Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que le Porsche Club Motorsport organise une sortie début Avril sur le circuit d'Albi.
Je n'ai jamais fait ni vu de sortie sur ce circuit. Qui connait?

Ca m'a l'air un peu chaud avec des murs très proches! :o

Et je vois une limite à 95dB (ce qui est trop contraignant pour ma GT3), mais j'imagine qu'ils ont une dérogation, sinon avec les Cup et autre??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS_Spirit a écrit :
Je vois que le Porsche Club Motorsport organise une sortie début Avril sur le circuit d'Albi.
Je n'ai jamais fait ni vu de sortie sur ce circuit. Qui connait?

Ca m'a l'air un peu chaud avec des murs très proches! :o

Et je vois une limite à 95dB (ce qui est trop contraignant pour ma GT3), mais j'imagine qu'ils ont une dérogation, sinon avec les Cup et autre??
Il y a des murs mais faut pas exagérer!! D'autres circuits en ont également, comme Nogaro ou Charade par exemple.

Pour le bruit, ils doivent avoir une dérogation à 100db pour des courses FFSA, mais trés limitées en nombre sur l'année. Sinon les Cup ne passeraient pas !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les 2 chicanes, les murs ne sont pas loin, mais effectivement on connait des circuits avec ce genre de passage....

Sympa comme circuit en général et en GT3 en particulier?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne qui a déjà roulé sur ce circuit?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tain t es chaud cette année :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis à Magny Cours F1 ce week-end (je ne pouvais pas le week-end prochain avec le club malheureusement).
Comme l'année dernière il va y avoir aussi du Dijon, du Castellet, et j'aimerais bien rajouter du Spa voire du Barcelone!
Ledenon en revanche je ne suis pas sur car ils m'ont limité l'année dernière à cause du bruit :(
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
RS_Spirit a écrit :
Personne qui a déjà roulé sur ce circuit?
J'y ai roulé en 1997 en Gt France , Il n'y avait pas de chicane au bout de la ligne droite ds stands et là c'était un peu chaud . Cette années là une 964 cup y a fini sa carrière dans ce mur à la sortie du gauche qui du coup était super rapide ....
Avec cette chicane c'est beaucoup moins chaud que charade:D.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le tracé n'est pas super agréable , au bout dans le double droite on croise la piste d'aviation et Il y'a une cassure qui déstabilise la voiture . J'ai gardé un bon souvenir du public qui venait nous voir dans le paddock. J'y ai signé mon premier ( et dernier :D) autographe à une famille qui a pris une photo de la grand mère presque centenaire à côté de notre voiture :D :D :D de bons souvenirs .......
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui Mais c est pas de la piste malheureusement...

@rs_spirit : Moi ledenon, Barcelone j adorerai spa, dijon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y suis en spectateur le 7 aprèm et peut être le 8, si quelqu'un du club y va merci de faire signe. Et il y a aussi le Tour Auto Optic 2000 le 28 Avril ;)
Répondre
13 messages
1 2