qu'ils ont une dérogation, sinon avec les Cup et autre??

Et je vois une limite à 95dB (ce qui est trop contraignant pour ma GT3), mais j'imagine qu'ils ont une dérogation, sinon avec les Cup et autre??
RS_Spirit a écrit : Je vois que le Porsche Club Motorsport organise une sortie début Avril sur le circuit d'Albi.
Pour le bruit, ils doivent avoir une dérogation à 100db pour des courses FFSA, mais trés limitées en nombre sur l'année. Sinon les Cup ne passeraient pas !!!
Je suis à Magny Cours F1 ce week-end (je ne pouvais pas le week-end prochain avec le club malheureusement).
Comme l'année dernière il va y avoir aussi du Dijon, du Castellet, et j'aimerais bien rajouter du Spa voire du Barcelone!
Ledenon en revanche je ne suis pas sur car ils m'ont limité l'année dernière à cause du bruit
Comme l'année dernière il va y avoir aussi du Dijon, du Castellet, et j'aimerais bien rajouter du Spa voire du Barcelone!
Ledenon en revanche je ne suis pas sur car ils m'ont limité l'année dernière à cause du bruit

Membre cotisant
n°4152

RS_Spirit a écrit : Personne qui a déjà roulé sur ce circuit?
Avec cette chicane c'est beaucoup moins chaud que charade:D.
Membre cotisant
n°4152

Le tracé n'est pas super agréable , au bout dans le double droite on croise la piste d'aviation et Il y'a une cassure qui déstabilise la voiture . J'ai gardé un bon souvenir du public qui venait nous voir dans le paddock. J'y ai signé mon premier ( et dernier
) autographe à une famille qui a pris une photo de la grand mère presque centenaire à côté de notre voiture
de bons souvenirs .......